21

6 2 0
                                    

Aria, absorbée dans une conversation téléphonique avec ses amis de son ancienne ville, fut interrompue lorsque Ella lui sauta soudainement dessus, essayant de lui faire peur. Aria, qui était assise en tailleur sur son lit, se retrouva allongée avec sa sœur sur le ventre. Elles rirent toutes les deux, puis Ella lui annonça qu'ils avaient un visiteur - Kitai, le garçon avec qui Aria prétendait avoir une connexion étrange, était avec leurs parents.

Aria ressentit un mélange d'excitation et de nervosité à cette nouvelle. Elle avait été intriguée par Kitai depuis leur première rencontre, ressentant quelque chose d'unique en lui. Maintenant, avec lui en présence de ses parents, elle se demandait ce que cela signifiait pour leur relation et si cette prétendue connexion mystérieuse pouvait être réelle.

Elle se leva rapidement du lit et se dirigea vers la porte de sa chambre, son cœur battant rapidement dans sa poitrine. Elle se prépara mentalement à retrouver Kitai et à faire face à cette situation inattendue. Elle espérait que leurs parents avaient une bonne raison de l'inviter chez eux et qu'elle pourrait enfin découvrir la vérité derrière cette connexion étrange qu'elle avait ressentie.

En descendant les escaliers, Aria aperçut ses parents en compagnie de Kitai dans le salon. Ils semblaient tous les trois engagés dans une conversation animée. Aria sentit son estomac se nouer d'anticipation alors qu'elle s'approchait d'eux.

"Bonjour tout le monde", dit-elle d'une voix légèrement tremblante mais pleine de curiosité. "Qu'est-ce qui vous amène ici, Kitai ?"

Kitai tourna la tête vers elle, un sourire chaleureux illuminant son visage. "Bonjour, Aria", répondit-il doucement. "Tes parents m'ont invité à passer du temps avec vous. Je  penses que nous pourrions avoir quelque chose de spécial à découvrir ensemble."

Aria fixa Kitai, ses yeux brillant d'excitation. Elle savait que cette rencontre ne pouvait pas être une simple coïncidence. Il y avait quelque chose de plus profond qui les réunissait, et elle était prête à explorer cette connexion mystérieuse avec lui.
** **

Alors que je m'approchais de mes parents, je pus enfin voir Kitai de près pour la première fois. Mon Dieu, il était si beau Alors que je m'approchais de mes parents, je pus enfin voir Kitai de près pour la première fois. Mon Dieu, il était si beau et imposant ! Je me perdais dans les détails de son apparence, observant chaque partie de son corps jusqu'à son visage finement sculpté. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer sa beauté.

Lorsque nos regards se croisèrent, j'eus à peine le temps de lire quelques émotions dans ses yeux, comme une certaine intensité et le désir de me connaître davantage. Je me sentis instantanément coupée du monde, comme s'il n'y avait plus que lui et moi dans cette pièce.

Mon cœur se mit à battre plus rapidement, et j'eus du mal à détourner les yeux de lui. Il y avait quelque chose de magnétique en lui, quelque chose qui m'attirait irrésistiblement. Je me demandais si cette connexion étrange que j'avais ressentie auparavant était réelle, et si Kitai pouvait être la personne spéciale que j'avais tant cherchée.

Je pris une profonde inspiration pour me calmer et me concentrer sur la conversation en cours. Mais au fond de moi, je savais que ma rencontre avec Kitai avait un pouvoir de changer ma vie. J'étais prête à explorer cette connexion mystérieuse et à voir où cela nous mènerait. is instantanément coupée du monde, comme s'il n'y avait plus que lui et moi dans cette pièce.

Pdv de kitai

Alors qu'elle s'approchait de ses parents, je sentais mon loup intérieur rugir d'un désir brûlant. Il voulait la posséder à cet instant même, ne jamais la laisser partir. Ses yeux mêlant le vert et le brun, ses cheveux noirs et ondulés, elle était une déesse à mes yeux.

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, captivé par sa beauté envoûtante. Chaque détail de son apparence était une œuvre d'art, et son aura mystérieuse m'attirait irrésistiblement. Je sentais une connexion profonde avec elle, comme si nos âmes étaient destinées à se rencontrer.

Mais en même temps, je savais que je devais rester calme et garder mes instincts de loup en échec. Je ne pouvais pas me laisser emporter par mes désirs les plus primitifs. Il était important de respecter son espace et de prendre le temps de faire connaissance.

Je me concentrai sur notre conversation, essayant de masquer mes émotions intenses. Je voulais lui montrer que j'étais là pour elle, prêt à explorer cette connexion étrange que nous ressentions tous les deux. Mais il était également crucial de respecter ses propres sentiments et de lui laisser le temps de décider si elle ressentait la même chose.

Alors que nos regards se croisèrent à nouveau, je lui offris un sourire chaleureux, espérant qu'elle comprenne que je suis prêt à prendre cette aventure ensemble. Peu importe où cela nous mènerait, je savais que cette rencontre était spéciale et pourrait changer nos vies à jamais.

CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant