3🌺

1.2K 43 193
                                    

PDV Tom :

On est tous réunit autour d'une partie de Monopoly. C'est pas une bonne idée quand on sait que T/P joue.

Elle a acheter presque toutes les cases, à mit des maisons et des hôtels sur l'entièreté de ses propriétés et ne manque jamais une seule occasion de réclamer son loyer.

Moi je ne possède que de propriété, autant dire que je ne vais pas rester longtemps dans le jeux.

Ma petite copine essaye de me racheter le Boulevard de Belleville, la case qui vaut le moins chère de tout le jeux, mais qu'est ce qu'elle va faire de ça ?

- Aller Tom ! De toute façon tu vas perdre ! Elle me dit.

- Juste pour ce que tu viens de dire je te la vends pas.

- Tom ! T'es vraiment un mauvais joueur !

Je me tourne vers mon frère jumeau avant de lui dire :

- Tient, tu voudrais pas prendre cette carte ? Elle me sers jamais !

Je donne alors à mon frère la carte qui atteste que je suis propriétaire du Boulevard de Belleville.

Ma petite amie me regarde avec des yeux ronds.

- Tom ! T'es sérieux !?

Je la regarde en souriant. Bill, qui n'est pas beaucoup plus riche que moi à l'air très heureux de cette acquisition.

Charline rit avant de lancer les dés. Elle avance d'autant de cases que lui indique son résultat et tombe justement sur la case que je viens de céder à Bill.

- C'est 2 Monopoly ma belle. Dit Bill.

T/P me regarde avec un visage dégoûté.

- Tom, je te hais.

- Mais bien sur, si je devais croire à ça à chaque fois que tu me le dis ça ferait longtemps que tu me parlerais plus princesse.

Elle me tire la langue avant de prendre les deux dés, elle les jette sans conviction, vexée. 

La jeune blonde bouge son pion d'autant de cases que lui indique les dés. Quand je comprends qu'elle va atterrir sur la seule propriété qu'il me reste je jubile. Elle le comprends que trop tard. Je suis déjà entrain de vérifier le loyer mais elle s'écrie : 

- Y'a pas moins moyen que je paye ! 

- Arrête de tricher ! Tu payes comme tout le monde ! Je lui dis en allant moi même me servir dans son argent. 

Elle bloque mes mains et je ne peux m'empêcher de sourire. Elle a si peu de force qu'il m'est facile de partir avec mon butin en main. 

Elle se met à me courir après. Je passe par dessus le dossier du canapé avant de faire le tour de la table de la cuisine, la jeune fille toujours sur mes talons. 

- TOM DONNE MOI CA? T'AS PAS LE DROIT DE TE SERVRIR COMME CA !

Je la regarde et lui tire la langue pour la faire encore plus enrager. Elle me lance un regard noir avant de partir en direction des chambres. 

Attendez, mais qu'est ce qu'elle va faire dans les chambres ? 

- Reviens la ! je lui cris, par dessue les rire de nos amis. 

Elle ne se retourne même pas, ne me prête aucune attention, elle court juste et monte les marches de l'escalier quatre par quatre. Ma blonde va si vite que j'ai peur qu'elle ne tombe et se fasse mal, vu comme elle est douée aussi ...

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant