Être un loup-garou est une expérience à la fois terrifiante et fascinante. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été préparé à assumer la responsabilité de devenir l'Alpha de ma meute. Mon nom est Kitai, et je suis sur le point de prendre ma place en tant que chef de notre communauté de loups-garous.
Ma transformation en loup-garou a eu lieu lors de ma dix-huitième pleine lune. C'était une nuit sombre et mystérieuse, où la lueur argentée de la lune enveloppait la forêt d'une aura magique. Alors que les premiers signes de ma transformation se manifestaient, j'étais à la fois excité et anxieux de ce qui m'attendait.
En tant que futur Alpha, j'ai été initié aux traditions et aux responsabilités qui m'attendaient. Mon père, le fier chef de notre meute, a partagé avec moi les enseignements ancestraux transmis de génération en génération. J'ai appris à contrôler ma bête intérieure, à canaliser ma force et ma fureur pour protéger les membres de notre meute.
Chaque nuit de pleine lune, nous nous réunissons dans notre clairière sacrée pour célébrer notre nature de loup-garou. C'est un moment de communion avec la nature et nos instincts primaires. Nous courons à travers les bois, guidés par notre instinct de chasse, nos sens aiguisés nous permettant de repérer la moindre proie.
Cependant, la vie d'un loup-garou ne se résume pas seulement à la chasse et à la violence. Nous sommes aussi des êtres sensibles, capables d'amour, de compassion et de loyauté envers notre meute. Nous protégeons notre territoire contre les intrus, veillons sur les plus faibles et entretenons des liens familiaux solides.
Mon propre parcours en tant que futur Alpha est un mélange d'excitation et de défis. Je dois gagner la confiance et le respect de chaque membre de notre meute, prouver ma valeur en tant que leader et prendre des décisions qui bénéficieront à tous.
La nuit où je prendrai officiellement ma place en tant qu'Alpha approche à grands pas. Je ressens à la fois l'excitation et la pression de cette responsabilité. Mais je suis prêt. J'ai été préparé toute ma vie pour ce moment. Je suis Kitai, le jeune loup-garou prêt à prendre la tête de notre meute, à guider notre famille avec sagesse et puissance.
Ma transformation en loup-garou a été le début d'un voyage extraordinaire, où j'ai découvert la force et la beauté de notre nature sauvage. Je suis prêt à embrasser mon destin, à devenir l'Alpha que notre meute mérite.
VOUS LISEZ
CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]
FantasyPlongez dans un monde de mystère et de révélations en découvrant l'histoire captivante de Kitai et d'Aria. Alors que Kitai se prépare à succéder à son père en tant que chef de meute, Aria découvre sa véritable nature de louve. Leur destin se croise...