Yseult
Je marche sur le chemin qui mène en haut de la colline, où j'ai déjà pris pas mal de photos, tout en jetant un coup d'œil derrière nous, pour confirmer que nous n'avons pas de malabars derrière nous.
— Tu peux lui faire confiance, me fait Mi-Cha en passant à côté de moi, s'il t'a dit qu'il n'y aurait que nous, il n'y aura que nous.
Je baisse mon regard sur l'appareil photo dans mes mains, et je serre les dents en l'entendant arriver dans mon dos. J'ai beau ne pas être à l'aise à ses côtés, je dois avouer qu'il n'a pas menti sur le fait qu'il nous accompagnerait, sans ses malabars, et sans me mettre la moindre pression. J'ai fait quelques photos à une bonne distance d'eux tout à l'heure, et je n'ai pas ressenti son regard intense et froid porté dans mon dos. En tout cas, pas comme à cet instant, alors que ses pas se sont arrêtés derrière moi, et que je sens l'odeur de son after-shave s'infiltrer dans mes narines. Un frisson me prend sur le coup, et avant que je ne me rende compte de ce qui se passait, je sens quelque chose se poser sur mes épaules. Baissant le regard, surprise, je remarque qu'il vient de me mettre sa veste de costume.
— Tu aurais du t'habiller plus. C'est comme tes cheveux. Ce n'est pas parce que tu les as coupés, que tu ne dois pas penser à les attacher. Mi-Cha, aurais-tu un élastique ? fait-il alors que mon regard s'écarquille en sentant ses mains attraper mes cheveux.
Mon cœur fait des ratés, alors que Mi-Cha lui apporte un élastique. Je tressaille intérieurement, serrant mes doigts autour de l'appareil, repensant à la façon dont il a attrapé les cheveux de la servante à mon arrivée chez eux. Ses doigts glissent sur mes cheveux, et que sans aucun geste brusque, il place l'élastique dans ceux-ci.
— Tu devrais arrêter de te mordre la lèvre, me fait-il alors que mes dents lacèrent presque celles-ci de peur.
Sans ajouter un mot, et sans me toucher plus qu'il ne faut, Carlson rejoint Mi-Cha et pose sa main sur sa taille en souriant. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe depuis ce matin, si je ne connaissais pas le côté sombre de cet homme, je pourrais presque apprécier cette balade. Mais je dois rester sur mes gardes, car j'ai l'impression que tout ceci semble trop beau pour être vrai. Le sentiment que le retour à la réalité sera plus violent que je ne pourrai le supporter. Et pourtant, alors qu'il étreinte Mi-Cha contre lui et pose un baiser sur ses lèvres, je me surprends à prendre une photo d'eux, comme si cela était naturel...
Vince
J'inspire du mieux que je peux en montant sur cette barque qui va m'emmener à l'endroit que Carlson m'a envoyé. Je ne me contenterai bien entendu pas d'une photo... même si celle-ci m'a déjà totalement brisé le cœur. Je veux la voir et m'assurer de moi-même qu'elle se porte aussi bien qu'il n'ose le prétendre. Car bien que son visage et son sourire soient plus que magnifiques sur cette photo, je peux voir le teint blême de sa peau, qui me pousse à croire qu'elle ne vit pas que des bons moments. Bien entendu, je ne peux pas en juger non plus à distance. Cependant, je me dois de la voir de mes propres yeux et non d'une photo... Alors que l'homme pagaie, je remets mes lunettes en mode jumelle, et je vérifie les coordonnées qu'il m'a envoyées pour être certain que l'on ne se trompe pas. Je frotte mes mains qui sont moites, vu l'anxiété qui me submerge. Je sais que j'ai promis de ne pas la voir... mais si jamais... Non, je dois enlever cette idée de mon esprit et me contenter de penser qu'elle va bien. La savoir souffrir, me ferait encore plus mal que cela ne me le fait, alors que je suis ici, impuissant devant Carlson. Le Président sachant ce qui se passe, ne me laissera pas une chance, si je viens à faire un esclandre maintenant.
Retournant ma casquette sur ma tête, je fais signe à l'homme que nous sommes à la bonne position. Je règle la vision de mes jumelles sur mes lunettes, et j'inspire profondément en les dirigeants vers la colline où ils devraient se trouver. Mon cœur fait un raté au moment où j'aperçois une silhouette avancée sur le chemin. Debout là-haut, sa silhouette fine dans cette robe noire qu'elle porte, me fait plus mal que je ne l'aurais cru. Mon corps en entier tressaille, et je ne peux que retenir mon souffle durant un instant, me répétant que je ne peux pas bouger. Carlson pourrait simplement l'abattre devant moi, si je venais à revenir sur notre parole échangée hier. Le risque est vraiment trop gros, pour que je laisse parler cette partie de moi qui veut lui crier que je suis là et que je suis venu la chercher.
VOUS LISEZ
Save Me
Romans⚠️Veuillez lire le tome 1 Help Me avant celui-ci ⚠️ Le déni, la souffrance, l'abandon... Je pensais que ce serait ma vie, jusqu'à lui... Un moment court de mon existence, où sa chaleur et sa douceur m'ont montré ce qu'était le véritable amour... M...