Une place pour toi

92 6 0
                                    

Chiara

Les soirées sont si douces ici...
Nous avons dîné en tête à tête sur le bord de mer, avec cette ambiance calme que nous donne le bruit des vagues qui s'échouent délicatement sur le rivage.
Ce petit restaurant ouvert sur la mer est idéal pour les amoureux. Des bougies, une musique douce, des voilages qui flottent grâce à cette petite brise de fin de journée... Le ciel qui rosi pour nous séduire, et des plats pensés au millimètre, pour faire vivre une expérience mémorable à nos papilles.

Ajoutez à ça le regard envoûtant de votre âme-sœur, avec son envie de vous dévorer à nouveau dès que vous serez seuls ... et vous aurez un aperçu du paradis.

Il fait nuit, maintenant.

Je profite encore de cette vue splendide de la mer brillante sous le clair de lune, comme chaque soir, avachie et seulement vêtue d'un drap sur une des chaises longues du grand balcon de notre suite. La plus coûteuse de ce ravissant hôtel avec plage privée.
Nous nous déshabillons tellement du regard pendant ces dîners romantiques que nous succombons dès que nous sommes dans l'ascenseur qui arrive directement au milieu de notre salon.

Le toucher et l'embrasser est toujours aussi exaltant que la première fois. Il est ma drogue, mon ivresse paradisiaque... je veux me fondre en lui à chaque instant.

Et j'ai bien l'impression, la conviction, même, que cette passion ne s'éteindra jamais.

« À quoi tu penses, mon amour ?
- À toi, à quel point tu es merveilleux... »
Il embrasse amoureusement mon front.
« C'est toi qui est incroyable. Je ne fais rien d'autre que d'en profiter. »
Je souris, et il s'installe à côté de moi.
« Est-ce que tu veux qu'on aille se transformer quelques heures ?
- C'est une bonne idée, j'ai besoin de courir un peu.
Mon sport, ces derniers jours, se résume à trouver un moyen de jouir encore, malgré tous ces orgasmes... Vive les lunes de miel. Je voudrais une lune de miel tous les ans.
- C'est parfaitement raisonnable, Alpha.
- Ce sera notre nouvelle tradition. »

Je soupire de satisfaction en contemplant la nuit.

« June a trouvé son partenaire.
- C'est vrai ? Elle a fini par mettre la main dessus, sacré June.
- Oui ! Je savais qu'elle arriverait à le coincer. Je suis soulagée... Surtout qu'elle vit des sensations inédites. Non seulement il l'accepte, mais c'est le feu entre eux. Je le sens. Il a réveillé un truc dingue en elle...
- Tu en sais plus sur lui ?
- Non, elle ne me dit rien... J'avoue que ça me contrarie un peu. J'avais tellement hâte qu'elle vive ça. J'aurais voulu qu'elle le partage avec moi de son plein gré.
Là, j'ai l'impression qu'elle est gênée que je le ressente.
Je ne comprends pas... Elle m'a toujours considéré comme sa confidente, son alliée, sa conscience, presque. Mais là... elle veut rester secrète avec moi, moi ! Moi, sa siamoise, son double... Pourquoi ?
Pour quelle raison elle aurait besoin de se cacher de moi ?
- Chiara, laisse-la vivre sa rencontre. C'est tellement intense au début, on ne veut que cette bulle entre partenaires. D'ici quelques jours, on sera rentrés et elle te dira tout.
Elle viendra d'elle-même tout te dire quand elle te verra enfin, j'en suis sûr. »

June

On est ENFIN vendredi...

Je vais passer quelques heures avec lui, une vraie visite, dans une pièce seul à seul... Oh, Déesse, je vais être incapable de ne pas me jeter sur lui.
Il m'a laissé dans un tel besoin, dans une telle attente de retrouver son odeur et son toucher... que mon esprit n'a pas quitté ce moment pour que je puisse me perdre dedans sans fin, me rendant inattentive à mes tâches quotidiennes.

M'être livrée à ma mère était une bonne chose. Mes parents savent que je traverse un truc complexe, et je veux croire qu'ils vont me laisser surmonter ça seule.
Je suis tout de même sceptique quant à mon père... Je sais qu'il cogite. Mais tant que je ne lui montre pas trop d'inquiétude, je pense que ça ira.

Destins liés, 3. Les jumelles AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant