014. Évasion sur l'île de Lérins : Un Amour Enflammé

14 3 4
                                    

TW : SEXE !!

Il y'a six auparavant, 12 heures à Cannes

Depuis notre départ, Julien est d'une discrétion exemplaire. J'essaie de lui extirper des informations, mais il reste silencieux. Où diable nous emmène-t-il ? Alors qu'il s'arrête dans une ruelle, je le regarde interrogativement, me demandant pourquoi nous nous sommes arrêtés ici. Lorsque je lui pose la question, il me suggère de me bander les yeux avec un foulard.

- Vraiment ? Et pourquoi devrais-je faire ça ? Je lève un sourcil en réponse.

Il réfléchit un instant.

- Peut-être pour le plaisir, ou peut-être parce que c'est une surprise, répond-t-il avec un sourire espiègle.

Je ne peux m'empêcher de faire un commentaire sarcastique en riant :

- Oh, bien sûr, c'est certainement pour que tu puisses me kidnapper et me vendre au marché noir.

- Eh bien, c'est une idée, mais je préfère garder cette surprise pour moi, rit Julien face à mon humour sarcastique.

Finalement, je décide de jouer le jeu.

- D'accord, j'accepte. C'est parti.

Il redémarre la voiture, et je me sens à la fois excitée et un peu nerveuse de ne pas savoir où il m'emmène. La route est un mystère car je ne peux rien voir, mais j'entends que la voiture finit par s'arrêter. Les yeux bandés, j'attends avec une excitation grandissante. Mon cœur bat rapidement, et je me demande ce qui va se passer ensuite. Julien sort de la voiture et m'ouvre la porte avec précaution. Il me tend la main, que je saisis en souriant, prête à suivre cette aventure mystérieuse.

Il me guide à travers un espace inconnu, mes pas hésitants mais confiants. Je sens le sol sous mes pieds et entends les bruits de la rue autour de nous. Où sommes-nous ? Mon esprit est rempli de questions, mais je décide de faire confiance à Julien et de me laisser porter par l'inconnu. Soudain, il me soulève dans ses bras et dépose un doux baiser sur mon front. Mon cœur s'emballe, et je suis émue par ce geste tendre.

- Eh, qu'est-ce que tu fais ? dis-je en le taquinant doucement sur la poitrine.

Je lui demande ce qui se passe, mais il reste silencieux. Soudain, je perçois un léger bruit autour de nous, comme un léger craquement ou un souffle. Je tends l'oreille et réalise que nous sommes sur quelque chose de flottant.

- Nous sommes... sur un bateau ? je demande, à la fois surprise et inquiète.

- Exactement...

Julien me dépose avec précaution sur un fauteuil, et je me retrouve seule avec mes pensées. C'est à ce moment-là que l'excitation cède la place à la paranoïa, et je me mets à imaginer toutes sortes de scénarios bizarres. Est-ce que Julien m'a kidnappée ? Une vague de panique m'envahit, et je crie au secours, croyant que je suis en danger.

Cependant, lorsque je me tourne vers Julien pour chercher de l'aide, je réalise qu'il est bien loin de moi. Il se tient à quelques pas, les bras croisés, et arbore un sourire taquin.

- D'accord, d'accord, c'est bon, tu peux arrêter de hurler, dit-il d'un ton taquin.

Je me sens un peu idiote, mais je ne peux m'empêcher de rire de moi-même. Julien a réussi à me surprendre encore une fois, et il se moque gentiment de ma réaction. Je suppose que c'est ce qui rend notre relation si spéciale : il sait toujours comment me faire sourire, même dans les situations les plus inattendues.

Hidden loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant