Ce que l'on nous cache

7 2 2
                                    

Yseult

— Promets-moi de tenir encore le coup, me souffle Vince alors que nous sommes devant la berline de Mi-Cha.

— Tu sais que je ferai au mieux, acquiescé-je en serrant sa main dans la mienne.

Il est clair que je préférais que nous restions ensemble... Mais nous savons tous les deux que cela ne fera qu'attiser la colère de Carlson, et pour l'avoir vu à l'œuvre moi-même, je me dois de prendre sur moi et de le quitter. Je ne sais pas quand nous pourrons à nouveau nous voir, et si cela encore possible... mais je sais que la chaleur que Vince m'a donné durant ces quelques heures, me donnera la force de tenir encore un peu... ou du moins jusqu'à ce que nous trouvions une solution pour me libérer de Carlson. Une chose est certaine, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi et je me contente de lui sourire en montant dans la voiture pour rejoindre Mi-Cha qui s'allume une cigarette. Le cœur serré, je lui jette un dernier regard, tout en contenant mes larmes qui veulent déborder.

— J'espère que vous avez bien profité de vos retrouvailles, me fait Mi-cha en faisant signe au chauffeur de prendre la route.

— Merci.

— Pourquoi me remercies-tu ? Je n'ai pas fait cela pour toi.

Je serre mon petit sac contre mon ventre, ne sachant pas comment prendre ce qu'elle vient de me dire. Mais je n'ai pas envie de me disputer avec elle maintenant, car bien qu'elle soit d'apparence toujours froide avec moi... je sais qu'elle a arrangé ce moment tout comme celui au temple. Je ne connais pas ces pensées profondes, et où elle veut au juste en venir en faisant cela... mais je sais qu'elle n'est pas si méchante qu'elle ne veut me le montrer. J'aurais dû m'en rendre compte depuis longtemps, si je ne m'étais pas enfermée dans mes propres cauchemars... car il est clair que Vince ne serait jamais tombé amoureux d'elle, si celle-ci n'avait pas un cœur aimant.

— Et avant que nous arrivions, il faut que tu saches qu'il est déjà au courant, dit-elle en soufflant sa fumée de cigarette vers la fenêtre, et je te conseille de ne pas le mettre encore plus en colère.

Je tressaille à ces mots... je pensais qu'elle avait prévu cette éventualité... mais à voir comment ses doigts sont crispés sur sa cigarette, je comprends qu'elle n'a pas la moindre idée de ce qui nous attend quand nous arriverons à la demeure. Je baisse la tête vers mon sac, sachant que tout ceci est une fois de plus de mon fait... Je ne veux pas voir quelqu'un d'autre mourir ou souffrir, parce que j'ai cédé à mon désir de sentir sa chaleur. J'inspire profondément, relevant mon regard vers la demeure que nous apercevons. Je ne suis plus la petite Yseult, et j'ai bien décidé de tout faire pour le montrer à Vince et qu'il ne s'inquiète pas pour moi. Il a besoin d'avoir les idées claires pour nous sortir des griffes de Carlson, et non de s'inquiéter pour moi...

Ji-Chang

Le regard encore un peu brouillé, je passe la porte du QG où se trouve King et ces ailes de poulet. Je balance ma veste de costume et commence à défaire les boutons de ma chemise pour rejoindre ma chambre, quand je m'arrête en regardant son écran.

— Dis-moi King, tu saurais me trouver un rapport de police à Boulder ? lui demandé-je en venant vers lui.

— Tu parles au maitre de l'informatique ! s'exclame-t-il amusé en retirant ses pieds du bureau, tu cherches quelque chose en particulier ?

— Un accident de voiture survenu il y a trois ans, commencé-je en le regardant taper sur le clavier.

— N'en dis pas plus, je sais duquel tu parles.

Bien entendu que tu le sais... Je suis certain que le Président a déjà fait la demande au moment où il a su que Carlson et elle étaient de la même famille. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est quand Lloyd a rencontré Carlson et Logan. Il est clair qu'il est dans le coup de l'accident qui a privé Yseult de ses parents, mais je pense qu'il a été le pantin de Carlson depuis le début.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Save MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant