21 🌺

518 28 64
                                    

PDV Charline :

On a reprit les cours depuis maintenant une semaine.

Les jumeaux ont eu 18 ans très récemment, et malgré la présence de tous leurs amis j'ai sentis que les deux françaises leur manquait.

Ils ne sont pas au courant, mais les deux blondes doivent prendre le train pour venir en Allemagne jeudi.

En France, les nouvelles sont bonnes, après les coups qu'Ally à reçu de sa mère, le juge a accélérer la procédure d'émancipation. J'en reviens toujours pas que cette femme est oser lever encore une fois sur sa fille !

Ally est tellement gentille, elle mérite tout sauf ça !

Cette fois les filles ne sont pas censés dormir chez moi, elles dorment officiellement chez les Kaulitz, et ça, c'est un point de stress en moins !

J'ai décidé que c'est moi qui irait les chercher à la gare vu que Simone ne peut, malheureusement, pas le faire.

On est mardi soir et je sais pertinement que les garçons n'ont absolument rien fait pour accueillir mes filles préférés -après Léa bien sur -, mais qui pourrait leur en vouloir, ils ne sont pas au courant ...

Je prend mon sac et grimpe dans ma voiture pour partir en direction de la maison des Kaulitz.

Le trajet ne dure vraiment pas longtemps -en réalité j'aurais pu y aller à pied, mais j'ai eu la flemme- et je me gare devant chez eux.

Je n'ai même pas le temps d'arriver devant la porte que Tom est déjà entrain de m'attendre sur le seuil.

- Putain, c'est du rapide toi !

- T'as vu tout le bruit que t'as fais ? C'était obliger que je t'entendes avec mon ouïe hyper-développer !

Je ris. Mais quel idiot !

J'enlève mes chaussures avant de me rendre dans le sallon pour dire bonjour à Simone et Bill.

Tata me prend dans ses bras et je l'embrasse.

- Comment tu vas ? Elle me demande en se séparant de moi.

- Très bien, merci !

Il faut absolument que je trouve un moyen pour leur faire ranger leurs chambres...

- Charline ? Vient y faut que je te montre quelque chose ! Me dit Tom en m'attrapant par le bras comme quand on avait 5 ans et en m'entrainant vers sa chambre.

La voilà mon excuse !

Quand j'entre dans la chambre de Tom, je crois bien que je vais faire un arrêt. Comment c'est possible d'en mettre autant de partout comme ça ?

- Tom ! Je m'exclame, choquée.

- Quoi ?

- T'as vu l'état d'ta chambre !?

Il fait mine de regarder autour de lui avant de lever les épaules et de me répondre ;

- Ça va, on peut encore marcher sur le sol ...

Il rigole pas vrai ?

- Comment ça, " on peut encore marcher sur le sol " ?

Il me regarde en souriant :

- La dernière fois on pouvait plus marcher sur le sol ... la j'me suis dis que j'étais aller trop loin ...

Je souffle d'exasperation.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant