14☑

8 2 0
                                    

Je me réveillai tôt le matin et reçus une invitation de la part de mon père. Il m'informait que je devais me rendre le plus rapidement possible dans son bureau, car il avait un dossier très important à me présenter. Je me levai rapidement, enfilai mes vêtements et me dirigeai vers son bureau avec impatience.

Lorsque j'entrai dans son bureau, mon père avait un air sérieux et concentré. Il m'invita à m'asseoir en face de lui, puis commença à me parler de manière solennelle.

"Père: Kitai, mon fils, j'ai une nouvelle vraiment importante à te partager. Un vieil ami à moi a pris la décision de revenir à la meute avec sa famille."

Mes yeux s'élargirent de surprise et d'excitation. Un nouveau membre dans notre meute, cela signifiait de nouvelles rencontres et de nouvelles opportunités.

"Kitai: Vraiment ? C'est une excellente nouvelle, père ! Qui est cet ami ? Et quelle est sa famille ?"

Mon père sourit, semblant satisfait de ma réaction.

"Père: Son nom est Josiah et sa femme Ava et ils ont deux filles, Aria et Ella. Il pense que notre meute pourrait leur offrir le soutien et l'environnement dont elles ont besoin pour s'épanouir en tant que loups-garous."

J'étais vraiment ravi d'apprendre cela. Savoir que notre meute s'agrandissait et accueillait de nouveaux membres me remplissait de joie.

"Kitai: Père, je suis tellement heureux d'entendre ça. J'ai hâte de rencontrer Josiah , Ava ,Aria et Ella. Je suis sûr qu'ils se sentiront les bienvenus au sein de notre meute et que nous pourrons les aider dans leur transition."

Mon père acquiesça, visiblement satisfait de ma réaction.

"Père: Je savais que tu comprendrais, mon fils. Je suis fier de toi et de la personne attentionnée que tu es devenu. J'ai confiance en toi pour accueillir chaleureusement Josiah, Ava , Aria et Ella dans notre meute et les aider à trouver leur place parmi nous."

Je souris, rempli de gratitude et de fierté. J'étais prêt à faire tout mon possible pour aider cette nouvelle famille à s'intégrer et à trouver leur bonheur au sein de la meute des Étoiles.

La perspective de ce nouveau chapitre dans notre meute me remplissait d'excitation et d'anticipation. J'étais prêt à accueillir Josiah ,Ava , Aria et Ella à bras ouverts, sachant que notre famille s'agrandissait et que nous serions plus forts ensemble.

** **

Nous sommes enfin arrivés dans la meute de l'Étoile, et je suis émerveillé par la beauté de cet endroit. À première vue, cela ressemble à un village sophistiqué, avec des bâtiments imposants et une atmosphère à la fois mystique et accueillante.

Nous nous dirigeons vers le bureau du chef de la meute, qui nous a été indiqué. En marchant dans les rues pavées, je sens une énergie particulière dans l'air, comme si cet endroit était imprégné de magie et de puissance.

Enfin, nous arrivons devant le bureau du chef. Nous entrons avec respect et anticipation, prêts à rencontrer la personne qui dirige cette meute extraordinaire.

À notre surprise, nous sommes accueillis par Carter, le chef de la meute. Son regard perçant et son charisme naturel nous captivent immédiatement.

Carter: Bienvenue dans la meute de l'Étoile, chers amis. Je suis Carter, le chef de cette communauté. Je suis honoré de vous rencontrer.

Nous nous présentons un par un, avec une certaine nervosité mêlée d'excitation. Carter nous invite à nous asseoir et à partager notre histoire, nos motivations et nos aspirations.

Carter: Je suis ravi que vous ayez choisi de rejoindre notre meute. Nous sommes une famille unie, une communauté qui se soutient et grandit ensemble. Ici, vous trouverez un foyer où vos dons et vos talents seront valorisés.

Il nous explique les valeurs de la meute, mettant l'accent sur la confiance, le respect et l'entraide. Il nous encourage à nous impliquer dans les activités de la meute, à forger des liens avec les autres membres et à contribuer à l'évolution de la communauté.

Nous écoutons attentivement chaque mot prononcé par Carter. Sa sagesse et son expérience sont palpables, et nous nous sentons inspirés par sa vision pour la meute de l'Étoile.

Carter: Vous êtes ici chez vous maintenant. Prenez le temps de vous installer, de vous familiariser avec les lieux et de rencontrer les autres membres de la meute. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Nous ressentons un sentiment de gratitude envers Carter et envers cette meute exceptionnelle. Nous sommes prêts à nous investir pleinement, à participer activement à la vie de la meute et à construire des liens durables avec nos nouveaux compagnons.

En quittant le bureau de Carter, nous sommes remplis d'un mélange d'excitation et de détermination. Nous savons que nous avons trouvé un endroit où nous pouvons être nous-mêmes, où nous pouvons grandir et évoluer en tant que loups-garous.

La meute de l'Étoile est un lieu magnifique, rempli de promesses et de possibilités. Nous sommes impatients de commencer cette nouvelle aventure, de découvrir tout ce que cette meute a à offrir et de contribuer à son rayonnement et à son épanouissement.

Point de vus josiah

Alors que mes filles sortent ,je reste en compagnie d'Ava leur mère dans le bureau de mon ancien alpha. Je suis reconnaissant envers lui pour sa compréhension et sa bienveillance. Je lui exprime ma gratitude, lui disant à quel point je suis heureux de voir à quel point il a été compréhensif. Ma femme lui fait part de sa reconnaissance également, soulignant que si notre demande avait été refusée, la vie de nos filles aurait été mise en danger.

Notre ancien alpha nous répond humblement que c'est normal, que tout vrai chef doit pouvoir agir avec sagesse et prendre en compte le bien-être de sa meute. J'apprécie cette réponse, cela renforce ma confiance en lui et en sa capacité à guider la meute de l'Étoile.

Carter, notre nouveau chef, nous informe ensuite qu'il prévoit de nous présenter aux autres membres de la meute, y compris à son fils, plus tard. Je suis impatient de rencontrer les autres membres, de tisser des liens avec eux et de faire partie intégrante de cette communauté soudée.

Je me sens chanceux d'avoir trouvé un endroit où ma famille et moi sommes acceptés et soutenus. La meute de l'Étoile est véritablement un foyer pour nous, un endroit où nous pouvons évoluer en tant que loups-garous et contribuer à l'épanouissement de la communauté.

Je suis prêt à faire tout mon possible pour aider la meute de l'Étoile à prospérer, et je suis reconnaissant envers Carter et mon ancien alpha pour leur accueil chaleureux et leur confiance en notre famille. Je suis impatient de faire partie de nouveau de cette meute exceptionnelle et de créer des souvenirs inoubliables avec mes proches.
Ceux de mon enfance me submerge dès que je franchis la porte de la maison principale de la meute pour me trouver dans la cour .

CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant