Ella: Tu penses encore à lui là?
Moi: On dirait que c'est toi qui est finalement obsédée par lui, dis-je en riant.
Ella: C'est vrai qu'il est pas mal dans son genre.
Juste après qu'elle ait dit ça, j'ai failli me couper avec le couteau que j'utilisais pour découper les légumes. Je ne m'attendais pas à ressentir une pointe de jalousie... C'est peut-être la louve en moi qui se manifeste? Parce que depuis le début de toute cette histoire, je ne l'ai pas sentie une seule fois.
Il y eut un bref moment de silence avant qu'elle ne dise: "Je plaisante, chérie. Détends-toi."
Moi: J'ai l'air crispée?
Ella: *Rire* C'est bon, laisse-moi tranquille. T'es d'une humeur massacrante aujourd'hui.Je n'avais même pas remarqué ça. Il est vrai que depuis que je me suis réveillée, je me sens comme si j'étais énervée contre le monde et qu'un rien me touche. Je décide de prendre un peu de temps pour moi et me détendre.
Après avoir terminé la cuisine, je me dirige vers la salle de bain pour prendre un bon bain relaxant. Je prépare un mélange d'huiles essentielles apaisantes et j'allume quelques bougies parfumées. L'eau chaude me réconforte alors que je laisse mes soucis s'échapper.
Une fois sortie du bain, je choisis une jolie robe rose pâle dans ma garde-robe. J'adore cette robe, elle me fait me sentir légère et féminine. Je me regarde dans le miroir et décide de faire deux grosses tresses sur mon crâne, une petite touche d'originalité qui me met de bonne humeur.
Je m'assois devant ma coiffeuse et commence à me maquiller doucement. Je ne suis pas une experte en maquillage, mais je me concentre sur mes yeux, soulignant mes cils avec un mascara délicat et ajoutant une touche de fard à paupières rose pour faire ressortir la couleur de mes yeux.
Je me sens mieux, plus confiante. Ce n'est pas pour quelqu'un en particulier que je fais tout cela, mais simplement pour moi. Juste pour me sentir jolie et bien dans ma peau. Je n'ai pas l'intention de sortir, mais je sais que prendre soin de moi-même est important, même si c'est juste pour rester à la maison.
Une fois prête, je rejoins Ella dans le salon. Elle me regarde avec un sourire taquin et dit : "Wow, tu es radieuse ! Tu es sûre que tu ne sors pas ce soir ?"
Je ris et lui réponds : "Non, je veux juste me sentir bien. Et puis, qui sait ce que la vie me réserve ? Peut-être que je vais croiser mon âme sœur en restant chez moi !"
Ella rit et secoue la tête. "Toujours cette histoire d'âme sœur. Tu es vraiment incorrigible !"
Nous passons le reste de la soirée à discuter, rire et profiter de notre compagnie mutuelle. Peut-être que la petite escapade personnelle que je me suis offerte a réussi à chasser cette humeur massacrante.
Les parents avaient finalement trouvé du travail dans la meute. Ça me réjouissait de voir à quel point l'Alpha de cette meute faisait tout pour que nous puissions nous sentir à l'aise. J'étais consciente qu'un jour ou l'autre, je devrais quitter la maison pour rejoindre Kitai, mon âme sœur, mais ça ne me stressait pas. Je savais que ma famille ne serait jamais loin.
Le soir venu , alors que nous nous réunissions tous pour le dîner, mes parents étaient rayonnants de bonheur. Ils avaient enfin trouvé leur place dans cette meute et étaient impatients de commencer leur nouveau travail. L'Alpha s'était montré très accueillant et avait promis de veiller sur nous. Cela me rassurait de savoir que ma famille serait en sécurité et soutenue.
VOUS LISEZ
CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]
FantasiPlongez dans un monde de mystère et de révélations en découvrant l'histoire captivante de Kitai et d'Aria. Alors que Kitai se prépare à succéder à son père en tant que chef de meute, Aria découvre sa véritable nature de louve. Leur destin se croise...