PDV Charline :
Gustav c'est enfin lever, je l'attend dans le salon, il est sensé s'habiller mais vu le temps qu'il prend je le soupçonne d'essayer de se rendormir.
Je bouge donc mes fesses pour aller le voir, quand j'ouvre la porte de sa chambre je le découvre à moitier avachi dans le fauteuil qu'il a placé dans le coin de la pièce.
Bien sur il n'est pas du tout habiller, son short qu'il met toujours pour dormir encore passer autour de ses hanches.
- GUSTAV !
Il me regarde sans comprendre.
- Tu devais t'habiller ! T'as déjà oublier ?
Ses yeux me fixent et il me répond :
- Mais, au pire si je reste comme ça toute la journée ça fait quoi ?
Je le regarde, excédée.
- T'es un vrai tue-l'amour ambulant en fait !
Il me dévisage en souriant.
- Comment ça un "tue-l'amour" c'est terriblement sexy d'être en pyjama !
- Détrompe toi ... c'est repoussant, surtout avec cette chose. Sans blague ! Tu l'as acheter où ce short ? Et puis déjà, qui achète ça ? Un short rouge avec des voitures dessus, Gustav !
Il rit avant de dire :
- Ça va, je l'ai récupéré de mon grand cousin !
Cette phrase ne le dédouane pas du tout de cet erreur de style si vous voulez mon avis mais bon ...
- Aller, sérieusement Gustav !
Il se bouge enfin afin de se rendre près du placard où sont ranger toutes ses affaires.
Je me détourne quand il enlève son short, il s'assoit quelques secondes plus tard près de moi sur son lit, enfin habiller.
Je me rapproche de lui et l'embrasse avant de lui demander :
- On va voir mes cousins ?
Je le sens sourire contre mes lèvres.
- Alors c'est pour ça que j'avais pas le droit de rester en pyjama !
Je fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il me dit avant de prendre mon sac et mes chaussures et de sortir de la pièce.
On marche à pied jusqu'à la maison de mes cousins préférés.
Quand je sonne à la porte c'est Bill qui vient m'ouvrir.
- Salut ! Je lui lance en entrant comme si c'était chez moi. En même temps c'est un peu chez moi ici !
Tom et T/P sont assis ensemble. Il parlent.
- Salut Charline ! Me lance T/P en me souriant, ça attire l'attention de monsieur Kaulitz qui tourne la tête vers moi.
Je jette un regard à Gustav ; il est entrain de parler avec Bill dans l'entrée.
- Bien dormit ? Me demande alors mon cousin. Pas trop mal ?
T/P lui donne une claque derrière la tête en soupirant, moi je ris.
- Hé ! C'est pas réglementaire les coups par derrière ! Se plaint le blond.
- Merci de t'inquiéter Tom, mais tout va bien. Je lui réponds tout de même.
Il me sourit en jouant avec son piercing.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2
Fanfic" De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas " croyez moi, j'en sais quelque chose. Et dire qu'il y a à peine quelques mois je pouvais pas m'le voir ! Tom Kaulitz et moi, on vit notre meilleure vie, et ça, je conte bien le faire durer dans le temps...