Allongé sur mon lit, je me remémorais que je devais parler à mon père. J'avais enfin trouvé mon âme sœur, et je me demandais si j'étais assez beau ou assez bon pour elle. Ces questions me traversaient l'esprit alors que je me préparais mentalement à la conversation.
Je savais que le moment était venu de dire à mon père que j'avais rencontré celle qui serait ma partenaire pour la vie. C'était aussi le début de ma carrière d'alpha, car je devrais éventuellement prendre la relève de mon père en tant que chef de la meute.
Des sentiments mitigés d'excitation et d'appréhension m'envahissaient. Je voulais être sûr de faire honneur à mon rôle d'alpha et de prouver que j'étais capable de diriger notre meute avec sagesse et force.
Je me levai précipitamment de mon lit, conscient que mon père n'appréciait pas les retards. Je me dirigeai vers la douche, mais je pris un instant pour m'arrêter devant le miroir de la salle de bain. J'admirais mes cheveux bruns en bataille, mon corps sculpté qui semblait tout droit sorti d'une statue grecque. Il fallait se l'avouer, j'étais beau. Cependant, malgré cette confiance en moi, j'avais toujours cette petite crainte : et si elle ne me trouvait pas à son goût, ma propre âme sœur ?
J'étais impatient de la rencontrer enfin, après toutes ces années d'attente. Je savais que je devais me rendre dans le bureau de mon père pour lui annoncer cette nouvelle importante. C'était le moment où je lui dirais que j'avais trouvé celle qui serait à mes côtés, celle qui ferait en sorte que je puisse succéder à mon père et devenir l'alpha de notre meute.
Cette pensée m'emplissait d'une détermination féroce. Je me préparai rapidement, sachant que le temps pressait. Je devais être à la hauteur de cette responsabilité, pour moi-même, pour mon âme sœur et pour notre meute. Je quittai ma chambre, prêt à faire face à mon destin avec confiance et détermination.
** **Je choisis une chemise noire parfaitement ajustée à ma taille, accompagnée d'un pantalon assorti. Je m'assois sur le siège que mon père a tiré pour moi, l'observant attentivement. Son regard semble sévère, mais au fond de moi, je sais qu'il est un homme formidable.
Carter Miller, mon père, a été celui qui m'a tout appris jusqu'à ce jour. Il a veillé à ce que je ne manque de rien et a été à la fois un père et une mère pour moi. Son dévouement et son amour inconditionnel ont forgé l'homme que je suis devenu.
Je ne peux pas exprimer à quel point je le chéris dans mon cœur. Il a été mon guide, mon mentor et mon soutien tout au long de ma vie. Je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour moi.
Alors que je me prépare à lui annoncer la nouvelle de ma rencontre avec mon âme sœur, je sais qu'il sera là pour me soutenir et me guider, comme toujours. Je suis prêt à lui montrer que je suis digne de succéder à son rôle en tant qu'alpha de notre meute, et à lui prouver que je suis prêt à prendre la relève avec honneur et détermination.
Avant même que je ne prononce un mot, mon père esquissa un sourire. Il semblait savoir que j'allais lui annoncer une bonne nouvelle. Ses yeux d'un bleu profond se posèrent sur moi, et l'instant d'un instant, j'eus l'impression de contempler le ciel lui-même. Mon père était un homme grand, ses cheveux poivre et sel témoignaient des années passées, et son visage portait les marques des épreuves qu'il avait traversées sur cette terre.
Son regard bienveillant me rassura, et je sentis en moi une force nouvelle, celle qui provenait de son soutien et de son amour inconditionnel. Je savais que quel que soit le chemin que je choisissais de prendre, il serait là pour me guider et m'encourager.
Je pris une profonde inspiration, me préparant à lui annoncer la nouvelle qui allait changer ma vie. Mon père, cet homme remarquable qui avait façonné mon existence jusqu'à présent, était prêt à écouter et à m'accompagner dans cette nouvelle étape de ma vie.
Moi : père , je l'ai enfin trouvé !!
Père: Mon fils, je suis tellement fier de toi. Tu as trouvé ton âme sœur, et je peux voir à quel point cela te remplit de bonheur. Je savais que tu finirais par la trouver, même si je ne t'ai pas facilité la tâche.
Fils: Merci, père. Je suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi. Les obstacles que tu as placés sur mon chemin m'ont rendu plus fort. Je sais maintenant que tu voulais que je sois fier de moi-même, et je le suis. Je suis prêt à prendre ta place en tant qu'alpha de notre meute.
Père: Je suis heureux de t'entendre dire cela, mon fils. C'est un honneur de passer le flambeau à la prochaine génération. Je sais que tu es prêt pour ce rôle. Tu as grandi en un homme fort et bienveillant, et je suis confiant dans tes capacités de leadership.
Fils: Merci, père. Je suis conscient de l'immense responsabilité qui m'attend. Je veux être un alpha digne de notre meute, guidant avec sagesse et compassion. Je continuerai à honorer notre héritage familial et à protéger notre meute du mieux que je peux.
Père: Je n'ai aucun doute là-dessus, mon fils. Tu as été formé pour cela, et je suis convaincu que tu feras un excellent travail. Je serai là pour te soutenir et te conseiller, même lorsque je ne serai plus le chef de la meute. Notre lien en tant que père et fils restera fort, peu importe les rôles que nous occupons.
Fils: Je suis reconnaissant d'avoir un père comme toi. Tu as été à la fois un mentor et un soutien inconditionnel pour moi. Je sais que je peux compter sur toi, même lorsque je serai confronté à des défis en tant qu'alpha. Je ferai de mon mieux pour te rendre fier.
Père: Je suis déjà fier de toi, mon fils. Je sais que tu es prêt à prendre les rênes de notre meute et à la guider vers un avenir prometteur. N'oublie jamais que la force d'un alpha réside dans sa capacité à protéger et à prendre soin de sa meute. Je suis convaincu que tu possèdes toutes ces qualités.
Fils: Merci, père, pour tes paroles d'encouragement. Je ferai tout mon possible pour être à la hauteur de tes attentes. Je suis prêt à entamer ce nouveau chapitre de ma vie, en tant qu'alpha de notre meute.
Père: Je n'en doute pas, mon fils. Je te souhaite bonne chance pour cette transition lors de la prochaine pleine lune. Je serai là pour te soutenir à chaque étape du chemin.
Fils: Merci, père. Je suis reconnaissant de t'avoir à mes côtés. Ensembles, nous ferons en sorte que notre meute prospère et soit unie.
VOUS LISEZ
CHANGE MOI SI TU PEUX [ En Réécriture]
FantasiaPlongez dans un monde de mystère et de révélations en découvrant l'histoire captivante de Kitai et d'Aria. Alors que Kitai se prépare à succéder à son père en tant que chef de meute, Aria découvre sa véritable nature de louve. Leur destin se croise...