On est assit depuis plus de dix minutes sur le bord du trottoir. Ally essaye de calmer son cœur en respirant. Ma main carresse son dos dans un geste de réconfort.
Léa se tient très loin de nous, à ce que j'entends elle est entrain de négocier avec Bill pour échanger sa place dans notre voiture. C'est plus être emetophobe à ce niveau là !
- Ça va aller ? Je demande à ma meilleur amie alors que je vois mon petit copain arriver dans notre direction.
Tom se dirige vers nous de sa démarche exagérer.
- Alors ? Il demande donnant un coup de menton en direction d'Ally.
Je me penche à nouveau vers la jeune femme en essayant de croiser son regard.
- Ça va. Elle me dit en se relevant.
Je la tiens par la main, remarquant ça démarche fébrile.
Son téléphone vibre dans sa poche et je voix le numéro de son père s'afficher quand elle attrape l'appareil.
Elle replonge immédiatement l'objet dans sa poche après l'avoir mit en veille pour faire taire la sonnerie tonitruante.
J'ai mon amie à s'assoitr, et comme j'ai pu le deviner un peu plus tôt, ce n'est plus Léa qui monte avec nous, mais bien Bill, un air inquiet vissé sur son visage.
- T'inquiète pas, ça va déjà mieux ! Le rassure ma blonde en lui tenant doucement la main.
Avant que l'on démarre, je vois Léa courir vers notre voiture.
- ATTENDEZ !
Je ris devant son air effaré.
- En fait je viens avec vous ! Je peux pas supporter le combo Tom et Georg !
- Mais t'es resté avec eux pendant même pas trois secondes ! Je lui dis en souriant.
- Mais c'est ça le pire ! En trois secondes ils ont eu le temps de faire beaucoup plus de blagues de cul que ce qu'est j'ai entendu dans toute ma vie, et ils ont déjà rendu l'air irrespirable avec leur concours de pets !
Bill ne peux s'empêcher de rire.
Sachant pertinement que Léa ne supporte pas la vue du vomis, je me déplace sur la banquette arrière, lui laissant le siège passager.
Elle me remercie en souriant et je m'assois à côté de Bill, qui squatte maintenant la place du milieu.
- Tu veux pas retourner avec eux ? Je lui demande.
- J'ai eu ma dose pour aujourd'hui...
Ally rigole avant de grimacer. Elle devient toute blanche et se tait immédiatement.
Bill lui carresse avec attention le dos.
- Charline, t'as pas un autre sac ? Je demande devant l'état de mon amie.
Elle dit à Léa de fouiller dans le vide poche de la voiture.
Léa nous tend un petit rouleau de sac poubelle, j'en dechire un pour le donner à Ally.
Le voyage va être long...
***
Ally et Léa on finit par s'endormir. Bill discute avec sa cousine et je suis à moitier somnolante, prêtant une oreille à moitier attentive a la conversation qui se tient.
- Mais du coup, vous allez faire un tournée, j'ai pas compris ce que tu m'as dis ? Demande Charline à son cousin en restant concentrer sur la route.
- Non, pas tout de suite, faut que je reste avec Ally ...
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2
Fanfiction" De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas " croyez moi, j'en sais quelque chose. Et dire qu'il y a à peine quelques mois je pouvais pas m'le voir ! Tom Kaulitz et moi, on vit notre meilleure vie, et ça, je conte bien le faire durer dans le temps...