PDV Léa :
Lenny est bizarre depuis quelques jours. Il me parle mais ne semble plus interreser par ce que je lui racontes.
Quand je lui demandes pourquoi, il me répond que je me fais des films, que tout va bien entre nous.
Ce n'est pas m'impression qu'il me donne.
L'idée d'avoir dit quelque chose qui l'aurait blessé m'affole. Je ne veux pas le perdre, il est tout ce que j'ai, je ne veux pas que l'on se sépare !
On est samedi matin, je ne veux pas déranger Lenny, mais j'ai vraiment besoin de savoir ce qui ne va plus.
J'essaye donc de l'appeler mais tombre sur sa messagerie deux fois. Je ne sais pas s'il dort encore ou s'il m'ignore volontairement, dans les deux cas, le résultat est le même : je ne peux pas m'empecher de me tourner des films, me dire que si notre couple va mal, c'est sûrement à cause de moi.
Je décide d'arrêter de m'en faire et m'habille pour pouvoir aller chez Charline.
Aujourd'hui, je suis invité à l'anniversaire des Kaulitz, Lenny aussi, je pourrais lui parler là bas.
Apres avoir enfiler mon jeans préféré, j'attrape à sweet dans une pile et l'enfile.
Je pars chez Charline à pied, je n'ai pas encore ne permis de conduire, même si je suis actuellement entrain de réviser pour pouvoir passer le code.
J'arrive chez elle, et sans que je n'ai besoin de toquer à la porte, la jeune femme vient m'ouvrir, toute souriante.
- Avant que tu poses la question, je t'ai vu arriver de la fenêtre du salon !
Comment fait elle pour prédire à chaque fois ce que je veux lui demander ?! Donnez moi ce don !
Je rentre et m'essuie les pieds sur le tapis de l'entrée, car il a plu dans la nuit et j'ai les semelles des chaussures légèrement mouillé.
J'aime bien l'automne. J'aime l'ambiance qu'instaure la pluie et le froid. J'aime mettre de gros sweets et J'aime me réfugier sous d'immenses vestes. J'aime écouter de la musique dans le bus quand tout le monde rale car ils disent avoir froid.
Charline m'entraîne directement dans sa chambre, si j'ai bien comprit, elle veut me montrer quelque chose.
Quand je rentre dans la pièce, deux gros livres sont posés sur son matelas. L'un et noir avec beaucoup, beaucoup de paillettes, et l'autre est bleu marine.
Je m'approche un peu plus et constate qu'il s'agit des fameux albums qu'elle va offrir aux Kaulitzs.
- Je peux regarder ? Je lui demande en me précipitant vers les livres.
- Fait gaffe de pas y abîmer !
Je la regarde en levant un sourcil.
- C'est pas mon genre !... je dis, même si on sait très bien toutes les deux que Charline à raison.
- T'as mis les même photos dedans ? Je lui demande en commençant à tourner les pages de l'album de Bill.
- Quelques une sont les même, mais j'ai essayer d'en prendre des différentes. Me répond ma meilleure amie en s'asseyant à côté de moi.
Je sens son regard scrutateur qui attend mon verdict alors que je tourne les pages.
Au début du livre il ne s'agit que de photos de bébés, je ne saurais même pas dire qui est Tom et qui est Bill.
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2
Fanfic" De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas " croyez moi, j'en sais quelque chose. Et dire qu'il y a à peine quelques mois je pouvais pas m'le voir ! Tom Kaulitz et moi, on vit notre meilleure vie, et ça, je conte bien le faire durer dans le temps...