10☑

11 2 0
                                    

Pendant ce temps chez Aria, elle commença à ressentir un profond sentiment de désarroi alors qu'elle réalisait que ses parents lui cachaient des choses importantes. Cette découverte bouleversa son équilibre et remit en question la confiance qu'elle avait toujours eu envers eux.

Aria, qui avait grandi dans une atmosphère d'harmonie et de transparence avec ses parents, se sentait déconcertée. Elle se demandait pourquoi ils avaient choisi de garder ces secrets, et quelle en était la raison. Son esprit était rempli de questions et d'inquiétudes alors qu'elle cherchait des réponses.

Elle savait qu'il était temps de confronter ses parents et de leur exprimer ses sentiments. Avec courage, elle les aborda et leur demanda de lui expliquer pourquoi ils lui avaient caché des choses si importantes.

Ses parents, visiblement surpris par sa réaction, réalisèrent qu'il était temps de partager la vérité avec leur fille. Ils s'assirent tous ensemble et commencèrent à lui expliquer les raisons derrière leurs actions. Ils lui parlèrent des circonstances complexes qui les avaient poussés à garder ces secrets, expliquant qu'ils avaient voulu la protéger de certaines vérités difficiles à accepter.

Au fur et à mesure que ses parents partageaient leur perspective, Aria commença à comprendre les motivations derrière leurs actes. Elle réalisa que leurs intentions

Aria, assise avec ses parents, les regarda avec inquiétude. Le ton sérieux de son père et la demande de garder le silence la troublèrent profondément.

Aria : Papa, maman, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi me demandez-vous de garder le silence et d'attendre avant de poser des questions ? Je me sens perdue et inquiète.

Son père posa une main réconfortante sur son épaule, essayant de la rassurer.

Son père : Ma chérie, nous t'aimons et nous voulons ce qu'il y a de mieux pour toi. Mais il y a des choses dont nous devons te parler, des choses qui pourraient changer notre vie.

Aria sentit son cœur se serrer. Elle avait toujours cru en l'harmonie de sa famille, en la confiance et en la communication ouverte. Cette révélation soudaine ébranlait ses croyances les plus profondes.

Aria : Papa, maman, je vous fais confiance, mais j'ai besoin de comprendre. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi me cacher quelque chose d'aussi sérieux ?

Sa mère prit la parole, son visage exprimant à la fois tristesse et détermination.

Sa mère : Ma chérie, nous avons gardé ce secret pour te protéger. Il y a des forces extérieures qui pourraient nuire à notre famille si elles découvraient la vérité. Nous devons être prudents.

Aria sentit un mélange d'émotions : la peur, la confusion et la frustration. Elle voulait comprendre, mais elle respectait aussi la volonté de ses parents.

Aria : Je comprends que vous voulez me protéger, mais je suis prête à faire face à la vérité, peu importe les défis qui se présentent. Je veux être impliquée et comprendre ce qui se passe. Nous sommes une famille, et nous devons traverser cela ensemble.

Son père et sa mère échangèrent un regard, puis acquiescèrent lentement.

Son père : Très bien, ma chérie. Nous allons te révéler la vérité, mais promets-nous de rester forte et de garder le silence jusqu'à ce que nous puissions trouver une solution.

Aria hocha la tête avec détermination, prête à affronter ce qui allait venir. Même si les révélations pourraient ébranler son monde, elle savait qu'elle pouvait compter sur l'amour et le soutien de sa famille. Ensemble, ils trouveraient un moyen de faire face à cette situation difficile et de préserver leur harmonie.

Aria, écoutant attentivement les paroles de son père, sentit son monde basculer. Les révélations sur sa famille et leur héritage de loup-garou la laissèrent sans voix. Son esprit tourbillonnait de questions et d'émotions contradictoires.

Aria : Attendez, papa... Tu dis que notre grand-mère était une louve-garou ? Et que nous avons hérité de ses caractéristiques ? C'est difficile à croire. Comment cela a-t-il pu nous échapper jusqu'à présent ?

Son père lui prit les mains, cherchant à la rassurer.

Son père : Je sais que c'est beaucoup à assimiler, ma chérie. Nous avons gardé cela secret pour te protéger, mais il est temps que tu saches la vérité. Les loups-garous existent réellement, et nous en faisons partie. Ta grand-mère était une louve-garou puissante, et elle nous a transmis ces dons.

Aria se remémora tous les moments où elle avait remarqué des caractéristiques inhabituelles chez sa grand-mère, sans vraiment comprendre ce qui se passait.

Aria : J'ai toujours adoré ma grand-mère, mais je n'avais jamais imaginé qu'elle était une louve-garou. Et comment se fait-il que nous n'ayons pas réalisé que nous avons hérité de ces dons ? Pourquoi suis-je un loup latent et pourquoi ma sœur ne l'est pas ?

Son père soupira, essayant de trouver les mots justes pour expliquer la situation complexe.

Son père : Chaque personne hérite des gènes des loups-garous de manière différente. Certains les manifestent dès leur naissance, tandis que d'autres, comme toi, ont des gènes dormants. Ta sœur et toi partagez le même héritage, mais son gène de loup-garou est inactif. C'est pour cela qu'elle n'a pas ressenti les mêmes caractéristiques que toi.

Aria se sentit partagée entre la surprise, la fascination et l'appréhension. Elle savait que sa vie ne serait plus jamais la même, et elle devrait apprendre à accepter cette nouvelle réalité.

Aria : Alors, si nous sommes des loups-garous, pourquoi ne sommes-nous pas dans une meute ? Et pourquoi papa, as-tu suivi ton âme sœur plutôt que de rester dans la meute ?

Son père baissa les yeux, semblant légèrement peiné par les souvenirs qui remontaient à la surface.

Son père : Ta mère est mon âme sœur, Aria. Notre lien est si fort que j'ai pris la décision de la suivre plutôt que de rester dans la meute. Cela a créé des tensions avec ma propre famille, mais j'ai choisi l'amour et la connexion avec ta mère.

Aria ressentit un mélange d'émotions face à cette révélation. D'un côté, elle comprenait le choix de son père, mais de l'autre, elle se demandait ce que cela signifiait pour leur héritage de loups-garous et leur place dans le monde surnaturel.

Aria : Je suppose que nous devons trouver notre propre chemin en tant que loups-garous. Mais comment allons-nous gérer cela ? Comment vais-je apprendre à maîtriser mes dons et à comprendre ce que cela signifie pour moi ?

Son père lui sourit doucement, lui montrant son soutien inconditionnel.

Son père : Nous allons traverser cela ensemble, ma chérie. Je serai là pour t'aider à comprendre et à développer tes dons. Nous chercherons des réponses, des conseils et une communauté qui pourra nous guider. Tu n'es pas seule, Aria. Nous sommes une famille, et nous trouverons notre place, même en dehors d'une meute.

Aria sentit un mélange de gratitude et de détermination grandir en elle. Elle était prête à embrasser cette nouvelle part d'elle-même et à découvrir ce que cela signifiait d'être une louve-garou. Avec le soutien de sa famille, elle savait qu'elle pouvait surmonter les défis à venir et trouver sa propre place dans ce monde surnaturel.

CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant