C'était une nuit de pleine lune, nous étions tous réunis dans la forêt. La nuit était noire et jamais je n'avais vu une obscurité aussi profonde.
J'étais adossé contre un arbre, attendant le signal de mon père qui n'était même pas encore arrivé dans la forêt. Il avait sûrement des choses importantes à faire, étant l'alpha de la plus grande meute du pays. Ce que j'aimais dans cette meute, c'était le fait qu'en dépit de son statut et du grand nombre de membres, nous prenions le temps de faire des activités ensemble, comme les sorties en pleine lune, par exemple.
Comme d'habitude, je me tenais toujours à l'écart de tout le monde. Ce n'est pas que j'étais le paria, mais c'était simplement que je ne pouvais pas me mêler à la foule, comme le disait si bien mon père. Quand j'étais petit, cela me pesait énormément ! J'en étais même déprimé. Étant fils unique, il était difficile de ne pas pouvoir être avec les autres...
Alors que j'étais perdu dans mes pensées et que la meute parlait et riait à gorge déployée, je sentis un mouvement vers ma gauche, plus loin dans la forêt. J'appelai Kreiger, mon loup, afin d'aiguiser encore plus mes sens de l'homme-loup. Je fermai les yeux, laissant la forêt se dévoiler à moi par une multitude d'odeurs. L'air frais fouettait mon visage, et je me concentrai. Je reniflai et sentis qu'il ne s'agissait que de mon père et de son bêta. Ils n'étaient plus très loin.
Au fond de moi, mon loup commença à faire les cents pas, tellement il était excité et impatient de partir à la chasse. Ne vous méprenez pas, il était simplement un peu trop exigeant. Je le laissais sortir tous les jours, mais à chaque nouveau jour, il agissait comme si je l'enfermais.
Mon père débarqua avec toute la prestance qu'un alpha pouvait avoir, et mon cœur bondit de fierté en voyant une fois de plus comment il traitait sa meute. Personne n'avait l'air effrayé, je ne voyais que des choses positives dans leurs yeux : du respect, de la joie, et bien d'autres émotions. Au fond de moi, j'espérais devenir un jour l'alpha de cette meute, être comme mon père...
Alpha : Bonsoir, j'espère que vous allez tous bien. Nous allons pouvoir commencer la chasse !
Mon loup était si impatient que je commençais déjà à sentir de petites modifications sur mon corps, mais je devais le faire patienter, car c'est d'abord l'alpha qui doit se transformer. Sans plus attendre, mon père jeta son sac contenant ses vêtements de rechange dans le creux d'un arbre. Il le fit avec une telle précision que nous l'admirions tous, même pour cette petite action. Puis, il amorça sa transformation. Il n'eut même pas besoin de plus de 5 minutes pour être déjà sous forme lupine, un immense loup au pelage poivre et sel nous faisait désormais face. Il était si intimidant !
Malheureusement, ma mère n'était pas de la partie. Elle était très malade. Mon loup gémissait toujours quand je pensais à elle.
Sans plus attendre, je ne pris pas non plus plus de 7 minutes pour me transformer en un immense loup noir, encore plus grand que mon père. Il est vrai que plus les jours passaient, plus je devenais puissant. Peut-être même plus que lui, mais cela ne changeait en rien le respect que j'avais pour mon alpha. Je savais qu'un jour, de manière inévitable, mon heure viendrait.
VOUS LISEZ
CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]
FantasiPlongez dans un monde de mystère et de révélations en découvrant l'histoire captivante de Kitai et d'Aria. Alors que Kitai se prépare à succéder à son père en tant que chef de meute, Aria découvre sa véritable nature de louve. Leur destin se croise...