J'étais en forme de loup, courant avec grâce et détermination à travers la forêt. Mes pattes agiles martelaient le sol, me propulsant à une vitesse fulgurante. Le vent s'engouffrait dans mon pelage, caressant ma fourrure avec douceur. Je me dirigeais vers la frontière sud de notre territoire, où mon père, ses bêtas et Owen étaient déjà présents. Il m'a été rapporté qu'une odeur de solitaire flottait dans l'air, et la découverte des gardes drogués et assommés me poussait à courir encore plus vite que possibleEn arrivant au sud de nos frontières, je me détransformais rapidement et pris le jogging qu'Owen me lança pour l'enfiler rapidement. J'eus une pensée pour Aria que je n'aurais jamais dû quitter vu son état. Elle était certes entre de bonnes mains, mais j'étais beaucoup trop loin d'elle pour la protéger.
Je regardais attentivement autour de moi, nous étions en pleine forêt. À ma gauche, une petite rivière s'écoulait paisiblement. Mon père s'approcha de moi avec une expression préoccupée sur son visage.
Papa : Kitai, je voudrais que tu patrouilles d'ici jusqu'au côté est pour trouver l'intrus au cas où il serait toujours dans les environs. Nous devons assurer la sécurité de notre territoire.
Je hochai la tête, conscient de l'importance de cette mission. En tant que loup-garou, ma nature protectrice prenait le dessus, et je ne voulais rien de plus que de protéger les miens.
Kitai : Bien sûr, papa. Je vais m'assurer que notre territoire soit sécurisé.
Je me mis en route, suivant le cours de la rivière et scrutant les environs à la recherche de tout signe de présence étrangère. La forêt était calme, seulement le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux se faisaient entendre.
Alors que je progressais plus profondément dans la forêt, mes sens de loup-garou s'aiguisaient. Une odeur étrangère flottait dans l'air, mêlée à celle de la végétation. Je la suivis, me faufilant silencieusement entre les arbres.
Soudain, un mouvement rapide attira mon attention. Je me tapissai dans l'ombre des arbres et observai avec attention. C'était un homme, vêtu de manière étrange et portant une expression furtive. Il ne semblait pas appartenir à notre meute.
Je décidai de le suivre discrètement, gardant une distance de sécurité. Il traversa la rivière et continua à avancer plus profondément dans la forêt. Je me demandais ce qu'il faisait ici, et s'il représentait une menace pour notre territoire.
Alors que je le suivais, je sentis une présence derrière moi. Je me retournai rapidement pour faire face à un autre individu, également étranger à notre territoire. Il me fixa avec des yeux perçants, un sourire narquois aux lèvres.
Étranger : Bienvenue dans notre domaine, loup-garou. Nous savons que vous cherchez à protéger les vôtres, mais nous avons nos propres intentions ici.
Mon cœur bondit dans ma poitrine. Qui étaient-ils et que voulaient-ils ? Je savais que je devais me battre pour défendre mon territoire et ceux qui m'étaient chers. La bataille approchait, et j'étais prêt à me transformer en loup-garou pour affronter ces intrus.
VOUS LISEZ
CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]
FantasyPlongez dans un monde de mystère et de révélations en découvrant l'histoire captivante de Kitai et d'Aria. Alors que Kitai se prépare à succéder à son père en tant que chef de meute, Aria découvre sa véritable nature de louve. Leur destin se croise...