18

6 2 0
                                    



J'étais assis dans mon bureau, comme vous me l'avez confié. J'étais en train de régler quelques dossiers administratifs de la meute. Je voulais garder mon esprit occupé, afin de ne pas laisser place à trop de pensées. Le travail était plutôt calme, il n'y avait pas tant de choses à faire, mais je restais concentré pour m'assurer que tout était en ordre.

Après avoir eu une conversation avec mon loup, une certaine peur commença à s'insinuer en moi. Maintenant que je savais qu'elle était là, cette rencontre à venir me préoccupait. Je me demandais comment cela allait se passer, quels seraient les défis et les conséquences de cette rencontre.

La peur était une émotion contradictoire. D'un côté, j'étais excité à l'idée de la rencontrer, de découvrir qui elle était et de voir comment notre relation pourrait évoluer. Mais d'un autre côté, j'avais peur de l'inconnu, de ce que cette rencontre pourrait signifier pour moi et pour la meute.

Je savais que je devais faire face à cette peur, l'affronter et la surmonter. Je ne pouvais pas laisser la peur me paralyser ou m'empêcher de vivre pleinement ma vie. Je me suis rappelé que la vie est faite de moments de vulnérabilité, de rencontres inattendues et de défis à relever. C'était une occasion de grandir, de me découvrir davantage et de renforcer les liens au sein de la meute.

Je décidai de me concentrer sur le présent, de continuer à travailler sur mes dossiers et de faire confiance au destin. Tout se déroulerait comme il se devait, et j'étais prêt à affronter cette rencontre avec courage et détermination.

Juste quelques minutes après avoir commencé à sérieusement travailler, Owen, Savannah, James et Perla ont débarqué dans mon bureau pour m'embrouiller. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en les voyant tous les quatre, sachant très bien que leur arrivée signifiait que mon moment de concentration était sur le point de prendre fin.

Owen, toujours aussi espiègle, s'est approché de mon bureau en faisant mine d'être très sérieux. Il a dit d'un ton grave : "Nous venons tous avec des problèmes urgents à te soumettre, cher Alpha. Nous ne pouvions pas attendre plus longtemps."

Savannah, avec son sourire malicieux, a ajouté : "Et nous avons des idées pour une nouvelle expédition dans la forêt. Il faut que tu les entende, Alpha. C'est une opportunité à ne pas manquer."

James, quant à lui, a pris un air innocent en disant : "Et puis, nous avons besoin de ta sagesse pour résoudre un petit différend entre Perla et moi. Rien de grave, bien sûr, mais nous pensions que tu pourrais nous aider à trouver un terrain d'entente."

Perla, avec son regard espiègle, a ajouté : "En plus, nous avons apporté des collations pour accompagner notre discussion. Tu sais combien on aime grignoter en réfléchissant."

Je ne pouvais m'empêcher de rire devant leur détermination à me distraire. Même si j'avais besoin de me concentrer sur mon travail, je ne pouvais pas résister à l'appel de leur camaraderie et de leur énergie contagieuse.

Je savais que je devais prendre une pause et leur accorder mon attention. Après tout, la meute était ma famille, et prendre soin d'eux était ma priorité. Je me suis levé de ma chaise, prêt à les écouter, à résoudre leurs problèmes et à profiter de leur compagnie. Après tout, parfois, les interruptions inattendues peuvent être les moments les plus précieux et les plus mémorables de la journée.

Bien sûr, je peux ajouter cette information.

Finalement, Owen était resté seul avec moi dans mon bureau. Je lui ai confié mes pensées, lui avouant que j'avais probablement rencontré la future Luna de notre meute. Son visage s'est illuminé d'excitation et de curiosité.

Owen : "Sérieusement ? Raconte-moi tout ! Où l'as-tu rencontrée ? Comment s'est passée votre rencontre ?"

Je lui ai raconté en détail comment nous nous étions croisés, dans quelles circonstances et les premières impressions que j'avais eues d'elle. Mais avant que je puisse lui expliquer la suite, Owen a éclaté de rire.

Owen : "Attends, attends ! Tu veux dire que tu as rencontré ta future Luna sans vraiment la voir ? C'est quoi cette histoire, Alpha ?"

Je lui ai expliqué comment j'avais perdu connaissance juste avant de pouvoir la voir de près. Owen continuait de se moquer gentiment de moi, taquinant mon manque de chance.

Owen : "Alors tu penses avoir rencontré la future Luna, mais en réalité, tu es tombé dans les pommes ! C'est une histoire à raconter, ça. Tu sais, Alpha, tu devrais être plus prudent à l'avenir, surtout lorsque tu rencontres des personnes importantes."

Je ne pouvais m'empêcher de sourire devant le ton railleur d'Owen. Il savait trouver le côté humoristique de chaque situation, même dans les moments les plus sérieux. C'était précisément pour cela que j'appréciais sa présence.

Malgré cette petite mésaventure, nous avons continué à discuter de nos espoirs et de nos attentes pour l'avenir de la meute. Owen m'a assuré que je trouverais ma Luna, que cette rencontre était peut-être un signe du destin. Il m'a encouragé à ne pas laisser cette expérience me décourager, mais plutôt à rester ouvert et confiant envers les possibilités qui se présenteraient à moi.

Nous avons quitté mon bureau, Owen toujours taquinant gentiment cette situation comique. Je savais que je pouvais toujours compter sur son soutien et son amitié, même dans les moments les plus embarrassants. Ensemble, nous étions prêts à affronter les défis à venir, avec humour et détermination.

CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant