PDV T/P :
Chacun d'entre nous appelons nos parents, enfin, pour ma part, Tom appele sa mère, pour qu'ils viennent nous chercher.
Je crois qu'à force de hurler comme une folle je n'ai plus de voix. [ NDA : ptn sortez pas ça de son contexte 👁👄👁 ]
- Ma mère peut être là dans environ vingt minutes ! Nous annonce Tom, à Bill moi et Ally.
Ma meilleure amie n'a rien dit depuis que nous sommes sortis de cet enfer. Plus jamais je recommence.
- Tant mieux, j'en peux plus. Vois entendre gueuler çaa fatiguer ! Nous taquine Bill.
Ally lui lance un regard entre l'amusement et le mécontentement, c'est plutôt drôle à regarder.
- C'est pas de ma faute aussi ! C'est pas toi qui a été enfermé tout seul ! Je me défend.
Ma meilleure amie me sourit alors que je lui tape dans les mains.
J'entends une notification qui provient de son téléphone, quand j'aperçois l'écran de l'objet s'allumer je ne peux m'empecher de ressentir un petit pincement au cœur.
D'après ce que je peux lire son père s'inquiète pour elle, il lui confie qu'elle lui manque beaucoup et la supplie de revenir à la maison.
Je sais pertinement qu'Ally ne veut pas revoir sa mère, mais se priver de son père est un vrai creve cœur pour elle.
Je sais que dans ce genre de situation c'est difficile de choisir, mais ma meilleure amie fait ce qu'il y a de mieux pour elle en évitant sa mère pendant les grandes vacances.
Il me semble que c'est la première fois pour elle qu'elle est séparée de sa famille aussi longtemps.
Ce n'est qu'une solution provisoire, mais pour l'instant ça fait l'affaire.
Je lis dans le regard de ma blonde préféré qu'elle sait que j'ai lu le message.
- Désoler, je voulais pas lire, l'écran c'est allumer tout seul et j'ai pas pu m'empecher de tcheker.... je m'excuse.
- Pas grave... de toute façon c'est rien d'important...
A l'entente de ces paroles je me promet d'aller lui parler seule à seule se soir pour m'assurer que tout va bien. J'entends dans le song de sa voix qu'elle me cache quelque chose.
***
Simone conduit en silence, la radio en fond Tom prend un main plaisir à tout raconter à sa mère.
- Je trouve pas sa drôle moi ! Je lance alors que le jeune homme est occupé à se moquer de moi avec sa mère.
- J'aurais bien voulu voir ça ! Dit alors Simone.
Tu parles d'une belle-mère, elle me soutient même pas !
***
Quand je rentre enfin dans la maison des jumeaux -qui est aussi un peu la mienne maintenant, vu le temps que j'y passe- j'enlève mes chaussures et part m'affaler dans le canapé.
Ally me rejoint et je la sert contre moi. Je sais qu'elle a besoin de réconfort rien qu'à sa manière de replier ses jambes contre elle.
Je lui carresse le dos avec mes doigts fin.
Bill et Tom lance une partie de Mario Kart et nous demande s'il on veut participer mais je décline.
De toute façon, si je dis oui je vais tous les éclater et ils vont encore me traiter de tricheuse !
VOUS LISEZ
Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2
Fanfiction" De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas " croyez moi, j'en sais quelque chose. Et dire qu'il y a à peine quelques mois je pouvais pas m'le voir ! Tom Kaulitz et moi, on vit notre meilleure vie, et ça, je conte bien le faire durer dans le temps...