RÊVE ÉTRANGE.
Le rêve enveloppa Marc, le transportant dans le hall du bâtiment où il vivait. Là, il se tenait devant les portes de l'ascenseur, l'angoisse palpable sur son visage. Lorsque les portes s'ouvrirent, il découvrit un lieu qui n'aurait pas dû être là. C'était le hall d'entrée de la demeure de la Dame Blanche, un endroit qu'il avait déjà vu dans une vision précédente. Ses souvenirs le frappèrent, et il réalisa que c'était un rêve, mais l'atmosphère lugubre le glaça jusqu'au cœur jusqu'à la mort.
Avant qu'il ne puisse faire demi-tour, les portes de l'ascenseur se refermèrent brusquement. C'est alors qu'il la vit, l'apparition fugace de la Dame Blanche, figée dans un moment éthéré. Ses yeux sombres le transpercèrent de leur regard, laissant une marque indélébile dans son esprit.
La vision de la Dame Blanche le terrifia, mais il se répétait que tout cela n'était qu'un rêve. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à nouveau, mais cette fois, il ne pouvait pas distinguer son étage d'origine. Le rêve se déformait davantage, mélangeant les réalités.
Il se retrouva soudain dans le long couloir de sa maison. À l'opposé, il aperçut ses parents, et des souvenirs d'enfance émergèrent. Il réalisa que le rêve le ramenait à une époque bien plus jeune. Marc, celui qui était en train de se faire exorciser, était à l'opposé.
Marc s'approcha de ses parents, qui semblaient bouleversés et terrifiés. À côté d'eux se trouvaient plusieurs prêtres, dont il ne connaissait pas le nom. Marc les observa avec une innocence perturbée, ignorant le Marc du présent qui assistait à la scène en tant que spectateur.
Les prêtres étaient en train de procéder à un exorcisme sur Marc, un d'on marc n'en avait le moindre souvenir de son enfance. Le Marc du présent observa les rituels, éprouvant une étrange dualité en lui.
Les prêtres récitaient des prières anciennes, aspergeaient de l'eau bénite et utilisaient des objets sacrés pour tenter de libérer le jeune Marc de cette présence maléfique. Le Marc du présent observa les gestes des prêtres, conscient que le passé et le présent se mélangeaient dans ce rêve.
Les prêtres continuèrent leur travail, déterminés à sauver l'âme du jeune Marc, tandis que le Marc du présent observait avec anxiété, sachant que les secrets du passé le hantaient toujours. Soudain, le spectre de la Dame Blanche sembla résister et s'enfuit de la scène avec un cri déchirant. Le rêve s'arrêta brusquement.
Il se réveilla en sursaut, aux alentours des 2 à 3 heures du matin. Le souvenir du rêve s'estompait, mais la terreur qui l'avait enveloppé était encore présente. Tout ces événements en une seule journée... Marc dépassé par tout ce qui s'est passé est déterminé à découvrir ce qui ne va pas chez lui. ( Même si ceux-ci peuvent aller à ses risques et périls ).
VOUS LISEZ
Maria : La Malédiction De La Dame Blanche [ CHAPITRES INTÉGRALE ] [ CORRIGÉ ]
Mystery / ThrillerEn 1839, en pleine forêt se trouvait une maison un peu au beau milieu de nulle part, une belle femme vivait paisiblement avec son mari et ses deux beaux enfants. Jusqu'au jour où un grave incident familial c'est passé... 168 ans plus tard un jeune e...