Carlson
_ Tu comptes vraiment te comporter de la sorte ? Demandé-je à Logan qui tape ses bottines sur la table où le service de ce soir est dressé.
_ Pourquoi ? Je devrais être autrement ? Me demande-t-elle en s'allumant une cigarette, et je glisse mes doigts dans mes cheveux, tout en me levant.
t pour rejoindre le bar.
Je commence à en avoir marre de son attitude condescendante depuis que nous sommes revenus à Séoul. Elle devrait profiter du fait de ne plus avoir ce bouffon dans ses pieds. Je vais vraiment finir par croire qu'elle en était amoureuse. Cette idée me donne la nausée, et j'affonne mon verre de Whisky, cul sec en enlevant cette idée de mon esprit. Elle connaissait les règles du jeu, même si je ne lui avais pas parlé de nos liens familiaux avec Yseult.
_ Tu veux peut-être que je sois comme elle. Une frêle gamine, qui ne sait pas du tout dans quel monde tu l'as embarqué, et qui se torture, seule dans sa chambre. En y pensant, cela pourrait être drôle. Peut-être me regarderais-tu comme tu le fais avec elle ?! Me lance-t-elle et je fais craquer mon cou.
Ces insinuations, commencent doucement à me taper sur le crâne. Je fais tout pour que nous soyons heureux, et je ne fais qu'attendre qu'elles se calment l'une comme l'autre, pour leur parler de ses liens qui me sont plus que précieux. Elles sont si différentes, mais elles me mènent la vie dure l'une comme l'autre. Logan est ingérable depuis notre retour, et je ne parle pas de la came qu'elle m'a fait perdre récemment. Ce n'est qu'un détail, quand on sait qu'elle fait tout pour se faire remarquer dans la capitale, ce qui va finir par attirer le Président... Quant à Yseult... Elle ne fait que se terrer dans sa chambre, se droguant jusqu'à faire des crises. Mi-Cha est obligée de dormir avec un bip d'alerte de la centrale de sécurité, qui lui signale quand celle-ci tente de se suicider. Cela va faire six mois depuis que je l'ai emmenée, et elle a déjà fait douze tentatives. J'ai dû faire mettre des barreaux à sa chambre, et m'arranger pour qu'il n'y a plus rien de tranchant. Et je ne parle pas de la façon dont elle se comporte lors de nos rares diners, que je lui impose une fois par semaine, voulant créer un lien avec elle. Yseult ne relève pas la tête de tout le diner, elle ne mange rien et se contente de boire, avant de demander à Mi-Cha si la torture est bientôt finie. Pas un regard, pas une seule fois, elle ne s'est adressée à moi. Elle réagit comme si je n'existais pas, alors que je suis là pour elle. Je veux créer un lien avec Yseult, plus que je ne le voudrais avec Logan. Tout en elle, me rappelle maman, et sa douceur...
La porte de la salle à manger s'ouvre, et elle apparait, se faisant, limite poussée par Mi-Cha pour entrer. Bien que je devrais la réprimander, une fois de plus, pour ce geste ; je suis subjuguée par la beauté d'Yseult encore une fois. Cette robe la sied parfaitement, et cela fait ressortir ses courbes charmantes, comme maman les avait. Et je ne parle pas de son regard, qu'elle m'interdit de regarder... Elle tient tout de notre mère...
Yseult
La main de Mi-Cha qui me traine le long de cette foutue salle à manger, me pousse à m'assoir sur ma chaise qui se trouve à la gauche de Carlson. Elle me souffle de me tenir tranquille, et je porte mes mains sur mes cuisses, comme une chose sans vie. Je n'ai pas envie de me trouver ici, et encore moins en compagnie de ces deux-là. Je garde mon regard baissé sur mes mains, entendant les talons de Mi-Cha qui se dirigent certainement vers lui. Je tressaille, en pensant qu'elle se donne vraiment corps et âme, à un tel salop... alors qu'il a tué Vince...
La table tremble d'un coup, et je sursaute, ayant oublié la présence de Logan au bout de celle-ci. Elle vient certainement de se lever pour quitter la salle à manger. Logan ne m'a pas adressé une seule fois la parole, et je la remercie pour cela. J'avoue que je mérite certainement tout ce qu'elle pense à mon sujet, mais l'entendre de sa bouche, me rendrait folle. Après tout, si elle ne m'avait pas envoyé ce message... mon frère... Lloyd serait toujours en vie, tout comme lui. J'inspire doucement, en entendant les pas de Mi-Cha et Carlson rejoindre la table, en chuchotant. Ils peuvent parler clairement, je m'en fous de tout ce qu'ils peuvent dire. Je n'aspire qu'à retourner dans ma prison dorée, pour m'exploser le cerveau, une bonne fois pour toutes.
VOUS LISEZ
Save Me
Romance⚠️Veuillez lire le tome 1 Help Me avant celui-ci ⚠️ Le déni, la souffrance, l'abandon... Je pensais que ce serait ma vie, jusqu'à lui... Un moment court de mon existence, où sa chaleur et sa douceur m'ont montré ce qu'était le véritable amour... M...