20 🌺

571 22 32
                                    

PDV Ally :

- Demain on va voir un juge pour demander ton émancipation.

Je suis un peu sonner par cette déclaration.

- T/P, il faut l'accord de l'un des deux parents pour ça...

- Tu vas voir comment j'vais l'avoir l'accord de ton père moi ! S'énerve ma meilleure amie. Tu peux pas continuer comme ça !

Je sens les larmes montées au souvenir de tout ce que je viens de subir.

Elle a raison. Je ne veux plus ça. Je ne leur ferais plus jamais confiance.

Je lui ai donné une seconde chance et il ne l'a pas saisi.

Je ne veux plus avoir à faire à eux.

Je ne veux plus les voir.

Je ne veux plus leur parler.

Je ne veux plus.

Je ne veux pas qu'ils voilent mon fils.

Je ne veux pas les présenter à Bill.

Bill.

Ça me fait penser que je ne lui ai pas parler de la journée, et pourtant, il a essayer de me contacter une dizaine de fois aujourd'hui.

A chaque fois je n'ai pas répondu. En fait, je n'ai répondu à personne.

Je me suis contenter de fixer mon plafond en essayant de comprendre ce que j'avais fais de mal. Rien, évidement.

Je n'ai pas la force de reparler de tout ça maintenant, mais je me promets d'appeler Bill demain pour tout lui expliquer. 

En pensant au jeune homme mon cœur se sert ; je suis revenu ici pour mon père, j'ai quitté Bill pou revoir mon papa, et je finis dans cet état ... J'aurais mieux fait de faire comme prévu et de rentrer seulement la veille de la rentrer.   

Les larmes roulent sur mes joues sans que je ne puisse les retenir, c'est plus fort que moi. Je m'en veux d'avoir forcé T/P à rentrer alors que, malgré ce qu'elle dit, je sais très bien qu'elle voulait rester encore un peu. 

J'essaye de me redresser sur le torse de T/P mais mes cotes me font encore mal. 

Je grimace et ma meilleure amie le remarque. 

- Ally, je veux pas t'inquiéter, mais je t'avoue que j'ai peur pour le bébé ... 

Je lève les yeux vers elle en prenant conscience de ce qu'elle vient de me révéler. 

- Elle ne m'a pas frapper au ventre ! j'essaye de me rassurer. 

Ok j'ai flippé quand j'ai su que j'étais enceinte, mais maintenant j'y tient à cet enfant !

 - Je sais, mais ce que tu as vécu est très éprouvant pour le corps ... et puis ça devait être stressant ... J'pense que t'as pas besoin d'un cours d'svt pour savoir où je veux en venir ...

Je ferme les yeux pour m'éviter de trop réfléchir et de paniquer, ce qui est bien entendu, peine perdue. 

- Mais je le sentirais si j'avais perdu le bébé, non ? je marque une pause pour voir la réaction de ma blonde, A la télé il parle tout le temps " d'instinct maternelle ", pourquoi ça marcherait pas pour moi ? je lui demande. 

Bah oui, pourquoi ça marcherait pas pour moi ? Y'a pas de raison ! 

- Ok, et qu'est ce qu'il te dit là ton "instinct maternelle " ? me demande ma meilleure amie en mimant les guillemets. 

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant