Kitai se sent épuisé après une séance d'entraînement intense avec son père. Il entre dans sa chambre et s'étend sur son lit, savourant le calme et la tranquillité qui l'entourent. Mais soudain, il entend un léger toquement à sa porte. Il soupire, sachant très bien que c'est probablement Owen qui cherche à le déranger.
Kitai : (marmonnant) Owen, je t'ai déjà dit que je voulais être seul. J'ai besoin de repos après cette séance d'entraînement.
Owen : (derrière la porte) Kitai, je sais que tu ne dors pas. Je sais que tu ne peux pas résister à ma charmante présence. Allez, ouvre cette porte !
Kitai : (soupirant) Owen, tu es si perspicace. Mais sérieusement, j'ai vraiment envie de me reposer. Je ne suis pas d'humeur à socialiser en ce moment.
Owen : (insistant) Kitai, je peux entendre ton battement de cœur à travers la porte. Tu sais que je ne vais pas partir tant que tu ne m'auras pas ouvert. Allez, laisse-moi entrer.
Kitai roule des yeux, sachant qu'Owen a raison. Il sait que son ami a une capacité incroyable à détecter quand il est éveillé, même s'il essaye de le cacher.
Kitai : (se levant du lit) Très bien, Owen. Tu as gagné. Entre.
La porte s'ouvre et Owen entre avec un sourire triomphant sur le visage. Kitai se rassoit sur son lit, croisant les bras et le regardant d'un air fatigué.
Owen : Ah, mon cher Kitai, je savais que tu ne pourrais pas résister à ma présence. Qu'est-ce qui t'empêche de dormir ? L'adrénaline de l'entraînement ou peut-être quelque chose d'autre ?
Kitai : (soupirant) C'est l'entraînement, Owen. J'ai poussé mes limites aujourd'hui et je suis épuisé. J'ai juste besoin de me reposer un peu.
Owen : Je comprends, mon ami. Mais parfois, un peu de compagnie peut aider à se détendre. Tu sais que je suis toujours là pour toi, peu importe l'heure.
Kitai : Je le sais, Owen, et je suis reconnaissant d'avoir un ami comme toi. Mais pour l'instant, j'ai juste besoin de calme et de solitude.
Owen : D'accord, je comprends. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire. Je serai dans ma chambre si tu changes d'avis.
Kitai : Merci, Owen. Je le ferai. Maintenant, sors de ma chambre, s'il te plais
Kitai : Enfin, un peu de paix. Maintenant, je vais pouvoir me reposer et récupérer de cette séance d'entraînement intense.Kitai ferme les yeux, laissant la fatigue l'emporter. Il sait qu'il peut toujours compter sur Owen en cas de besoin, mais parfois, il a juste besoin d'un moment de solitude pour se ressourcer.
Kitai est enfin allongé sur son lit, espérant pouvoir enfin se reposer après une séance d'entraînement épuisante. Il ferme les yeux, prêt à s'abandonner au sommeil. Cependant, à sa grande surprise, Owen fait semblant de sortir de la chambre avant de sauter sur lui, interrompant ses rêves de repos.
Kitai : (surpris) Owen ! Qu'est-ce que tu fais ? Je pensais que tu étais parti !
Owen : (excité) Kitai, j'ai une nouvelle incroyable ! Il y a une fête ce soir et je ne pouvais pas te laisser la rater. Ça va être épique, mon ami !
Kitai : Owen, tu sais très bien que je ne suis pas un grand fan des soirées et des fêtes. Je préfère rester dans ma meute et profiter de moments plus calmes.
Owen : Je comprends, mon pote, mais cette fête est différente. C'est celle de la meute voisine, tu sais, celle dont on parle depuis un moment. Il y aura tellement de loups-garous, et qui sait, peut-être que tu pourrais y trouver ta moitié.
Kitai : Ma moitié ? Vraiment, Owen ? Tu sais très bien que je ne suis pas intéressé par les histoires romantiques. Je me concentre sur ma responsabilité en tant qu'Alpha.
Owen : Je comprends, Kitai, mais n'oublie pas que tu es un loup-garou avec des désirs et des besoins. Et qui sait, peut-être qu'en te laissant aller un peu, tu pourrais trouver quelqu'un qui comprendra ta vie d'Alpha et qui sera prête à la partager avec toi.
Kitai : Tu es têtu, Owen. Mais je suppose que tu as un point. Peut-être que je devrais sortir de ma zone de confort et voir ce que cette fête a à offrir. Mais je te préviens, si ça tourne au désastre, je te tiendrai pour responsable !
Owen : Je suis prêt à assumer cette responsabilité, mon ami. Je sais que tu as une part de toi qui aspire à plus que la responsabilité d'Alpha. Et qui sait, peut-être que cette fête sera l'occasion de découvrir cette part de toi-même.
Kitai : Bon, d'accord. Je vais te faire confiance sur ce coup-là. Mais je te préviens, si je me retrouve au milieu d'une danse de groupe ridicule, je risque de ne plus jamais te parler !
Owen : Haha, promis, je ne te traînerai pas sur la piste de danse de force. Mais je suis sûr que tu vas passer un bon moment, Kitai. Il est temps de te détendre un peu et de voir ce que la vie nocturne des loups-garous a à offrir.
Kitai : D'accord, Owen. Je suis prêt à tenter cette aventure. Mais n'oublie pas que je suis toujours un peu grincheux au fond de moi. Ne me pousse pas trop !
Owen : Ne t'inquiète pas, mon ami. Je serai là pour veiller sur toi et m'assurer que tu passes une bonne soirée. Prépare-toi à une nuit inoubliable, Kitai. Qui sait ce que l'avenir nous réserve !
Kitai se laisse convaincre par l'enthousiasme contagieux d'Owen. Il sait que cette soirée pourrait être une expérience unique et qui sait, peut-être même une opportunité de trouver quelqu'un de spécial. Avec une lueur d'excitation dans les yeux, Kitai se prépare à se joindre à la fête de la meute voisine, prêt à ouvrir son cœur à de nouvelles possibilités.
VOUS LISEZ
CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]
FantasíaPlongez dans un monde de mystère et de révélations en découvrant l'histoire captivante de Kitai et d'Aria. Alors que Kitai se prépare à succéder à son père en tant que chef de meute, Aria découvre sa véritable nature de louve. Leur destin se croise...