Je me souviens encore de ces moments où je me retrouvais avec Mateo et Adam pour la gestion de la meute. Quand j'étais plus jeune, je dois avouer que cela m'agaçait profondément. Je me sentais comme un louveteau constamment sous le regard scrutateur de ces loups plus âgés et expérimentés. Leurs conseils et leurs directives semblaient parfois peser lourdement sur mes épaules, et je ressentais une sorte de pression pour correspondre à leurs attentes.
Mateo, avec ses cheveux grisonnants et son allure imposante, était le genre de personne à inspirer le respect dès le premier regard. Sa voix grave résonnait dans la pièce, empreinte de sagesse et d'expérience accumulées au fil des années. Il avait cette manière calme et posée de s'exprimer, qui me rappelait à quel point il avait traversé de nombreuses épreuves dans sa vie.
Quant à Adam, le gamma de mon père, il était un peu plus jeune que Mateo, mais tout aussi respecté. Son regard perçant et sa stature imposante faisaient de lui une figure intimidante, mais dès que l'on entrait en conversation avec lui, on découvrait un homme chaleureux et attentionné. Sa connaissance approfondie des lois de la meute et sa capacité à résoudre les conflits étaient des atouts précieux dans notre équipe.
Avec le temps, j'ai finalement compris que leur présence et leurs conseils étaient essentiels pour mon développement en tant que futur alpha de la meute. Leurs années d'expérience et de sagesse étaient une mine d'informations précieuses, et j'ai commencé à apprécier la chance que j'avais de pouvoir compter sur eux.
Aujourd'hui, je suis reconnaissant d'avoir eu ces moments de gestion de la meute avec Mateo et Adam. Ils m'ont aidé à grandir, à affiner mes compétences de leadership et à prendre des décisions éclairées pour le bien de notre meute. Leur présence m'a appris l'importance d'écouter les conseils des aînés et de respecter la sagesse accumulée au fil des générations.
Alors que je m'asseyais dans le bureau général de la meute, entouré de ces deux loups plus âgés, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une profonde gratitude pour leur soutien inconditionnel et leur confiance en moi. Nos réunions de gestion pouvaient sembler agaçantes dans le passé, mais aujourd'hui, je les considère comme des occasions précieuses d'apprendre et de grandir en tant que futur alpha de notre meute.
Il était 7h du matin et dans quelques heures, Owen et Savannah devaient arriver pour la suite de la formation. Avant, Savannah était une louve rousse, avec une fourrure brillante et flamboyante qui captivait tous les regards. Son allure gracieuse et sa confiance naturelle la distinguaient des autres membres de la meute. Elle était connue pour sa détermination et son intelligence, des qualités qui en faisaient une alliée précieuse.
Quant à Owen, il était un loup imposant au pelage sombre, avec des yeux perçants qui semblaient lire dans les pensées des autres. Son aura de mystère et de force attirait l'attention de tous ceux qui le croisaient. Owen était réputé pour son sens de la stratégie et sa capacité à prendre des décisions rapides et réfléchies, ce qui en faisait un membre respecté de la meute.
Alors que j'attendais leur arrivée, l'excitation mêlée à une pointe d'appréhension montait en moi. La formation à venir représentait une étape importante dans notre développement en tant que loups et dans le renforcement de notre meute. J'étais impatient de découvrir ce que Owen et Savannah allaient apporter à cette expérience et comment nous allions tous progresser ensemble.
Le temps passait lentement, chaque minute se faisant sentir comme une éternité. Mais enfin, à l'horizon, j'aperçus les silhouettes familières d'Owen et Savannah qui approchaient, laissant derrière eux une aura de confiance et de détermination. Leur présence inspirait un sentiment de sécurité et de camaraderie, et je savais que nous étions prêts à relever les défis qui nous attendaient.
Alors que la formation allait commencer, je me sentais honoré de faire partie de cette équipe. Ensemble, nous allions apprendre, grandir et renforcer les liens qui nous unissaient en tant que meute. Les prochains jours promettaient d'être intenses, mais j'étais prêt à relever tous les défis avec Owen, Savannah et le reste de notre meute.
** **
Le soir venu, je me suis installé à l'extérieur pour contempler le paysage qui s'offrait à moi. Alors que la fraîcheur de la nuit enveloppait la meute, la plupart des membres cherchaient à se réfugier au chaud chez eux. Cependant, il y avait encore quelques louveteaux qui traînaient non loin de la grande cour.
Le silence de la nuit était interrompu par le doux bruit des pas des louveteaux qui jouaient et se chamaillaient joyeusement. Leur énergie débordante et leur insouciance étaient une source de joie et de légèreté au milieu des tâches et des responsabilités qui pesaient sur la meute.
Assis là, je me suis laissé emporter par la beauté de la nature qui m'entourait. Les étoiles scintillaient dans le ciel sombre, illuminant la nuit de leur éclat mystérieux. Le vent soufflait doucement, apportant avec lui les parfums de la forêt et des prairies environnantes.
Je me sentais connecté à cet univers sauvage, à cette harmonie qui régnait entre les membres de la meute et la nature qui nous entourait. C'était un moment de paix et de contemplation, où je pouvais me ressourcer et me rappeler de l'essence même de notre existence en tant que loups.
Alors que je m'abandonnais à ces pensées, les louveteaux continuaient de jouer, insouciants de la beauté qui les entourait. Leur innocence et leur joie de vivre étaient un rappel constant de la magie de notre monde et de l'importance de préserver cet équilibre fragile.
Je me suis promis de toujours protéger notre meute, de veiller sur chaque membre, y compris ces jeunes louveteaux qui représentaient notre avenir. Ensemble, nous allions perpétuer la tradition et préserver notre héritage en tant que loups.
Alors que la nuit avançait et que les étoiles brillaient de plus en plus intensément, j'ai ressenti un profond sentiment de gratitude pour la beauté de cette vie sauvage qui était la nôtre. J'étais reconnaissant d'être un loup, de faire partie de cette meute et de pouvoir contempler les merveilles de la nature qui s'offraient à moi.Ps : savannah en louve
VOUS LISEZ
CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]
FantasiaPlongez dans un monde de mystère et de révélations en découvrant l'histoire captivante de Kitai et d'Aria. Alors que Kitai se prépare à succéder à son père en tant que chef de meute, Aria découvre sa véritable nature de louve. Leur destin se croise...