12☑

10 2 0
                                    

Aria réfléchit à la meilleure période pour quitter sa ville. Étant en terminale, elle savait que partir en fin d'année scolaire faciliterait la transition pour sa sœur. Après tout, il était important pour Aria de prendre en compte les besoins de sa famille dans cette décision.

Aria se sentait partagée entre l'excitation de rejoindre la meute des Étoiles à Jackson Hole et la tristesse de quitter sa vie actuelle. Elle avait tissé des liens avec ses amis et s'était investie dans sa dernière année scolaire. Cependant, elle savait que cette étape était nécessaire pour son propre développement en tant que louve-garou.

Aria : Je pense que partir en fin d'année scolaire serait la meilleure option. Cela donnerait à ma sœur le temps de s'adapter à l'idée de notre départ et de se préparer mentalement pour sa propre transition. Je ne veux pas qu'elle se sente abandonnée ou déstabilisée.

Aria savait que sa sœur avait également des rêves et des aspirations, et elle voulait s'assurer que son départ ne les entraverait pas. Elle cherchait à trouver un équilibre entre son propre désir de rejoindre la meute des Étoiles et les besoins de sa famille.

Aria : Je vais parler à ma sœur et lui expliquer la situation. Je veux m'assurer qu'elle se sente soutenue et qu'elle ait le temps de prendre ses propres décisions concernant son avenir. Nous sommes une équipe, et je sais que nous trouverons une solution ensemble.

Aria savait que cette conversation avec sa sœur serait difficile, mais elle croyait en la force de leur lien familial et en leur capacité à surmonter les obstacles. Elle était prête à faire preuve de compréhension et d'empathie pour faciliter cette période de transition pour sa sœur.

Aria : Je veux que ma sœur sache que je suis là pour elle, peu importe ce qu'elle décide. Je sais que ce départ sera un changement pour nous tous, mais je crois que cela nous aidera à grandir et à découvrir de nouvelles opportunités.

Aria se sentait à la fois anxieuse et confiante quant à l'avenir. Elle savait que le chemin à parcourir serait semé d'obstacles, mais elle était prête à faire face à ces défis pour embrasser pleinement son héritage de louve-garou et soutenir sa famille dans cette transition.
** **

Aria et Ella se trouvaient dans une période de transition, après avoir découvert leur véritable nature de loups-garous. Bien que cette nouvelle ait apporté une certaine excitation, elles se sentaient également perdues et inquiètes quant à l'avenir.

Josiah et sa femme, leur mère, comprenaient les craintes de leurs filles et s'efforçaient de les rassurer.

Josiah: Mes chéries, je sais que tout cela peut sembler accablant, mais il est important de se rappeler que vous n'êtes pas seules. Nous sommes ici pour vous soutenir, vous guider et vous aider à vous adapter à cette nouvelle réalité.

La mère d'Aria et Ella acquiesça, enveloppant ses filles dans une étreinte réconfortante.

Mère: Vous êtes des jeunes femmes fortes et résilientes. N'oubliez pas que cette nouvelle part de vous est une bénédiction, une opportunité de vous épanouir et de découvrir votre véritable potentiel. Nous serons toujours là pour vous, quoi qu'il arrive.

Les paroles réconfortantes de leurs parents apaisèrent les craintes d'Aria et Ella, leur donnant un regain de confiance. Elles savaient que, avec le soutien de leur famille, elles pourraient surmonter tous les défis qui se présenteraient à elles.

Aria: Merci, papa, maman. Vos paroles signifient tellement pour nous. Nous savons que nous avons encore beaucoup à apprendre et à découvrir, mais avec votre soutien, nous nous sentons prêtes à affronter cette nouvelle étape de notre vie.

Ella: Oui, nous savons que cela ne sera pas facile, mais nous sommes déterminées à embrasser notre nature de loups-garous et à trouver notre place dans la meute des Étoiles. Nous vous sommes reconnaissantes de nous avoir soutenues depuis le début et nous savons que nous pouvons compter sur vous.

Josiah et sa femme sourirent, fiers de leurs filles et de leur courage.

Josiah: Vous pouvez toujours compter sur nous, peu importe ce qui se passe. Nous serons là pour vous guider, vous encourager et vous aimer. N'oubliez jamais que vous êtes aimées et précieuses.

La famille se serra dans une étreinte chaleureuse, unissant leurs forces pour affronter l'inconnu qui les attendait. Aria et Ella se sentaient reconnaissantes d'avoir une famille aussi aimante et compréhensive à leurs côtés, prête à les soutenir dans leur voyage vers l'acceptation et la découverte de soi.

CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant