17 🌺

704 32 92
                                    

Je suis assise dans le canapé des Kaulitz. Comme à mon habitude je regarde Gossip Girl avec Ally.

Bill est avec nous, je crois que lui aussi va finir par connaître tous les épisodes par cœur s'il continu à bien vouloir être avec nous quand on regarde cette série.

Tom est parti à la douche. Ça fait 45 minutes, bon ...

Je sais que mon petit ami prend du temps quand il est à la douche, mais d'habitude c'est jamais autant.

Je prend mon téléphone et le deverouille. Je pars dans ma galerie ou je trie toutes les photos que j'ai pu faire ce week-end.

Quand une photo de la grosse tête de Tom, prise avec l'angle 0.5, apparaît sur l'écran, je la mets directement sans mes favoris.

Je la montre à ma meilleure amie et à son petit copain en faisant pivoter mon téléphone dans leur direction. Elle se retient de rire alors que le jumeau de Tom s'exclame :

- Envoies la moi ! Il est tellement beau comme ça !

Je m'apprête à lui envoyer la photo comme demandé, quand une voie que je connais bien demande :

- Qui est "tellement beau" ?

Je le tourne vers Tom, qui est maintenant en pyjama, il a fait l'effort d'en mettre un, soit dit en passant ; un simple t-shirt et un vieux short de foot.

- Toi bien sur ! Je lui réponds en laissant de nouveau s'afficher le cliché sur mon écran.

Il se jette alors sur moi pour supprimer la photo mais je ne le laisse pas faire. Hors de question de jeter à la poubelle une si belle photo !

- T'es vraiment la pire ! Se plaint le jeune homme.

Je lui tire la langue. Pour toute réponse il fait de même. Gamin.

Alors qu'il s'installe à côté de moi sur le canapé je reçois un appel de ma mère.

Je décroche.

- Hallo ma puce ?

- Bonjour maman ! Vous allez bien ? Je demande, heureuse d'entendre le song de sa voix.

- Très bien, merci de t'inquiéter ma puce, et vous, ça va ?

Ma mère est au courant de la grossesse d'Ally. Elle s'est montré très compréhensible vis à vis de ça, et à même fait preuve de soutien envers mon amie. Elle est un peu comme une mère pour elle qui n'a pas pu en avoir eu digne de sa gentillesse.

- Oui, tout le monde va très bien ici ! Je sais pas si t'as vu mais on a été à Europa Park, j'ai posté des photos sur Insta.

- Tu sais très bien que je vais jamais sur cette application mon coeur !

Je ris devant la réponse plus que sincère  de ma mère.

- Et alors, c'était bien ? Essaye de savoir ma mère. J'entend qu'elle s'assoir sur notre canapé.

Ecoute bien les potins maman !

- C'était vraiment génial, il faut trop qu'on y aille ensemble ! Je suis sur que toi aussi tu adorerais ! Vraiment, je crois que j'ai passé un des meilleurs week-ends de ma vie entière !

Ally le regarde en levant les yeux au ciel. Oui je sais, j'abuse peut être un peu, mais rien qu'un peu !

- J'imagine qu'Ally n'a pas pu faire grand chose ...

- Elle a passé les deux jours où on avait accès au parc à dépenser son argent dans de la nourriture...

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant