Il y a six ans, à 8h30 à Cannes
Même avec le soleil qui brille sur mon visage, la chaleur est agréablement douce. Je m'éveille lentement, les yeux à peine ouverts, savourant chaque rayon comme une caresse tendre. Les draps, encore froissés de ma nuit, m'enveloppent comme une étreinte confortable. Un parfum délicat flotte dans l'air, et je sens des doigts doux effleurer mon visage. Des bras chaleureux m'entourent, m'arrachant à ma torpeur.
- Coucou, mon soleil, murmure une voix paisible et légèrement rauque.
- Coucou, Julien, réponds-je en souriant, me blottissant encore davantage contre lui.
- Bien dormi ? me demande-t-il en déposant un baiser tendre dans mon cou, me faisant doucement gémir.
- Oui, et toi ? dis-je en inclinant la tête en arrière pour profiter pleinement de ses attentions.
-J'ai très bien dormi, surtout après notre merveilleuse soirée, dit-il en continuant de caresser ma peau avec une douceur experte.
Ma chambre, devenue un havre de plaisir, garde encore les échos de notre passion intense. Je me laisse aller à ses caresses, fermant les yeux pour savourer chaque instant. Son toucher est une promesse de tendresse et de désir, un rappel exquis de la nuit que nous avons partagée. Ses mains glissent le long de ma peau, chaque mouvement éveillant des frissons de plaisir.
- Nos moments ensemble sont toujours aussi magiques, murmure-t-il avec un sourire dans la voix.
Je ne peux m'empêcher de sourire en retour, mes pensées vagabondant vers les souvenirs brûlants de la veille. Chaque instant passé ensemble est une montée en intensité, les gémissements échappés de mes lèvres résonnant comme une mélodie de plaisir partagé. La chaleur de ses bras autour de moi, la passion dans ses baisers, tout était conçu pour m'élever vers des sommets de jouissance.
- C'est vrai que nos moments sont toujours magiques, depuis hier, dis-je en me retirant doucement pour lui faire face. Mais je te rappelle que tu es un mâle affamé, ajoute-je avec un rire léger. Comment se fait-il qu'en l'espace d'une journée, nous soyons repassés à l'action, sachant que c'était ma première fois ?
Il me regarde tendrement, un éclat malicieux dans les yeux, puis m'attrape doucement par la taille.
-Parce que nous sommes fous l'un de l'autre et que je ne pouvais me contenir, dit-il en me caressant de nouveau.
Je souris en retour, mon regard s'attardant sur lui avec affection. Je me place à califourchon sur lui, laissant le drap glisser et me découvrant à moitié nue.
- Un autre tour ? demande-t-il avec un sourire joueur.
Je rigole de bon cœur, mes yeux se posant sur lui avec malice.
- Pourquoi ris-tu ? me demande-t-il, son rire se mêlant au mien.
- Ce n'est pas ça, c'est juste que... j'ai l'impression que tout va si vite entre nous, réponds-je en évitant son regard et en scrutant la chambre comme si je cherchais des réponses. Il y a quelques semaines à peine, nous ne nous connaissions que vaguement, et voilà que tu me proposes un rendez-vous que j'accepte, puis nous avons partagé une nuit magnifique hier, et je me suis donnée à toi comme jamais...
Je marque une pause, mon regard se perdant dans le vide. Il me coupe la parole, l'air sérieux.
- Et ?
- Eh bien, je me demande si nous n'allons pas trop vite, dis-je avec une hésitation dans la voix.
Je me déplace sur le côté, sentant un poids sur ma conscience. Je réalise que j'ai peut-être introduit un malaise dans notre complicité. Malgré la passion intense que nous partageons, une peur sourde s'installe cette nuit, me rappelant la rapidité avec laquelle tout évolue. Mes sentiments pour lui sont clairs, mais ce tourbillon de passion me laisse perplexe. Je me demande si notre connexion, aussi intense soit-elle, n'est pas trop précipitée pour être entièrement comprise. Il examine mon visage avec une intensité mêlée de tendresse et de détermination. Après un instant de réflexion, il se redresse légèrement et m'attire doucement contre lui.
VOUS LISEZ
Hidden love
RomanceRose Larson, une jeune lycéenne brillante,qui se prépare à faire sa rentrée à la faculté de droit pour réaliser son rêve de devenir avocate. Pendant les vacances, elle fait la rencontre de Julien Levens, un homme plus âgé doté de talents et d'une g...