11 🌺

854 36 57
                                    

PDV Tom :

Je crois d'abord à une blague de mauvais goût.

Nan, mais sans rire, elle a vraiment crut que j'allais la croire ?

Il me faut quelques minutes pour comprendre que la jeune fille ne blague pas du tout. Premier indice ; Bill sourit comme un débile. Deuxième indice, quand Charline se jette dans les bras de la blonde elle rit, sans avouer que ce qu'elle vient de dire est faut. Troisième indice ; T/P me fixe avec un regard scrutateur.

Comme si elle cherchait à comprendre ma réaction, le problème c'est que moi même je ne sais pas comment réagir.

Je fixe alors Ally d'un autre œil, c'est tellement inattendu !

Tout notre petit groupe va féliciter la jeune fille, moi je reste planté là où je suis, essayant d'empêcher mon cerveau de trop réfléchir.

Je veux pas savoir comment ils ont fait !

T/P s'approche de moi et me prend dans ses bras.

- Ca va ? Tu dis rien depuis tout à l'heure ! Elle me chuchote dans l'oreille alors que ma cousine est à moitié entrain de pleurer de joie près de mon frère, personne ne semble choqué de ce qu'ils viennent de nous révéler.

- C'est juste que je m'attendais pas à ça ...

Elle me fixe de ses grands yeux bleu .

- Je sais, ça fait bizarre ... elle me dit.

Je ris, mon cerveau cherche comment exprimer ce que je ressens mais aucuns mots ne me vient spontanément à l'esprit. Moi qui ai toujours un truc à dire, là je ne trouve strictement rien !

- En fait, je crois que je me rends pas compte que mon frère n'est pas si autant innocent que ça ...

T/P me frappe de sa petite main en riant.

- C'est pas possible, tu dois toujours tout tourner au cul !

Je souris avant de lui demander :

- Parce que tu connais un autre moyen de faire des bébés toi ?

***

PDV Léa :

Si je m'attendais à ça ? Non, mais alors la vraiment pas !

On est tous posés dans le canapé, Ally est le centre de l'attention, mais je crois que, contrairement à d'habitude ça ne lui plais pas tellement.

Et dire que cette belle blonde est enceinte !

Genre, là, quelque part dans son petit corps y a un minuscule bébé qui est entrain de grandir ! Je ne peux pas y croire.

- Mais du coup tu vas rentrer en France ?

La question ne vient pas de moi mais de Lenny.

Il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ...

Je me posais la question depuis plus de dix minutes sans jamais oser la poser, je voix à la tête d'Ally qu'elle n'a pas vraiment de réponse à donner à la question. Elle se contente de jeter un regard interrogateur à Bill et hausse les épaules.

Les larmes perlent dans ses yeux.

La situation est plus que compliqué ... Il faudra bien qu'elle retourne voir ses parents un jour !

L'émancipation serait elle une solution ? Le gouvernement français accepterait il que la jeune fille parte vivre en Allemagne alors qu'elle n'est même pas encore majeure, qu'elle est seule ?

Contre moi ♤ Tom Kaulitz ♤ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant