2🌺

1.1K 45 91
                                    

PDV Bill :

Tout le monde est réuni autour de la piscine. Gustav et Charline parle dans l'eau, très proche.

J'avoue ça me fait bizarre de voir ma cousine en couple avec l'un de mes meilleurs amis, mais ils sont mignons ensemble donc ça ne me dérange pas.

Ally bronze sur un transat à côté de T/P, moi je lis un livre sur une serviette que j'ai étendu au bord de la piscine, allongé sur le ventre. Mon frère se fait chier, les pieds dans l'eau. Il est déjà venu m'embeter mais il est vite partit, voyant que je ne lui préte pas d'atention.

Il se lève en direction des transat et pose ses mains mouillées sur le dos de sa petite amie. Elle se met à crier :

- TOOOOOOM ! Je te jure que je vais te tuer ! C'est geler ! se plaint-elle alors que mon gamin de frère sourit.

Il lui attrape le bras alors qu'elle se redresse pour le repousser.

- Vient avec moi dans la piscine !

- Non ! J'étais bien au soleil, pourquoi tu dois toujours venir me faire chier ? lui demande T/P.

Mon jumeau, se fouttant royalement de l'avis de la blonde la porte sur son épaule comme un sac de patate. Il la jette à l'eau et je suis obliger de protéger mon livre des éclaboussure.

Quand T/P remonte à la surface de l'eau, elle ne trouve qu'une chose à dire :

- T'es vraiment chiant Tom ! C'est la troisième fois depuis qu'on se connait que tu me jettes dans l'eau, renouvle toi nan ?

Il rit tout en jouant avec son percing.

Alors que T/P nage vers les escaliers pour sortir de l'eau il lui saute deçu.

Très intelligent ça, du grand Tom !

- Tom ! T'as failli me noyer !

- C'est sa qui est drole ma belle ! Rigole mon frère.

La jeune femme lui lance un regard noir, avant de, pour de bon, sortir de l'eau.

- Pourquoi personne ne veut jamais se baigner avec moi ? Demande mon frère en se plaignant.

- Devine ! Lui lance Charline, coupant Gustav dans sa phrase, elle ajoute à l'intention de son amoureux ; Tu peux continuer, je técoute.

Tom souffle alors que T/P se fou de sa gueule.

J'essaye de me replonger dans ma lecture mais c'est sans compter sur Ally qui s'échoue sur moi tel un cachalot sur sa banquise.

- Ho la vache, t'es bouillante ! je dis alors qu'elle colle sa peau contre la mienne.

- C'est normal, j'viens de passer une heure au soleila rien foutre !

Elle entoure mes hanches de ses bras avant de poser sa tête sur mon dos. Elle a du aller dans l'eau avant de bronzer car ses cheveux sont encore humide.

- Tu lis quoi ? Elle me demande.

Vaut mieux pas savoir.

Je ferme vite le livre et le range dans mon sac, ne laissant pas le temps à ma petite amie d'apercevoir la couverture.

- Pourquoi tu veux pas que je sache ? Elle me questionne. T'as des choses à cacher ? Elle rajoute d'un ton sans appel.

- Nan, mais de toute façon tu connais pas alors ça sert a rien ! Je lui mens en hhuassant les épaules.

- Tant mieux, si je connais pas tu prends pas de risque à me montrer alors !

Pour changer de sujet je lui demande si elle veut aller se baigner avac moi.

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant