— Ahhhh non ! s'écria Marc se tortillant dans tous les sens avant de reprendre ses esprits. Il jeta un œil instantané en direction de la porte de sa chambre, le cœur battant à fond.
— C'était que mon imagination... Seulement mon imagination... dit-il alors qu'un orage s'abattait sur tout New York sous son aile de pluie.
— Mais cela semblait tellement réel, dit-il en ressentant un léger frisson au corps. Marc respira un bon coup avant de réfléchir à ce qu'il s'est passé.
— Et si c'était vrai, que tout cela s'est bel et bien passé...
— Dans ma tête, a-t-il ajouté. Quelle heure est-il d'ailleurs ? dit-il en fixant la fenêtre de sa chambre - le temps en disait long et plus sur sa question. Il prit alors son téléphone pour y jeter un coup d'œil.
— J'ai dormi 5h... Il est 19h ! s'exclama Marc, il ne put sortir de phrases alors qu'il eut un mal de tête, il pouvait entendre dans sa tête des sortes et des l'aménagement (comme des pleurs).
— Ma tête me fait tellement mal ! se lamenta le jeune garçon, puré mais j'entends quelqu'un pleurer... qui est-ce qui est entrain de pleurer.
Les bruits étaient de plus en plus intenses, alors il mit ses deux mains sur ses oreilles afin que ceux-ci ne s'arrêtent pas - et quand tout à coup, il reprit ses esprits décida alors d'aller à la salle de bain pour se laver le visage - tant qu'il y était, il en profita pour se brosser les dents - sans savoir que quelqu'un ou quelque chose le surveillait dans le miroir en face de lui. Au fur et à mesure, il sentit une à ses regards (il se sent observer).
— Pourquoi est-ce que j'ai si chaud - il n'y a personne ici à part moi et ma famille... Tout simplement ! s'exclama le jeune garçon sous panique. Il se mit à marcher autour agitant ses bras dans tous les sens comme si son corps entier était en pleine démangeaison - plus de gros coup de chaleur, comme si que le soleil le frappait à environ cinq centimètres de lui.
— Il n'y a que toi et ta famille... N'est-ce pas, Marc ! s'exclama le pauvre garçon en pleine démence.
Marc fit quelques pas hésitants dans la salle de bain, se regardant dans le miroir, ignorant l'intense sensation d'observation. Il savait que cela ne pouvait être que sa propre imagination lui jouant des tours, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir étrange et vulnérable.
Alors qu'il éclaboussait de l'eau froide sur son visage pour se calmer, les pleurs semblèrent s'intensifier, résonnant dans sa tête comme des échos troublants. Il ne pouvait pas les ignorer, même s'il n'arrivait pas à identifier leur source. Son mal de tête s'aggrava, comme si une pression insupportable pesait sur son crâne.
La salle de bain était silencieuse, à l'exception des gouttes d'eau du robinet. Marc se sentit submergé par un sentiment d'isolement, comme s'il était coupé du reste du monde. La peur commença à l'envahir alors qu'il se demandait si son propre esprit lui jouait des tours ou s'il y avait quelque chose de plus sombre en jeu.
Soudain, Marc entendit un chuchotement faible, presque inaudible, à côté de son oreille. Il se figea, son cœur battant la chamade. Quelque chose ou quelqu'un était là, tout près de lui, mais il ne pouvait pas le voir.
— Qui est là ? balbutia-t-il, le souffle court.
Le chuchotement s'intensifia, se transformant en une voix à peine perceptible. C'était comme si quelqu'un tentait désespérément de communiquer avec lui, mais les mots restaient indistincts. Marc se tourna lentement pour regarder le miroir, la peur le consumant.
Ce qu'il vit dans le reflet le glaça jusqu'aux os. Des yeux sombres, emplis de tristesse et de douleur, le fixaient depuis le miroir. La présence de la dame blanche semblait le scruter à travers la surface réfléchissante, cherchant à le faire sombrer dans l'obscurité.
Marc se mit à crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il était pris au piège, seul avec cette force inconnue qui l'observait depuis l'au-delà du miroir.
Alors que Marc était pétrifié devant le miroir, les yeux sombres continuaient de le fixer, émettant une aura de désespoir.
Marc se mit à crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il était pris au piège, seul avec cette force inconnue qui l'observait depuis l'au-delà du miroir.
Alors que Marc était pétrifié devant le miroir, les yeux sombres continuaient de le fixer, émettant une aura de désespoir. Il pouvait sentir une présence maléfique grandissante, mais il ne pouvait pas la comprendre. La salle de bain semblait se transformer, ses murs s'estompaient et se mélangeaient dans une brume inquiétante.
Soudain, Marc revint en arrière dans le temps, plongeant dans un passé troublant. Il se revit, enfant, alors qu'il était obsédé par la légende urbaine de la Dame Blanche. Les souvenirs de sa jeunesse semblaient se matérialiser tout autour de lui. Il se souvint d'avoir essayé d'invoquer l'entité dans la quête de l'inconnu, mais ce qui suivit fut un cauchemar.
Le jeune Marc avait cherché à faire entrer la Dame Blanche dans sa vie, mais la fascination avait rapidement laissé place à la terreur. Des événements étranges avaient commencé à se produire dans sa vie, et il était devenu une version différente de lui-même, hantée par des cauchemars et des obsessions.
Un exorcisme bref avait finalement mis fin à cette période sombre, mais à mesure que Marc revenait à la réalité, il oublia tout ce qui s'était passé dans son enfance. La salle de bain redevint la sienne, mais tout semblait normal.
Il ne se souvenait plus de ses expériences passées, mais il savait que quelque chose de sinistre était en train de se produire. Les ombres tourbillonnantes s'étaient évanouies, laissant Marc confus et effrayé, ignorant les horreurs qu'il avait vécues dans son passé oublié.
Après cette expérience troublante dans la salle de bain, Marc sentait toujours un frisson dans sa colonne vertébrale. L'étrangeté de la situation l'avait laissé perplexifié, mais il ne voulait pas s'enfoncer davantage dans l'inconnu ce soir.
Déterminé à chasser ces pensées perturbantes de son esprit, il décida de mettre fin à cette nuit troublée. Il retourna dans sa chambre, se glissa sous les couvertures et éteignit la lumière. Les pensées confuses qui tournoyaient dans sa tête semblaient s'atténuer à mesure qu'il s'enfonçait dans le sommeil.
Il n'avait aucune idée de l'étrange rêve qui l'attendait, mais pour l'instant, il avait besoin de repos. La réalité et les cauchemars se mélangeaient dans son esprit, créant un monde onirique où il serait confronté à de nouveaux mystères et défis. Marc ferma les yeux et plongea dans l'inconnu de ses rêves, sans être prêt à affronter ce qui l'attendait, que ce soit un moment de tranquillité où un autre de ses rêves étranges.
VOUS LISEZ
Maria : La Malédiction De La Dame Blanche [ CHAPITRES INTÉGRALE ] [ CORRIGÉ ]
Mystery / ThrillerEn 1839, en pleine forêt se trouvait une maison un peu au beau milieu de nulle part, une belle femme vivait paisiblement avec son mari et ses deux beaux enfants. Jusqu'au jour où un grave incident familial c'est passé... 168 ans plus tard un jeune e...