Chris a tenu à me raccompagner et je n'ai pas discuté, toujours sous le choc de la mort de Dayros mais de nouveau sobre après la scène horrifiante qui a ruiné la piste de danse. Que s'est il passé ?
Et plus important ;Est ce de ma faute ?
Ais-je eu tord d'accepter ces vers, d'accepter de discuter avec un vampire ?
Comment aurais-je pu envisager que Chris le tue ?!Il n'a laisser aucune chance à ce vampire bien plus jeune que lui, et sûrement bien moins expérimenté.
Cette soirée aura répondu à bon nombre de mes questions y compris le fait que les vampires peuvent s'entretuer et qu'ils utilisent leur canines comme une arme, redoutable d'après ce que j'ai pu constater.
Me voilà sujette à un interrogatoire nocturne qui se déroule dans le plus grand secret.
Chris et Théodora m'ont " conseiller " de les suivre jusqu'au bureau de leur chambre, et de m'assoir. Refusant la dernière invitation, je leur ai très poliment dit que je ne parlais pas au vampire qui observaient des adolescentes dans des buissons et qui tuaient leur congénères durant une soirée pourtant tout à fait joyeuse !Je me demande ce qui va se passé maintenant. Les Lanos savent.
Comment Chris et Théodora vont ils gérés ça, et que vont ils faire de moi ?
Moi qui ai découvert leur véritable nature. Moi qui ai découvert leur monde. Moi qui ai peut-être pousser Chris a commettre un meurtre.— Pourquoi l'avoir tuer ?
— C'est très compliqué, répond Théodora.
Son mari fait les cents pas dans toute la chambre, cherchant à organiser ses idées.
— Plus compliqué que l'existence des surnaturels ?
Elle opine du chef. Qu'es qui peut être plus grave que de révélé un secret qui pourrait menacer toute une société ?
— Les enfants sont au courant ?
— Non, et tu ne dois surtout pas leur répéter. On s'apprête à mettre en péril la vie d'un de nos enfants. Et l'équilibre du monde des surnaturels.
Je sens qu'il vont lâcher une bombe, alors je prends l'air le plus sérieux possible.
— Mathias n'est pas notre fils. Nous l'avons kindnappé quand il était enfant et enlevé à une famille de vampires très influente dans notre société.
Là, on a un problème.
VOUS LISEZ
Rosa Bianca è Rossa ( En correction / réécriture )
FantasiaOrpheline depuis sa plus tendre enfance, Blanche Yver, une jeune Corse, a toujours été renfermée et un tantinet agressive avec ses camarades. À l'orphelinat, tout a toujours été dur pour l'innocente Blanche. Alors que les autres enfants s'amusaient...