4☑

25 4 0
                                    


Kitai se regarde une dernière fois dans le miroir, ajustant sa magnifique chemise brune qui met en valeur son teint et souligne parfaitement sa silhouette athlétique. Il se sent confiant dans sa tenue, sachant qu'il a l'air d'un véritable dieu grec. Il enfile son pantalon noir qui lui va à la perfection, accentuant son allure élégante.

Une fois prêt, Kitai quitte sa chambre avec assurance, prêt à rejoindre Owen pour la soirée. En le voyant, il ne peut s'empêcher d'admirer sa beauté : les cheveux blonds, les yeux verts étincelants et une taille qui le fait ressembler à un joueur de basket professionnel.

Kitai s'approche d'Owen et ils se mettent à discuter pendant le trajet vers l'immense bâtisse principale de la meute. Leurs voix résonnent dans l'air, remplissant l'espace de rires et de plaisanteries.

Kitai : Owen, tu as vraiment l'air incroyable ce soir. Ta chemise met en valeur tes yeux verts. Les filles vont sûrement te remarquer.

Owen : (riant) Merci, Kitai. Mais ne te sous-estime pas, mon ami. Tu es tout aussi séduisant dans cette tenue. Les filles risquent d'être sous le charme de ton charisme naturel.

Kitai rougit légèrement aux paroles flatteuses d'Owen, mais il apprécie le compliment. Ils continuent à discuter, partageant des rires et des anecdotes en chemin.

Arrivés au garage, ils montent dans la voiture et se dirigent vers la fête. Kitai ne peut s'empêcher de sentir une excitation grandissante à l'idée de ce qui les attend.

Kitai : Owen, j'espère que cette fête sera à la hauteur de nos attentes. J'ai besoin de me divertir un peu et de profiter de la soirée.

Owen : Ne t'inquiète pas, mon ami. Cette fête est réputée pour être l'une des meilleures. Nous allons passer un moment inoubliable, je te le promets.

Kitai sourit, se laissant emporter par l'enthousiasme d'Owen. Il est prêt à vivre une expérience mémorable et à se laisser aller à la fête, même s'il garde toujours à l'esprit ses responsabilités en tant qu'Alpha.

Kitai et Owen continuent leur trajet vers la fête, impatients de découvrir ce que la nuit leur réserve. Ils sont prêts à s'amuser, à danser et à profiter de la compagnie des autres loups de la meute. Une soirée pleine de promesses les attend, et Kitai est déterminé à en profiter au maximum.

Kitai se trouve au milieu de la fête, profitant de l'atmosphère animée et de l'énergie contagieuse de ceux qui l'entourent. Malgré le fait qu'il ne voit plus Owen à ses côtés, il se dit que son ami doit certainement s'amuser avec d'autres personnes, qu'il s'agisse d'amis communs ou même d'une fille qui l'a captivé.

Cependant, une pensée traverse l'esprit de Kitai : Owen devrait peut-être être un peu plus sérieux, étant donné qu'il sera son futur Bêta. En tant que leader de la meute, il faut une certaine maturité et responsabilité pour assumer ce rôle. Kitai espère secrètement que cette soirée lui permettra de révéler un côté plus sérieux chez Owen.

Alors qu'il réfléchit à tout cela, Kitai sent soudainement un regard fixé sur lui. Il tourne la tête, cherchant l'origine de cette sensation, et ses yeux rencontrent ceux d'une mystérieuse jeune femme. Elle semble le regarder avec une intensité troublante, comme si elle avait une connexion profonde avec lui.

Kitai ressent un frisson parcourir son échine, son instinct de loup se manifestant. Il sait que cette présence est spéciale, mais il se demande qui elle peut bien être. Est-ce sa future louve, celle qui est destinée à être à ses côtés pour l'éternité ? Les questions se bousculent dans son esprit, mais il sait qu'il devra attendre le bon moment pour découvrir la vérité.

Kitai décide de s'approcher de la jeune femme, curieux de savoir qui elle est et pourquoi elle semble si attirée par lui. Il se fraye un chemin à travers la foule, son loup-garou interne lui donnant une confiance supplémentaire.

Kitai : Bonsoir, je suis Kitai. Je ne peux m'empêcher de remarquer que vous me fixez. Puis-je savoir qui vous êtes ?

La jeune femme sourit doucement, ses yeux brillant d'une lueur mystérieuse.

Jeune femme : Bonsoir, Kitai. Je suis Amara. J'ai senti ta présence dès que tu es entré dans cette pièce. Il y a quelque chose d'unique en toi, quelque chose qui m'attire irrésistiblement.

Kitai est intrigué par les paroles d'Amara et se demande si elle est celle avec qui il est destiné à partager sa vie en tant que loup-garou.

Kitai décide de rester un peu plus longtemps avec Amara afin de mieux la connaître. Ils continuent leur conversation, partageant des rires et des histoires personnelles. Kitai est curieux d'en apprendre davantage sur cette jeune femme mystérieuse qui a attiré son attention.

Pendant qu'ils discutent, Kitai se connecte également avec son loup intérieur, cherchant des réponses et des conseils. Il sait que son loup possède une sagesse ancestrale et peut l'aider à prendre des décisions importantes.

Kitai (en lui-même) : Mon ami, que penses-tu d'Amara ? Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial en elle ? Est-ce qu'elle pourrait être celle que je recherche ?

Son loup-garou intérieur répond avec une voix calme et profonde, transmettant ses instincts et ses impressions.

Loup intérieur : Kitai, Amara est une personne fascinante, mais je ressens que ce n'est pas ta véritable âme sœur. Notre connexion, qui est si profonde et si puissante, n'est pas présente avec elle. Je sens que tu dois continuer à chercher, à être patient. La personne qui est destinée à être avec toi viendra lorsque le moment sera venu.

Kitai prend une profonde inspiration, prenant en compte les paroles de son loup intérieur. Il apprécie la compagnie d'Amara, mais il sait que son loup a raison. Il ne veut pas se précipiter dans une relation qui ne serait pas basée sur une véritable connexion d'âmes.

Kitai : Amara, je suis reconnaissant d'avoir passé ce temps avec toi et d'avoir appris à te connaître. Tu es une personne incroyable, mais je dois écouter mon cœur et mon instinct. Je ne ressens pas la connexion profonde que je recherche. Je crois qu'il est préférable que nous restions amis.

Amara semble déçue, mais elle comprend et respecte la décision de Kitai.

Amara : Je comprends, Kitai. Merci d'avoir été honnête. Je suis heureuse d'avoir eu l'opportunité de te connaître aussi. Je te souhaite le meilleur dans ta recherche de ton âme sœur.

Kitai et Amara décident de rester amis, sachant qu'ils ont partagé un moment spécial et sincère. Kitai continue de chercher, sachant que le destin le guidera vers celle qui est véritablement faite pour lui.

Il reste ouvert aux possibilités et sait que chaque rencontre est une opportunité d'apprendre et de grandir. Kitai continue son voyage, confiant que l'amour vrai et profond l'attend quelque part dans l'avenir .
Il sait que son âme sœur sera une personne spéciale, quelqu'un avec qui il partagera une connexion profonde et inexplicable. Il ressentira une attraction magnétique, une certitude indéniable que cette personne est celle qui est destinée à être à ses côtés pour l'éternité.

Bien qu'il apprécie la compagnie d'Amara et trouve leur conversation intéressante, Kitai sait qu'il doit rester fidèle à lui-même et à ses instincts. Il ne veut pas se précipiter dans une relation qui ne serait pas basée sur l'amour véritable.

Kitai décide donc de prendre du recul et de continuer à chercher celle qui est faite pour lui. Il sait que le destin finira par lui montrer la voie et que la rencontre avec son âme sœur sera d'autant plus précieuse et significative.

Il s'éloigne doucement d'Amara, lui expliquant qu'il a besoin de temps pour réfléchir et se recentrer sur lui-même. Bien qu'elle semble déçue, elle respecte sa décision et lui souhaite le meilleur.

Kitai continue à profiter de la fête, entouré de ses amis et de sa meute. Il laisse la soirée se dérouler, sachant que même si son âme sœur n'est pas encore à ses côtés, il est entouré d'amour et de soutien.

Il reste ouvert à de nouvelles rencontres et expériences, sachant que chaque moment de sa vie est une étape sur le chemin qui le mènera à celle qui est faite pour lui. En attendant, il reste fidèle à lui-même, prêt à embrasser le futur avec confiance et détermination.

Ps : la belle brune dans les médias c'est amara

CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant