12 🌺

976 34 140
                                    

PDV Léa :

Je suis arrivée chez Charline depuis vingt minutes déjà, Lenny est à mes côtés et tout le monde est là sauf mes Kaulitz, Ally et T/P.

D'après le message que la jeune fille a envoyer à Charline, ils ne vont pas tarder à arriver. Mais, ce dernier  date déjà de plus de dix minutes.

Je discute avec ma meilleure amie. Elle semble avoir beaucoup de choses à me dire. Elle a récupérée tous les potins de la ville, j'vous jure.

Je l'écoute avec attention alors qu'elle me raconte que le couple le plus vieux de notre lycée vient de rompre, elle ajoute qu'elle mène ça petite enquête pour savoir pourquoi mais, que pour l'instant, personne ne sait vraiment pourquoi ils ont décidés de s'arrêter là.

J'aurais du prendre des pop corns !

Celon ma meilleure amie, une ancienne camarade de classe est maintenant en voyage au USA. La chance...

Elle ouvre Instagram et me montre le nouveau post d'un de ces anciens camarades de classe de la troisième. Il est actuellement en couple avec la meilleur amie de la cousine par alliance de la pote de Charlile. Un peu compliqué de tout suivre, elle a un débit de paroles impressionnants.

Lenny me regarde en grimaçant, il ne comprend rien de tout ce que Charline me raconte.

Quand on est pas habitué, je peux comprendre que l'on trouve ça dure ! Mais je vous promets, au bout d'un moment on se rend même pas compte qu'elle parle beaucoup.

Georg et Gustav discutent dans un coin. Je crois que ça a un rapport avec Tokio Hotel mais ie ne suis pas sur.

Alors que je suis plongée dans les récits de ma meilleure amie, la porte s'ouvre sur les retardataires.

- Ha bah enfin ! Leur crie Charline en se jettant sur T/P en guise de bonjour.

Ça aussi on s'y habitue...

- Salut Charline ! Lui dit T/P tout en l'accueilant dans ses bras avec un naturel déconcertant. Pleins toi auprès de ton cousin, il a pas voulu se lever, c'est à cause de lui qu'on est tous en retard !

Tom lève les yeux aux ciels alors que Charline lui sourit.

- Elle abuse hein ! Ally et Bill aussi étaient pas près ! se défend le jeune homme.

- N'importe quoi ! On t'a attendu au moins vingt minutes ! Nous dis Ally en prenant un air choqué.

Je souris.

Sans que je m'y attende Lenny m'attire contre lui avec un grand sourire.

Je le regarde avec des yeux interrogateurs.

- Bon alors, on s'organise ce week-end ou pas !? Demande Charline en sortant plein de plan et de prospectus de ses tiroirs.

Tom la regarde avec des grands yeux.

- Sinon on peut utiliser internet hein ... ça prendra moins de place ... il lui dit.

Charline lui montre son majeur et reprend :

- Je pensais rester deux jours, parceque sinon on aura pas le temps de tous faire ...

T/P secoue la tête pour montrer son accord.

- Étant donner que les hôtels du parc sont super chère faut qu'on en trouve hein pas trop loin, et pour ça, j'ai une carte ! Dit Charline.

- Ou sinon, j'ai déjà 4 propositions d'hôtel à proximité du parc. Dit Tom en nous montrant l'écran de son téléphone.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant