June
Quelques heures plus tard.Je suis encore un peu ensommeillée, quand je le sens me porter et m'emmener.
« Alek ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Tu es pleine de sang. Je... laisse-moi te laver. J'ai très envie de le faire.
- Mmmh... d'accord. Mais, ce n'est pas romantique du tout. C'est ça ?
- Hahaha... si, un peu. Mon loup veut s'occuper de toi. Il me pousse à prendre soin de ma compagne.
- Aaah... J'aime bien ce loup. Dis-lui que sa compagne aime beaucoup cette idée. »Il me tient un peu plus près de son cœur, lorsqu'on arrive à la petite salle de bain attenante à la chambre. Il me fait me tenir debout pendant qu'il allume la douche. Je garde les yeux fermés, et attend, nue et chancelante, me remettant doucement du marquage.
Lorsqu'il revient, il m'approche de lui, et lèche l'endroit où il a déposé sa marque. Le voilà à lécher mon sang, maintenant. Il aura tout eu de moi...
Oh... C'est très agréable...
Il me décale maintenant pour qu'on soit sous le jet de la douche, et dépose délicatement sa bouche sur mes lèvres. J'attrape alors son visage, pour qu'il continue à m'embrasser...
Enlacés, nous nous embrassons avec passion sous le jet de la douche, comme dans un film... romantique. On dirait bien qu'il se laisse finalement porter par notre lien, en m'ouvrant peu à peu son cœur et en devenant affectueux.
Sa marque me fait sentir le confort dont il profite, à s'occuper de moi, et me donner... de l'amour ? Peut-être pas encore totalement, mais c'est un aperçu. En tout cas, je passe un délicieux moment.
Je sais qu'il a envie de moi, mais il se retient. Il pense m'avoir un peu brutalisé tout à l'heure, alors, maintenant, il cherche à me donner autre chose.
Je prends, je prends...Après qu'il nous ait savonné et rincé, il nous enroule dans des serviettes avant de me porter à nouveau. Un peu plus réveillée, maintenant, j'observe les traits de son visage, que je trouve absolument parfaits.
« C'est fou ce que tu es beau...
- La marque fait de l'effet, je vois.
- Non... Je te trouvais déjà très beau... »
Il ne répond pas, mais il dépose un baiser mon front, avant de nous allonger à nouveau sur le lit.
« Tu as vu ma soeur... dans tes rêves ?
- Non. Pas dans mes rêves.
L'image d'elle m'apparaît par moments, quand je suis pensif. Mais, d'autres images étrangères me viennent parfois.
D'un lieu que je ne connais pas, ou d'une vue sur la ville... Mais ce visage revenait plus souvent. En tout cas, il ne m'évoquait rien, de charnel, j'entends.
Je n'ai pas d'explications, June.
- D'accord...
Il doit forcément y avoir un lien avec moi. Peut-être que le temps nous le dira... »Constatant qu'il a l'air enclin à me parler, je tente.
« Alek... Tu n'es donc pas celui qui a défié l'Alpha...
- ... Tu veux vraiment en parler maintenant ?
- Avec la marque, je découvre progressivement ta nature profonde.
Oui, tu as ton lot de rage et d'agressivité prêts à bondir à chaque instant, mais... Tu ne semble pas avoir de projets machiavéliques.
- Hahaha... non.
Mais si j'avais défié l'Alpha, je ne serais pas ici.
- Tu ne serais pas ici ?
- En prison.
Si j'avais défié l'Alpha, je serais simplement aujourd'hui Alpha à sa place, loin d'ici.
Il n'y aurait pas eu... l'incendie.
- Je ne comprends pas... s'il te plaît, explique-moi.
- C'est une longue histoire... et je ne suis pas sûr que ce soit utile.
- Bien sûr que si. Et, on a toute la nuit....
- Ok...
Je vais peut-être commencer par le début...Mes parents sont morts. Ils ont été assassinés quand j'étais petit. On m'a dit qu'on m'avait retrouvé auprès de mon père, mort d'une balle en argent dans la nuque, en pleurant au milieu d'un appartement saccagé.
VOUS LISEZ
Destins liés, 3. Les jumelles Alpha
Loup-garouChiara et June sont aujourd'hui adultes et se préparent toutes deux à accéder au titre d'Alphas de la meute du monde libre. Deux Alphas pour une seule meute est un fait rarissime, mais dans cette famille, aucun défi n'est trop difficile pour être r...