4 🌺

1K 33 23
                                    

Je ne sais absolument pas quoi faire, si n'il avait eu qu'un bleu, ça aurait pu passer, mais quatre ?

Les tâches violettes foncées prennent beaucoup trop de place à mon goût.

Je retourne me coucher avec Tom, qui c'est, peut-être que dans cinq minutes, comme par magie elles auront disparues !

Laissez moi y croire s'il vous plait ...

Quand je me recouche sur le matelas de Tom celui-ci se met a marmonner. Je me blottis dans ses bras et ça finit de le réveiller.

- Bonjour princesse ! Il me dit, sa voix étrangement grave.

- Tom, j'suis dans la merde là !

Je décale alors mes cheveux pour qu'il puisse voir les marques qu'il m'a laisser hier soir.

- Ho putain ... Attend mais c'est moi qui ai fait ça ?! Me demande-t-il en passant ses doigts rugueux sur les bleus.

Je soupire.

- Tu veux que se soit qui à part toi champion ? Le voisin peut-être ?

Il rigole, même si je ne suis vraiment pas d'humeur à faire de l'humour.

- Ca va, demande à Ally qu'elle camoufle ça, elle manie le makeup mieux que Bill alors ...

Je prend ça tête entre mes mains.

- Mais si je fais ça elle va m'en reparler pendant des années ! Je me plains.

Il rapproche ses lèvres des miennes pour m'embrasser mais je le repousse.

- Putain Tom ! J'suis sérieuse !

- Mais qu'est ce que tu veux que je te dise moi ? Dit-il toujours en se moquant de moi.

Je le regarde, désespérée.

- Plus jamais je te laisse faire ça. Je lui dis alors.

Il sourit en jouant avec son piercing et me dit :

- On en reparle se soir princesse.

Je lui donne une petite tape sur l'épaule et il m'entoure alors de ses grands bras. Je me laisse faire, tente d'oublier ses horribles tâches pendant quelques minutes.

- Tom ?

- Mmh ?

Je souris contre son torse.

- On fait quoi aujourd'hui ? Je demande.

- J'en sais rien moi ! Je viens de me réveiller, d'ailleurs je te dis pas merci, j'étais dans un rêve magnifique ou tu dansais avec Ally, c'était vraiment magique et-

- J'veux pas en savoir plus chef ! Je dis en le coupant et en mettant ma main devant sa bouche pour l'empêcher de parler.

Je sens le métal froid de son piercing et ses lèvres qui s'étirent en un sourire.

- T'es sur, parce que c'est vraiment incroyable ! Il me chuchote dans l'oreille.

- Trop loin de la réalité pour être vrai j'imagine. Je lui rétorque en remettant une de ses dreads derrière son oreille.

- Pas tant que ça ...

***

- Meuf ? C'est quoi CA ? Me demande Ally en criant alors que je lui avais demander de faire doucement.

- Mon problème ...

Elle me regarde un sourire aux lèvres.

- Si tu dis quoi que se soit sur Tom et moi je t'étripe c'est comprit ? Je lui demande d'un ton ferme en la coupant dans son élan.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant