17

7 2 0
                                    

Après m'être évanoui , je me retrouvai dans ma chambre, un peu désorienté. Je ne savais pas comment j'étais arrivé là, mais une chose était sûre : je devais avoir une discussion avec mon loup intérieur. Je ne comprenais pas pourquoi cet incident s'était produit, mais je savais que je devais trouver des réponses.

Je me relevai de mon lit, me sentant étrangement rafraîchi. En regardant par la fenêtre, je vis mon père, Carter, accoudé au rebord. Il semblait perdu dans ses pensées, comme s'il était lui-même en quête de réponses. Peut-être qu'il pourrait m'éclairer sur ce qui m'était arrivé.

Je m'approchai de lui avec précaution, ne voulant pas le déranger dans ses pensées. Il tourna la tête vers moi, un léger sourire se dessinant sur son visage.

"Bonjour, mon enfant", dit-il d'une voix douce. "Je vois que tu es de retour parmi nous. Comment te sens-tu ?"

Je lui racontai mon évanouissement et mon réveil dans ma chambre. Je lui exprimai ma confusion et mon besoin de comprendre ce qui s'était passé. Mon père m'écouta attentivement, son regard empreint de compréhension.

"Mon cher, parfois la nature mystérieuse de notre lien avec notre loup intérieur peut nous réserver des surprises", commença-t-il. "Il se peut que tu aies été submergé par une puissante énergie ou que ton loup ait voulu te transmettre un message important. Il est essentiel d'écouter attentivement ce que ton loup a à te dire."

Je hochai la tête, absorbant chaque mot avec attention. Mon père avait toujours été un guide sage et respecté dans notre meute. Je savais que je pouvais lui faire confiance pour m'aider à comprendre cette expérience troublante.

"Prends du temps pour te connecter avec ton loup intérieur", continua-t-il. "Trouve un endroit calme et médite. Ouvre ton esprit et ton cœur à la sagesse de ton loup. Il te guidera vers les réponses que tu cherches."

Je le remerciai pour ses conseils précieux et nous restâmes là, à contempler le paysage à travers la fenêtre. J'étais reconnaissant d'avoir un père aussi attentif et compréhensif, prêt à m'aider à traverser les défis de notre existence en tant que loups-garous.
** **

Après avoir discuté avec mon père dans ma chambre, il est parti vaquer à ses occupations. Je suis resté dans ma chambre pour pouvoir parler un peu avec mon loup. Pour moi, cela a été une expérience humiliante et je ressentais le besoin de me confier à mon loup, car je savais qu'il m'écoutait sans jugement.

Nous avons commencé à discuter calmement, mais à un moment donné, mon loup a commencé à me taquiner pour éviter le sujet qui me préoccupait. Je lui ai alors fait savoir que je n'étais pas là pour ça. J'étais dans une période de bouderie et je voulais simplement des réponses à mes questions.

C'est à ce moment-là que mon loup m'a expliqué qu'il avait senti la présence de notre âme sœur dans les parages et qu'il voulait simplement m'en informer. Cependant, il n'a pas compris lui-même pourquoi il a réagi de cette manière taquine. Cela m'a laissé perplexe, car j'espérais comprendre pleinement sa réaction.

Cette conversation avec mon loup et la mention de notre âme sœur m'ont fait réaliser que peut-être il y avait une connexion plus profonde et spirituelle qui nous unissait. J'ai commencé à réfléchir à cette idée et à me demander comment cela pouvait influencer notre relation.

Malgré cette confusion, j'ai pu exprimer mes sentiments et mes préoccupations à mon loup. Même si je n'ai pas obtenu toutes les réponses que je cherchais, cette conversation a renforcé notre lien et notre compréhension mutuelle. Nous savons maintenant que nous avons encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre et à grandir ensemble, en explorant cette connexion d'âme sœur.

Après cette discussion, j'ai pris du recul pour réfléchir à ce qui avait été dit. J'ai compris que la communication est essentielle dans toutes les relations, même avec mon loup, surtout lorsque des liens spirituels et profonds sont en jeu. Nous devons être patients et bienveillants les uns envers les autres, tout en cherchant à mieux comprendre nos émotions et notre connexion d'âme sœur.

CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant