Un éternel cauchemar

51 6 0
                                    


Yseult

Pétrifiée sur le sol de la salle à manger, sous le regard froid de Carlson qui passe sa langue sur ses lèvres, relâchant le reste de mon sang qui s'y trouve ; je me contiens à cet instant de vomir. Non que ce soit la première fois que je vois un mort... mais c'est la façon dont il vient de la tuer, et qui semble l'amuser intérieurement qui me paralyse totalement. Il se redresse, et sans un mot, passe à côté de moi pour quitter la pièce. Mon corps réagit au claquement de la porte, et je me sens telle une limace. Comme si mes os venaient de quitter la salle à manger... mon corps se laisse totalement sur le sol, alors que mon regard est plongé sur le corps sans vie de la servante qui se trouve à quelques pas de moi, et qui vient de mourir de ma faute.

Je ne fais aucun mouvement, me laissant prendre par les deux gaillards qui viennent d'entrer dans la salle à manger, et qui me ramène dans ma prison. Je ne peux que me laisser balancer dans ce long couloir, me demandant combien de morts il y aura autour de moi... à cause de moi... Si j'étais restée sagement assise, cette fille serait encore en vie. Tout comme cette nuit-là... si j'étais restée allonger auprès de Vince dans son lit... je ne l'aurais pas perdu... tout comme mon frère...

_ Sortez ! Tonne la voix de Mi-Cha, alors qu'ils m'ont mise sur mon lit et que je fixe le plafond.

J'entends ses talons se diriger vers la salle de bain, et je ferme les yeux. Elle ne va quand même pas me faire prendre une nouvelle douche ?! Je reste là; sans bouger l'entendant revenir et là, je sursaute d'un coup en sentant l'eau froide qu'elle me balance au visage.

_ Elle n'avait que quinze ans ! S'écrie-t-elle alors que je passe ma main sur mon visage, ahurie qu'elle ait fait cela.

Mais en apprenant l'âge réel de cette fille, je comprends qu'elle a beau connaitre Carlson depuis plus longtemps que moi ; elle ne cautionne pas tout ce qu'il fait... et tout ce que je lui fais faire. Elle est hors-d-elle, se mettant à parler en coréen, et je me mords la lèvre à sang, en la voyant prendre ce qui me sert à me détendre. Je sais qu'elle a raison d'être furieuse contre moi, je glisse du lit, totalement mouillé maintenant et je me laisse tomber sur le sol. Mes genoux cognent et me font mal, mais ce n'est rien contre la douleur que je ressens à cet instant.

_ Mi-Cha... Laisse-moi mourir. La supplié-je.

Ma joue me brûle à l'instant même où mes mots sortent. Mi-Cha se tient au-dessus de moi, rouge de colère tout comme sa robe, sa main encore à quelques centimètres de mon visage. Son regard est plus qu'haineux à cet instant, et je n'arrive pas à quitter ses petits yeux qui me toisent, et qui désirent certainement en finir avec moi le plus vite possible.

_ Laisse-moi mourir ! Hurlé-je telle une hystérique en attrapant sa robe.

_ Arrête ça tout de suite ! Tu crois que je te surveille jour et nuit, pour que tu meures à la première occasion ! Relève-toi ! Bats-toi ! Fais-lui honneur ! Hurle-t-elle à son tour.

Je reste bouche bée en voyant qu'elle pleure tout comme moi. Mais pourquoi ? Je ne suis qu'une chose sans importance pour elle, et pour lui. Vince n'étant plus de ce monde, je ne représente plus rien à leurs yeux. Mi-Cha pince ses lèvres, retenant certainement son envie de me frapper à nouveau, et elle opère un demi-tour pour quitter ma chambre. Je me laisse tomber totalement sur le sol de la chambre, pleurant comme une petite fille que je suis à l'intérieur de moi. Mais qu'on me laisse mourir...

Carlson

Je gare la Genesis sur mon parking privé du club, et je sors de celle-ci quand un de mes gars me rejoint. Je soupire presque, elles vont finir par me rendre dingue. J'entre dans le club, où on évite de venir me saluer. En cause, cette peste de Logan qui m'a fait venir ici à cause de son caractère de fille pourrie gâtée. Je monte les escaliers pour rejoindre le bureau VIP où elle se trouve et la porte à peine ouverte, je sors mon flingue pour tirer dans la fesse de cet enfoiré qui la baise sur mon bureau. Logan se met à rire en voyant cet enfoiré ramper sur le sol, hurlant de douleur, alors que mes gars l'attrapent, lui et ses vêtements, pour le mettre hors du club. Je défais mes boutons de ma veste, je l'enlève sans un regard pour Logan qui continue de rire, complètement défoncée et je relève mes manches jusqu'à mes coudes, de façon plus que calme. En apparence, car intérieurement, je fulmine de colère. Elle sait que j'ai horreur du jeu qu'elle joue depuis que nous sommes revenus en Corée. Logan est devenue plus qu'ingérable, me faisant payer la mort de cet abruti de Lloyd. Enfin, c'est plutôt le fait que je défende Yseult, qui serait celle qui l'a abattu, qui la rend si misérable. Je me dirige vers le bar, et je me sers un verre de Whisky, alors qu'elle marche en zigzaguant jusqu'au divan, où elle se fait une raie de came qui se trouve sur la table.

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant