Vince
J'ai l'impression de plonger de plus en plus dans l'abysse bleu, qui m'entoure et me pousse vers les ténèbres qui veulent me happer. Je n'arrive pas à reprendre mon souffle, et ce sentiment de brûlures en moi, ne fait qu'augmenter, m'enlisant encore plus dans ses profondeurs. Je n'arrive pas à remonter à la surface, et le bleu de cet abysse s'assombrit de plus en plus, me donnant l'impression de m'éteindre de plus en plus. Je ne peux plus faire le moindre mouvement, mes poumons semblent ne plus vouloir me procurer l'air nécessaire qu'il me faut, pour tenter de me battre contre les ténèbres. La bouche grande ouverte, le regard disant adieu à cet abysse bleu, je me laisse engloutir totalement dans les ténèbres qui ont eu raison de moi... Et pourtant, je ne le peux pas... quelque chose en moi me dit qu'il est trop tôt pour que je me laisse aller ainsi... Dans mon cœur, persiste une force qui n'a qu'un seul nom, et que j'ai laissé m'échapper... Mes paupières commencent à se fermer, et je sens mon corps m'abandonner pour du bon...
— Yseult...
Je répète dans ma tête son prénom encore et encore... je sais que tout est de ma faute et que je dois me rendre à l'évidence, que malgré toute la force que j'y mets... je ne peux pas l'aider... je n'ai jamais pu les aider... Que ce soit elle... ou Mi-Cha... tout cela n'est qu'un échec pour moi... mes sentiments pour elle, sont certainement la cause de tout ceci. Aurais-je dû repousser mon coeur ? Aurais-je dû me contenter de la considérer comme une de ses victimes que j'ai secourues à Séoul ?
Non... pas un seul instant dans ma torpeur, et dans mes dernières secondes dans ce monde, je ne regrette cet amour que nous avons partagé. Le reflet de chaleur et de douceur dans son regard, qui illuminait ma vie, est la plus belle chose que j'ai vue en plus de vingt-six ans... Je dois juste être en accord avec ma conscience, et me rendre compte que tout ceci est arrivé, parce que le destin le voulait. Car où qu'elle soit maintenant, je ne pourrai plus jamais l'aider... mais je serai toujours à ses côtés pour lui insuffler le courage de croire en la vie...
Mon corps ressent à cet instant comme une décharge. J'entrouvre ma bouche, sentant un goût âcre s'y engouffrer. Une nouvelle décharge qui me brûle de l'intérieur, une autre qui s'amplifie dans tout mon corps et enfin celle qui semble réanimer mon cœur. Des pleurs, des cris... Je ne peux que reconnaitre l'accent de ma grande-sœur qui me crie en coréen de revenir. Mais d'où veut-elle que je revienne ? Ne suis-je pas bien ici... alors que le regard d'Yseult est plongé dans le mien au milieu de ses ténèbres... Mon cœur semble se réchauffer, alors qu'elle sourit en me demandant... de revenir la sauver...
J'entends quelqu'un parler autour de moi, et je fais bouger mes doigts pour faire signe de m'aider à respirer. Quelque chose me brûle dans la gorge, et je n'arrive pas à déglutir, pourtant j'ai besoin de parler. J'ai besoin de savoir où elle se trouve à cet instant, et de savoir si elle va bien. Tout mon corps essaie de se mouvoir, mais rien n'y fait, je n'arrive à rien, même pas à ouvrir les yeux.
— Ji Chang, ne force pas.
La voix tendre de ma sœur résonne dans mes oreilles, et je la sens me toucher le visage. Je tapote ma main sur le lit, lui faisant comprendre que je n'arrive pas à ouvrir les yeux, et que ce foutu truc dans ma bouche m'empêche de respirer. Mais rien n'y fait, et je me retrouve à nouveau dans les ténèbres. Mais, quelque chose à changer... tout autour de moi, je peux sentir une sensation étrange... comme si je me baladais le matin dans un champ des collines, où nous allions tant. Cette odeur m'est tellement familière... une odeur comme il n'y en a qu'une et mon cœur bat de plus en plus vite. Je me sens courir à sa recherche, sachant que je ne peux me tromper. En effet, cette odeur n'est autre que la sienne ; une odeur florale de jasmin qui embaume tous mes sens et je me fige en l'apercevant.
VOUS LISEZ
Save Me
Romansa⚠️Veuillez lire le tome 1 Help Me avant celui-ci ⚠️ Le déni, la souffrance, l'abandon... Je pensais que ce serait ma vie, jusqu'à lui... Un moment court de mon existence, où sa chaleur et sa douceur m'ont montré ce qu'était le véritable amour... M...