PDV Charline :
Une fois T/P correctement remis de ses émotions on lui demande d'examiner l'ours de plus près.
Elle le jette sur Tom en lui disant de le faire lui même.
Une fente dans la couture de la peluche nous permet de regarder à l'intérieur de son corps rembourré de watts.
- Les gens, y a strictement rien dans cet ours ... finit par nous annoncer Tom en fixant son frère.
- C'EST UNE GROSSE BLAGUE J'ESPERE ?! J'AI ETE ENFERME LA DEDANS POUR RIEN ! Lui cri T/P alors que le pauvre n'a rien demander.
Mon cousin hausse les épaules et ne répond pas ce qui met son amoureuse encore plus en colère.
- Vous êtes vraiment des chiens. Se plaint la jeune fille alors que tout le monde rit autour d'elle.
- Bon, si y a rien dans cette salle faut fouiller dans l'infirmerie alors ? Nous demande Léa.
Je reste en retrait avec T/P pendant que les autres cherche des indices dans la pièce exiguë.
- Vraiment, j'ai eu tellement peur pour qu'au final ça serve à rien ! Se plaint la jeune fille blonde a côté de moi.
Je la regarde en souriant avant de lui répondre :
- Faut croire ....
Elle me lance un regard noir.
- Regardez, je crois que j'ai trouver ce qu'il faut faire ! Lance mon beau blond.
Sur le mur de l'infirmerie est accroché une espèce de panneau lumineux et Gustav tient dans ses mains des photos de radiographies.
Il place la photo devant le panneau lumineux, et un numéro, inscrit au feutre noir apparaît alors.
Un 5.
- Génial et maintenant ? Demande Léa.
- On fait ça pour toutes les radios et on les classe par ordre croissant.
Je ne regarde mais ne bouge pas.
Léa et Gustav s'active alors que Tom s'approche de nous.
- Ça va ? Il demande à T/P.
- Beaucoup mieux que y a cinq minutes en tout cas ! Elle lui lance, pleine de rancœur.
Il rit avant de l'attirer contre lui, elle se laisse faire et un petit sourire apparaît sur son visage tendu par le stress.
- OK, du coup ça donne, 0358 ! Dit Bill en énonçant les chiffres qu'ils ont trouvés sur les photos.
- Ça doit être le code de quelques chose ... je dis.
On essaye alors de déverrouiller tous les cadenas que l'on voit dans le jeu mais aucun ne se veut bien s'ouvrir.
On essaye même ouvrir la porte de la pièce nommé bureau mais ça ne marche pas...
- On a sauter une étape je pense. Dit Georg alors qu'il est maintenant clair qu'on ne peut rien déverrouiller avec le code que l'on vient se trouver.
- C'est quoi cette statuette ? Nous demande alors T/P en prenant un objet dans ses mains.
L'objet est peint dans les tons de doré. C'est une statuette qui représente un personnage sacrée de la bible je peux en déduire en la regardant. Elle porte un chapelet autour du cou et une bible dans ses mains.
- Hoo, y en avait une pareille dans notre cellule ! Tu te souviens Gustav ? Intervient alors Léa.
- Non ... répond Gustav en fixant ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2
Fanfic" De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas " croyez moi, j'en sais quelque chose. Et dire qu'il y a à peine quelques mois je pouvais pas m'le voir ! Tom Kaulitz et moi, on vit notre meilleure vie, et ça, je conte bien le faire durer dans le temps...