- David est-ce que tout va bien ! s'écria Marie s'empressent de courir vers David entre allongé entre le salon et le couloir.
- David chéri, regarde moi s'il te plaît, dit t'elle, on aurait dit que sa voix était mélanger entre l'angoisse et les larmes de son corps.
Elle appela et le secoua a plusieurs reprises à fin qu'il finisse par se réveiller; quand soudain !
Elle se pencha en arrière les yeux écarquillés transperçant, la bouche grande ouverte comme-ci qu'elle était en crise, une force sous l'emprise du spectre fantomatique la retenant à sa merci, elle commençait à convulser tout en restant dans sa position les yeux grands ouverts.
Marc à quatre pattes s'en remi de ses émotions plus pour quelques secondes avant qu'il ne voit sa mère au premier abord dans une sorte de crise d'hystérie convulsives, mais changea vite d'hypothèses lorsqu'elle se mit à être en lévitation sans trop de dépasser le plafond.
- Non, maman non ! s'écria le jeune homme courant vers sa mère afin de la reposer sur terre, ne parvenant pas en vint à la rattraper. Les convulsions se faisait beaucoup présente et violente comme-ci qu'elle était en pleine crise d'épilepsie, la bouche toujours aussi grande ouverte, ses yeux grands ouverts ne laissant place qu'au blanc complet, ils disparurent complètement une forme de possession.La morsure avait laissé Marc dans un état de choc, sa mère en lévitation et ses frères et sœur plongés dans un sommeil inquiétant. Malgré ses efforts désespérés, il ne parvint pas à ramener sa mère possédée vers le sol. Sa famille entière semblait être prisonnière d'une force maléfique, et la seule solution pour les sauver semblait être de vaincre le spectre qui les tourmentait.
Une pensée claire s'immisça dans l'esprit de Marc. Il se souvint désormais de la légende, tout était clair, comment est-ce qu'il en à pû arrivé là, ces obsession d'enfance, et de ses événements jusqu'à nos jours, il se sentait responsable de ce qui s'était passé..., donc il voulut mettre un terme à ce cauchemar, mais pour cela, il devait se rendre à Houston, au Texas. La colère bouillonnait en lui, mêlée à une détermination farouche à sauver sa famille.
Déterminé, il se mit en route. Le trajet jusqu'à Houston fut parsemé de tourments intérieurs. L'atmosphère pesante de la situation semblait se matérialiser dans le paysage environnant. Le ciel était plombé, chargé de nuages menaçants, reflétant l'état émotionnel de Marc.
À mesure qu'il se rapprochait de sa destination, une sensation d'oppression s'intensifiait. Chaque kilomètre parcouru semblait être un pas de plus vers un monde où le surnaturel se mêlait à la réalité. Ses pensées étaient envahies par la détresse de sa famille et par l'urgence de sauver ses proches.
En arrivant à Houston ( dans la forêt morte ), une étrange ambiance imprégnait l'air. La ville semblait vibrer d'une énergie obscure, une combinaison d'angoisse et de mystère. Les rues semblaient chargées d'une aura mystique, comme si chaque coin de la ville abritait des secrets millénaires.
Marc ressentait une colère grandissante en lui. Il ne comprenait pas pourquoi sa famille avait été prise pour cible par cette entité maléfique. L'injustice le consumait, ajoutant du combustible à sa détermination à vaincre ce spectre.
À mesure qu'il avançait dans la ville, ses émotions étaient exacerbées par les signes apparents de l'oppression surnaturelle. Les gens semblaient éviter certains quartiers, et ceux qui y étaient étaient marqués par une aura de peur et d'inquiétude.
Finalement, Marc atteignit l'endroit où il était censé trouver les réponses pour sauver sa famille. Devant lui se dressait une vieille maison abandonnée, un lieu chargé d'une présence sinistre. Il pouvait sentir les frissons lui parcourir l'échine alors qu'il franchissait le seuil de cette demeure oubliée depuis longtemps.
À l'intérieur, une atmosphère oppressante l'accueillit, une combinaison de ténèbres et de murmures étranges. Chaque pas résonnait comme un écho menaçant dans cette maison hantée par des souvenirs terrifiants.
Déterminé à mettre un terme au cauchemar qui avait frappé sa famille, Marc se prépara à affronter le spectre. Sa colère se transforma en une détermination farouche alors qu'il se concentrait sur les connaissances anciennes et les prières pour repousser les forces obscures.
L'heure de l'affrontement approchait, et Marc était prêt à défier le mal pour sauver ceux qu'il aimait.
VOUS LISEZ
Maria : La Malédiction De La Dame Blanche [ CHAPITRES INTÉGRALE ] [ CORRIGÉ ]
Mystery / ThrillerEn 1839, en pleine forêt se trouvait une maison un peu au beau milieu de nulle part, une belle femme vivait paisiblement avec son mari et ses deux beaux enfants. Jusqu'au jour où un grave incident familial c'est passé... 168 ans plus tard un jeune e...