23 🌺

531 19 67
                                    

PDV T/P :

On est sur le point d'aller au lit quand je reçois une notification sur mon téléphone, quand je jette un coup d'œil sur mon portable, je constate que c'est ma maman qui m'a envoyer un message.

** De Maman 💞 à T/P **
Passe un bon week-end ma fille ❤️

Elle est trop mignone !

** De T/P à Maman 💞 **
Merci ma maman d'amour 🩷

Je vois qu'elle a prit connaissance de mon message.

- Aller T/P, raconte nous comment c'était la rentrée ! Me demande Charline tout en repliant son plaide sur elle.

Je ne sais pas comment la jeune femme arrive à dormir avec une couverture sur elle ...

- Bah, c'était pas mal ... ce qui est bien c'est qu'on est encore dans la même classe avec Ally ...

- Tu vas encore en cours ? Cherche à savoir Léa en se tournant vers ma meilleure amie.

Le sujet qui fâche...

Il faudra bien qu'un jour Ally arrête d'aller en court, mais têtu comme elle est, ma blonde est convaincu qu'elle pourra passer son bac comme n'importe qu'elle élève de son âge...

J'ai beau lui répéter qu'avec la grossesse et le bébé, se sera pratiquement mission impossible, elle s'en fiche royalement et fait la sourde oreille.

- Bien sur que j'y vais ! J'vais très bien !

Léa comprend qu'elle n'aurait pas du poser la question et se cache à l'aide de son drap.

Charline me regarde et me demande, tout en chuchotant pour éviter que ma meilleure amie ne m'entende :

- Faut pas parler de ça ?

Je lui fais "non" de la tête.

- OK, on en parle plus alors ? Me dit-elle, toujours en faisant le moins de bruit possible pour éviter, que même si Ally tende l'oreille, elle puisse comprendre ce que l'on se dit.

- Vous pouvez arrêter de faire des cachotteries ? Nous demande Ally.

- On était entrain de parler de l'anniversaire des jumeaux ! Lui répond Charline.

Allongé dans le noir, je la félicite par la pensé d'avoir trouvé une excuse à peu près crédible aussi vite.

- En chuchotant ? Insiste la future maman.

- Bah oui, Léa vient de s'endormir, faudrait pas la réveiller !

Je tourne la tête vers Léa, et avec la lumière de mon téléphone je vérifies vite-fait les propos de la jeune femme. Elle a effectivement raison, la brune dort comme un bébé, emmitouflé dans son bras.

Mais comment c'est possible de s'endormir aussi vite ?! Y'a une seconde elle posait une question à Ally !

- Donnez moi sa capacité à s'endormir aussi vite s'il vous plaît ! Je dis alors que personne ne parle plus.

- Les filles ?

C'est bien entendu Ally qui a parler.

- Qu'est ce que tu veux encore ? Je lui demande.

- On va voir les garçons quand demain ?

Je souffle.

- On est même pas encore demain !

- Je sais mais je veux savoir moi !

Charline souffle d'exasperation.

- Tu vas pas dormir avant que je te réponde pas vrai ?

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant