Yseult
Je suis encore sous l'effet de la drogue que j'ai sniffée dans ma chambre, quand Mi-Cha ouvre grand les rideaux, en me disant de me lever. Sérieusement, elle pense que j'ai envie de bouger de cette chambre, pour rejoindre ce mec pour le déjeuner ?! Je me contente de me retourner dans le lit, bougonnant comme d'habitude qu'elle me foute la paix. Mais comme toujours, Mi-Cha insiste et elle soulève le drap qui me couvre, d'un geste vif, me forçant à lui lancer un regard noir, comme à chaque fois qu'elle fait cela.
— Allez, profite de prendre l'air ! me lance-t-elle enjouée.
— Je préfère me défoncer dans ma chambre, lui rétorqué-je en tendant ma main vers le joint à moitié fumé dans le cendrier.
— Nous ne sommes pas venus ici pour que tu te défonces ! me balance-t-elle en attrapant le joint avant moi.
Je me redresse, tant bien que mal et je la regarde, d'un air condescendant.
— Tu t'attends peut-être à ce que je m'amuse parce que nous sommes à Jeju.
— Tout à fait, me fait-elle en me lançant une énième robe, tu dois penser à t'amuser.
— Mi-Cha, tu n'en as pas marre de jouer les nounous. lui fais-je en commençant à me déshabiller sur le lit.
Je descends de celui-ci, faisant glisser ma robe sur le sol pour mettre celle qu'elle m'a lancée. Je sais qu'elle finira de toute façon à me la mettre de gré ou de force, et je n'ai pas envie de commencer la journée, en me battant avec elle. Non, j'ai bien l'intention de montrer à cet enfoiré de Carlson, que je ne serai jamais sa "Mi-Cha" personnel. Je commence à croire que c'est son intention, en remarquant la façon dont il me traite. Pas un seul instant, il n'a été agressif envers moi, et j'en conclus que cet enfoiré cherche autre chose de ma part. Il a peut-être réussi à avoir Mi-Cha à l'usure, mais il ne sait pas à quel point, je peux être têtue. Il n'est pas pire que mon frère, et s'il se contente de tuer des gens pour me faire peur, j'accuserai cela... mais je ne serai jamais une de ces "Mi-Cha» !
Rien ne me retient dans ce monde, et je ne crains pas un instant de mourir. J'attends cela depuis que le regard chaleureux de Vince s'est éteint devant moi...
— Allons-y, me lance Mi-Cha en m'attrapant par le bras.
Je pourrais la repousser, mais je ne tiens pas encore, sereinement, sur les talons que je porte. Nous arrivons à la fin du hall de la villa dans laquelle nous sommes, et je dois plisser mes yeux à la lueur du jour. Mon regard met du temps à s'habituer à la clarté du jour, et je suis du coup, plus que surprise, en voyant que nous ne sommes pas les seuls ici. Au bord de la piscine, se trouve des couples qui s'amusent, alors que d'autres, semblent donner de libres moments à leurs corps dans la piscine. Mon regard se détourne d'eux, pour trouver cet enfoiré de Carlson, assit à une table, débordant de nourritures, souriant derrière ses lunettes, comme si nous allions passer un moment romantique. Je devrais tressaillir de son attitude, mais je souris en réalisant que ce monstre ne sait pas à quel point, je suis la sœur de Lloyd...
Carlson
Je jette un regard à Mi-Cha qui attend qu'Yseult s'assoit, et j'enlève mes lunettes de soleil, portant ma main sur la cuisse de celle-ci tout en regardant Yseult devant nous.
— Tu as bien dormi ? lui demandé-je en posant mes lunettes à côté de mon assiette.
— Qu'est-ce que cela peut te faire ?! me balance-t-elle en détournant son regard vers la piscine.
Mi-Cha la sermonne, mais je souris en la regardant. Elle, qui semblait s'effacer totalement aux premiers abords devant moi, semble de plus en plus, vouloir se comporter comme une lionne récemment. Je porte ma main libre à ma tasse de café, la regardant sourire de façon amusée vers la piscine.
VOUS LISEZ
Save Me
Romance⚠️Veuillez lire le tome 1 Help Me avant celui-ci ⚠️ Le déni, la souffrance, l'abandon... Je pensais que ce serait ma vie, jusqu'à lui... Un moment court de mon existence, où sa chaleur et sa douceur m'ont montré ce qu'était le véritable amour... M...