25 🌺

501 21 63
                                    

Je me précipite sur Ally dès que le chemin entre elle est moi est dégagé.

- Pourquoi tu m'as rien dit ?! Je lui demande tout en la collant fort contre moi.

Elle ris face à ma question avant de me répondre :

- Tu m'aurais fais stresser ... j'te connais par cœur, tu m'aurais inquiéter pour rien !

Je souffle, en partie parce que, malgré que je ne veuille pas l'avouer, elle a raison.

On finit par se détacher et je remarque enfin de Bill et Tom sont partis discuter un peu plus loin de nous.

- Qu'est ce qu'ils se disent à ton avis ? Je demande à ma meilleure amie en étant réellement curieuse de savoir en quoi la conversation des garçons tourne t elle.

- Je sais pas, on peut jamais savoir avec Tom dans le lot ... me répond Ally en se tournant vers les garçons, les épiant de la plus grande discrétion dont elle est capable.

Je la force à se retourner vers moi en lui expliquant qu'elle fixait beaucoup trop les garçons pour que se soit normal. Les invités l'auraient prit pour une folle...

- J'en reviens pas que j'ai oser faire ça ! Me dit elle en posant sa tête sur mon épaule.

- Moi non plus... je lui réponds en tapotant son dos de ma main libre, l'autre étant occupé par mon pull que je sais pas où poser.

- Apres ou avant la naissance du bébé ? Je finis par demander, même si je connais déjà la réponse de cette question.

- T'es folle ! Après ! Je veux pouvoir faire la fête moi ! Ma meilleure amie soupire avant de continuer : Déjà que j'suis au champommy toute la soirée...

La je reconnais bien Ally ! Elle boude parce que je lui ai interdit de boire une seule goute d'alcool !

- Pense au bébé espèce d'idiote !

- C'est facile de dire ça pour toi !

Je ris avec elle alors que les garçons se rapprochent doucement de nous. Le maquillage de Bill a un peu couler, mais je ne pense pas que se soit le bon moment pour en faire la remarque.

Je prend Tom dans mes bras, mais il ne semble pas très réceptif à mon câlin.

- Ça va pas ? Je cherche à savoir.

- Si si, tout va bien.

Je devine sa réponse plus sèche qu'il ne l'aurait voulu.

Son comportement est bizarre. Je ne sais pas pourquoi mais Tom semble perturbé.

Je laisse couler et ne fait plus de remarques, j'essaye de comprendre pourquoi il ne va pas super bien.

Je ne trouve pas.

Cependant, je vois qu'il essaye de se redonner bonne figure pour les invités. L'annonce de ce mariage lui a clairement donné un coup au moral mais je n'arrive pas à saisir pourquoi.

Le jeune homme essaye de repartir parler avec son père, mais celui ci est en grande conversation avec sa tante, et il ne lui prête pas la moindre attention. Pire, alors que Tom insitait un peu pour se joindre à eux, il lui a carrément demander de déguerpir.

Je ne comprendrais jamais cette personne.

Il ne le montre pas, mais je vois bien que ce rejet la affecter.

Je lui prend la main et on part s'isoler dans la jardin.

- Qu'est ce qui ne va pas ? Je lui demande alors qu'il n'ose pas me regarder dans les yeux.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant