6 🌺

965 32 43
                                    

PDV Tom :

Laura prend la parole.

- Alors, vous avez été envoyer en République Tchèque récupérer un de nos agents spécieux, Tony Pringler.
Tony c'est fait capturer lors d'une mission pour laquelle il enquetais sur des disparitions louches au sein d'un prison.

Elle marque une pose pour être sur que tout le monde a bien comprit.

- Ho non... c'est dans une prison ! De plaint T/P.

Je ris avant de passer un bras autour de ses épaules et de la ramener un peu plus contre moi. Elle se laisse faire, je suis sur que si je me concentre un peu je peux sentir son poul à travers se simple contact.

- Vôtres mission est simple, enquêter sur ses disparitions dans la limite du possible, mais surtout, nous ramener notre meilleur agent : Tony Pringler doit être libre à la fin de cette mission. Je peux compter sur vous agents ?

Tout le monde hoche la tête à part ma blonde.

- Si on est bloqué on a droit à des indices ? Demande Georg.

- Oui, tout à fait, je peux vous communiquer quoi faire grâce à des écrans répartis dans les salles.

Laura range quelques feuilles dans un casier avant de se tourner vers nous.

- Il faut aussi que vous sachiez que dans cette prison travail des gens, logique n'est ce pas ? Et bien, c'est gens sont accusés de cannibalisme, donc je serais vous, j'éviterais de me faire chopper...

Charline retient un petit crit, T/P se presse un peu plus contre moi en enfuissant son visage dans mon t-shirt.

Je la laisse faire en souriant.

- Bon, pour commencer l'aventure il me faudra deux groupes. Pour éviter de perdre du temps je propose les groupes avec lequel vous êtes assit maintenant.

Je me lève donc avec T/P, Bill et Georg et on suit la jeune femme.

En s'empare alors de deux pairs de menotte.

- Pour le début de cette aventure je devrais vous menoter les hein aux autres. J'imagine que vous deux vous voulez être ensemble ? Elle me demande en pointant T/P du menton et en souriant.

T/P n'a pas lâcher mol bras depuis que l'on s'est lever et elle s'agrippe à moi comme une moule à son rocher.

- En fait je crois que je veux plus le faire ! Nous dit la blonde.

Je la force à aller voir Laura et la jeune femme nous menotte ensemble.

- Tom je te hais.

- T'aime beaucoup trop dire ça princesse.

Elle me lance un regarde noir, moi je me contente de sourire.

Laura menotte Bill et Georg ensemble sans que l'un des garçons ne disent quoi que se soit.

- Je vais maintenant vous demander de vous mettre en fil indienne, chacun la main sur l'épaule de l'autre, et de me suivre les yeux fermés.

T/P est bien entendue en première, ce qui je manque pas de la faire râler : " Si c'est dangereux c'est moi qui meurt en première ! Génial... ".

Ensuite vient moi, puis Bill et Georg ferme la marche de notre petit cortège.

L'animatrice nous fait entrer dans une pièce assez petite et nous demande de garder les yeux fermés jusqu'au commencement de la partie. Est ce que je vais écouter ? Non.

- Aussi, quand je vous contacterais via l'écran un bruit de clochette retentira, il faudra alors lire attentivement ce que je vous dis. Bonne partie ! Fait-elle en refermant la porte et en nous laissant seul, au grand désespoir de T/P.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant