6 ans auparavant, 9h30 à Cannes.
La lumière du matin glisse doucement à travers les rideaux, baignant la pièce dans une douce lueur qui efface progressivement les dernières traces de sommeil. La veille, une des rencontres les plus marquantes de ma vie a eu lieu. Je ne peux nier l'évidence : cette soirée était tout simplement magique. Jamais je ne me suis sentie aussi à l'aise et heureuse en compagnie de quelqu'un. Chaque instant passé avec Julien était une véritable symphonie enchanteresse, et les souvenirs de cette soirée continuent de danser dans mon esprit.
Son sourire, ses abdos sculptés, son regard profond... Tout cela occupe mes pensées, et même les questions incessantes des filles au travail ne peuvent ébranler la joie qui m'envahit. Elles m'ont bombardée de questions sur Julien, un véritable interrogatoire qui n'a pas duré longtemps. J'étais consciente de leur curiosité, mais même à présent, je reste plongée dans mes pensées.
Ce matin-là, alors que la lumière inonde le salon, Léa entre en trombe, me décrochant un sourire.
- Salut... tu es déjà debout, dis donc !
- Oui, je travaille aujourd'hui, lui répondis-je avec un petit rire, tout en prenant une gorgée de café pour bien commencer la journée.
Léa ne peut s'empêcher de plaisanter.
- Et tu n'as pas prévu de faire un petit détour pour voir ton mystérieux admirateur, comment il s'appelle déjà...
- Julien, intervient Jennifer en entrant dans la pièce, me faisant sursauter légèrement.
Piquée par la curiosité, je demande avec un air surpris :
- Comment savez-vous tous les deux son prénom ?
Jennifer éclate de rire.
- Eh bien, tu as passé toute la nuit à murmurer son nom, tout simplement.
Comment ai-je pu prononcer son prénom à voix basse sans même m'en rendre compte ? Je secoue légèrement la tête pour chasser ces pensées intrusives et me dirige vers la salle de bains pour une douche rapide, essayant de chasser les dernières traces de sommeil.
Après ma douche, je m'habille rapidement, mais les souvenirs de la veille continuent de tourbillonner dans ma tête. En passant devant le salon de Cassandra, j'attrape mon appareil photo.
- Je pars, les filles, les informé-je.
Cependant, au moment de quitter l'appartement, Léa m'interpelle, son expression curieuse ne passant pas inaperçue.
- Rose, avant que tu partes, j'ai une question.
- Oui, quelle est-elle ta question ?
- Le fameux Julien, il est grand avec des cheveux châtains, comme un surfeur, c'est ça ? demande-t-elle, l'air intrigué.
- Euh... oui, répondis-je, légèrement perplexe.
- Et il possède une Mercedes grise ou noire, et il est avocat, n'est-ce pas ? enchaîne-t-elle.
La surprise m'envahit.
- Attends, comment tu sais tout ça ?
C'est alors que Jennifer intervient.
- C'est un ancien ami de fac de Thomas, le grand frère de Jules.
- Hmm, apparemment, il garde sa vie privée bien cachée mais aime faire la fête, ajoute Jennifer. Et surtout, il n'est jamais posé.
- Intriguant, murmurai-je, assoiffée de plus de détails.
- Il est connu comme un séducteur, un vrai papillon, poursuit Jennifer en dévoilant des informations. Selon les rumeurs, il était en couple depuis sept ans avec une fille à Paris, mais leur relation a volé en éclats à cause de ses infidélités.
VOUS LISEZ
Hidden love
RomanceRose Larson, une jeune lycéenne brillante,qui se prépare à faire sa rentrée à la faculté de droit pour réaliser son rêve de devenir avocate. Pendant les vacances, elle fait la rencontre de Julien Levens, un homme plus âgé doté de talents et d'une g...