Kitai se trouvait allongé sur son lit, regardant l'heure affichée sur son téléphone : 6h20. Son esprit était tourmenté par une révélation récente, celle que son âme sœur se trouvait parmi les filles de Josiah. Chaque minute qui passait ne faisait qu'accentuer son anxiété, car il ne savait pas laquelle d'entre elles était destinée à être à ses côtés.Il était facile de se dire qu'il pouvait simplement aller les voir et découvrir qui était sa véritable moitié, mais la réalité de l'action lui procurait une peur profonde. Les émotions contradictoires se bousculaient en lui. D'un côté, il ressentait un désir ardent de trouver sa âme sœur et de connaître cette connexion unique. D'un autre côté, la peur de l'inconnu et du rejet l'envahissait.
Kitai savait qu'il devait surmonter ses craintes et suivre son cœur. Il se leva lentement de son lit, se regarda dans le miroir et se rappela les paroles de sa grand-mère : "Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la surmonter." Il inspira profondément, puis prit la décision de faire face à sa peur et d'aller à la rencontre des filles du Josiah.
Le chemin jusqu'à leur maison était parsemé d'incertitudes, mais Kitai était déterminé à trouver sa âme sœur. Il se répétait mentalement les qualités qu'il recherchait chez elle : une âme bienveillante, une intelligence éclairée et une beauté intérieure qui illuminerait sa vie. Il espérait que la rencontre avec les filles du Josiah lui permettrait de ressentir cette connexion profonde qui lui avait été promise.
Arrivé devant la maison, Kitai ressentait une vague de nervosité. Il toqua à la porte et attendit anxieusement. Une jeune femme, aux yeux pétillants et à la peau éclatante, ouvrit la porte. C'était Ella , une des filles de Josiah. Kitai pouvait sentir son cœur battre la chamade, mais il était déterminé à ne pas laisser la peur prendre le dessus
Lorsque Kitai fut accueilli par Ella devant la porte, il lui exprima son désir de parler avec ses parents. Cependant, en rencontrant Ella, il sut immédiatement que ce n'était pas elle son âme sœur. Il comprit tout de suite que c'était la fille qui ne s'était pas encore présentée. C'était dès lors facile pour lui de le savoir.Kitai prit place, guidé par la jeune métisse, puis attendit patiemment que les parents de cette dernière se présentent à lui. Il se sentait curieux et un peu nerveux à l'idée de faire face à ce moment décisif. Il savait que cette rencontre pourrait changer le cours de sa vie.
Alors qu'il attendait, Kitai essaya de calmer ses pensées tourbillonnantes. Il se rappela les conseils de son père , lui disant de rester ouvert d'esprit et de faire confiance à son intuition. Il se concentra sur sa respiration, cherchant à trouver un état de calme intérieur.
Finalement, les parents d'Ella firent leur entrée dans la pièce. Ils étaient accueillants et chaleureux, transmettant une aura de bienveillance et de sagesse. Kitai se sentit immédiatement à l'aise en leur présence.
Kitai observa attentivement les parents de la famille Stone alors qu'ils commençaient à lui parler. Il avait entendu parler d'eux par son père avant leur rencontre, mais maintenant il pouvait les voir de ses propres yeux. Ava était délicate, avec de longs cheveux blonds encadrant un magnifique visage qui semblait trop jeune pour son âge. D'autre part, Josiah était un homme noir, beau et imposant. Kitai ne pouvait nier qu'il dégageait une aura de force et de puissance, telle celle d'un loup.
Alors que Kitai fixait Josiah, il remarqua l'intensité de son regard, qui semblait pénétrer au plus profond de son âme. Il y avait une certaine sagesse dans ces yeux, une connaissance des mystères de la vie. Kitai ressentit une connexion instinctive avec cet homme, une connexion qui ne pouvait être ignorée , en plus d'être un loup , c'était l'un des leurs .
Le regard d'Ava était doux et bienveillant, transmettant une gentillesse et une chaleur qui réconfortaient Kitai. Elle semblait posséder une sagesse plus subtile, une capacité à comprendre les émotions et les besoins des autres. Kitai se sentit immédiatement à l'aise en sa présence, comme s'il pouvait être lui-même sans jugement.
Kitai prit une profonde inspiration pour se calmer, sachant qu'il devait rester concentré et ouvert à toutes les possibilités. Il adressa un sourire respectueux à Josiah et Ava, avant de s'exprimer d'une voix calme mais empreinte de détermination.
Après les salutations et la petite présentation il dit :
"Je suis honoré de vous rencontrer, Josiah et Ava", dit-il. "J'ai entendu parler de votre famille et si je me trouves parmi vous en ce moment c'est pour la quête de mon âme sœur et je crois qu'elle est parmi vos filles. Je suis prêt à découvrir si notre connexion spéciale existe et à suivre le chemin que le destin a tracé."
Josiah acquiesça d'un léger mouvement de tête, semblant apprécier la détermination de Kitai. Ava sourit gentiment, lui faisant comprendre qu'il était le bienvenu dans leur famille.
"Nous sommes ravis de t'accueillir, Kitai", déclara Josiah d'une voix profonde et assurée. "Prends le temps de faire connaissance avec chacune de nos filles, et que ton cœur te guide sur la voie de ton âme sœur. Nous sommes là pour t'accompagner dans cette quête."
Kitai ressentit un sentiment de gratitude envers Josiah et Ava pour leur accueil chaleureux. Il se sentait encouragé et soutenu dans sa recherche de l'âme sœur. Il savait que cette rencontre était le début d'une aventure extraordinaire, une aventure qui le mènerait peut-être à trouver l'amour véritable dans les bras de l'une des filles de la famille Stone.
VOUS LISEZ
CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]
FantasiaPlongez dans un monde de mystère et de révélations en découvrant l'histoire captivante de Kitai et d'Aria. Alors que Kitai se prépare à succéder à son père en tant que chef de meute, Aria découvre sa véritable nature de louve. Leur destin se croise...