June
Alek soupire, et reprend.
« Ça n'avait aucun sens.
Il n'a jamais été question que je prenne la tête d'une meute, j'en ai jamais eu quoi que ce soit à foutre des autres. C'est pas pour avoir toute une meute à gérer. Tout ce que j'ai toujours voulu, moi, c'est la liberté, et la tranquillité.C'était son projet, à lui.
Et depuis le temps, je savais parfaitement comment il fonctionnait pour obtenir ce qu'il veut. Ça faisait déjà un bon moment que l'énervement me montait à la tête...
C'était la goutte de trop. J'en avais fini de suivre ses idées de merde comme un putain de chien, il était hors de question que je le laisse me faire faire n'importe quoi.
En fait, j'ai senti qu'il paniquait. Qu'il avait ouvert sa bouche pour faire le dominant, mais qu'il se dégonflait. Alors, il voulait que j'emporte le défi à sa place, pour lui céder la meute après.
Du délire...Il a insisté, et j'ai explosé. J'ai fini par lui dire de se démerder et que j'en avais plus rien à foutre de ses combines de merde.
Je lui ai balancé que je voulais faire ma vie seul, sans avoir à le suivre dans ses lubies de fils d'Alpha, alors que ce n'est qu'un bâtard, un rejeton illégitime qui s'invente une vie de tout puissant pour finalement se cacher derrière nous comme un lâche.
J'y suis allé un peu fort... comme tu le sais, je ne fais jamais dans la dentelle.
Il n'a rien dit, sur le moment. Mais j'ai compris bien après, qu'il n'avait pas oublié ces paroles.
N'ayant pas le choix, il s'est rendu au défi qu'il avait provoqué.
- Et il a échoué.
- C'était couru d'avance.J'ai assisté au défi quand même, déjà parce que je sentais que j'étais allé trop loin, et honnêtement, je regrettais de l'avoir blessé. Mais aussi, pour demander à l'Alpha de ne pas le tuer s'il perdait.
À la base, j'avais prévu de partir après notre embrouille, mais je ne pouvais pas me résoudre à le laisser crever bêtement à cause de ses conneries.
Je suis intervenu avant qu'il ne l'achève.Ça m'a coûté, mais j'ai imploré comme une merde pour sa vie, en jurant qu'on ne s'en prendrait plus jamais à lui ou sa meute.
L'Alpha a accepté... j'ai dû être convaincant, parce que Marcus ne le méritait clairement pas.
Je l'ai porté, très amoché, sur mon épaule et on est partis comme des perdants.Après ça, il a fallu quelques jours pour qu'il s'en remette. Mais il ne parlait que de vengeance. Il se sentait humilié. Je n'arrêtais pas de lui dire qu'on s'en foutait de tout ça, qu'il fallait partir quand il irait mieux.
Il a fini par m'écouter, enfin, c'est ce que je croyais...
Il disait qu'il avait finalement décidé de réaliser son projet initial. Retrouver son père et sa meute, et revendiquer son titre.Il fallait voyager et passer la frontière nationale, mais, c'était dans nos cordes.
... Je n'avais pas idée qu'il avait décidé de faire un sale coup avant de partir, et de me piéger dedans.
Sa vengeance m'incluait. Il avait prévu de faire payer la meute de l'Alpha qui l'a terrassé, et de me faire porter le chapeau.Je n'ai rien vu de sa magouille. J'ai foncé comme un connard... sans réfléchir.
Cette nuit-là, il a profité de mon absence pour mettre en œuvre son plan. Je partais souvent seul le soir pour me transformer en forêt, j'en avais besoin bien plus souvent que lui. J'ai tout le temps envie de me défouler... soit de me battre, soit de me transformer. Bref.
VOUS LISEZ
Destins liés, 3. Les jumelles Alpha
WerewolfChiara et June sont aujourd'hui adultes et se préparent toutes deux à accéder au titre d'Alphas de la meute du monde libre. Deux Alphas pour une seule meute est un fait rarissime, mais dans cette famille, aucun défi n'est trop difficile pour être r...