13 🌺

805 28 19
                                    

PDV T/P :

Je me réveille alors que Tom dors encore. Je le fixe, son visage est tellement différent quand il est endormit !

Je dépose un léger baiser sur sa joue pour le réveiller, je suis plus gentille  qu'hier, j'ai pas envie qu'il me tue.

Mon geste ne suffit pas à réveiller cette marmotte.

Je blottis ma tête dans le creux de son coup en déposant des petits bisous le long de celui ci.

Il grogne mais ne se réveille pas.

Non mais oh !

J'abandonne l'idée de réveiller mon amoureux, de toute façon, je ne sais même pas a quoi je m'attendais ...

Je reste blottis contre lui.

Je crois que je me suis rendormir, pourtant je n'en ai pas eu connaissance, car quand je tourne les yeux vers lui je remarque qu'il me regarde.

- Bonjour madame ! Il me chuchote dans l'oreille.

Je le regarde avec un petit sourire.

Je pose délicatement mes lèvres contre les siennes, il ne reculent pas et je le sens sourire contre moi.

Ma main trouve ça place, comme à son habitude sur sa nuque et le jeune homme colle son front au mien.

- J'ai essayer de te réveiller tout à l'heure mais j'ai finis par laisser tomber... je lui confie.

- Pourquoi t'essaies encore ? Il me demande, T'es sensé me connaître avec le temps non !

Je ris doucement avant de l'embrasser de nouveau.

On met longtemps à sortir du lit, trop bien dans les bras l'un de l'autre.

- Aller, faut se bouger ! Je lui dis alors que je suis sortie du lit depuis cinq minutes déjà.

Il grogne. Préférant se recouvrir et se rendormir.

- Tom !

A chaque fois c'est la même chose.

Je ne chercher même pas à le réveiller, il finira bien par se lever. Même si c'est à 15 h 00.

Je m'habille, un jean noir et un t-shirt oversize blanc. On a jamais vu de tenue plus simple mais je ne sais pas quoi mettre d'autre.

Je descend. Seule Ally est déjà lever.

En fait, être une marmotte c'est de famille !

- Salut ! Je lance à ma meilleure amie.

Elle me regarde en souriant, assise dans le canapé elle regarde Gossip Girl en mangeant des céréales.

Je pousse un soupir de satisfaction, je ne sais depuis combien de temps je n'ai pas regarder cette série, mais bien plus longtemps que nécessaire si vous voulez mon avis.

Alors qu'elle mâche ses céréales, Ally déclame toutes les paroles de chaque personnage.

- C'est mon passage pref de la saison 2 ! Dit alors Ally.

Je pose ma tête contre son épaule, mon regard fixer sur la télévision.

L'épisode se finit et mon amie lance le suivant.

Bill finit par apparaître, les cheveux en pétards et les yeux encore à moitier clos, collés par le sommeil.

- Bonjour Bill ! Je lui dis, en lui faisant un signe de la main.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant