Préparatifs

90 5 0
                                    

Chiara

Je savoure chaque seconde de cette journée...
C'est MA journée.

Je peaufine mon maquillage, assise devant le miroir de ma coiffeuse, dans ma chambre. Je m'occuperai ensuite de mes cheveux, puis, j'enfilerai ma robe.
Nathan se prépare avec ses frères dans les quartiers des invités.

J'attendais depuis longtemps ma cérémonie d'accouplement, même si rien n'empêchait Nathan et moi de profiter pleinement l'un de l'autre. Nos parents approuvaient déjà notre union.
Mais pour nous, les loups, cette officialisation est importante. Je peux presque dire qu'il ne manquait que ça pour me sentir totalement prête à accéder sereinement à ce titre auquel je tiens depuis toujours.

Je dis "presque".

Parce que même si je me sens parfaitement accomplie et épanouie, je ressens que ma sœur de l'est pas.

June et moi sommes connectées. Je suis liée a mon compagnon, oui, mais la connexion que j'ai avec ma soeur depuis mon existence est unique. Je n'ai jamais reussi a l'expliquer... Elle est comme mon autre face, une extension de moi, dans une autre version.

Et nous avons grandi en comblant sans même en avoir conscience, ce qu'il manque à l'autre.
Nous nous sentons donc ensemble presque comme entité complète. Je n'imagine pas ma vie sans elle, et inversement. Même depuis que Nathan est dans ma vie.

Je ne suis pas entière sans elle... c'est ce que je ressens, même si je n'aimais pas ça, avant.
Adolescente, j'ai voulu me sentir un peu plus indépendante. J'ai cherché à m'émanciper de June... Je me sentais plus affirmée, plus encline à mener ma vie en solo pour prouver à... je ne sais qui... avec le recul, que je suis capable de penser et agir par moi-même.

J'ai fait du mal à ma sœur... en souhaitant l'écarter de mon quotidien, de mes choix, de ma route... même si j'ai toujours voulu qu'on soit égales et qu'on accède toutes deux au titre de mon père.
Elle comprenait ma démarche, de par ma personnalité très marquée.

J'ai pris mes distances. Nous travaillions toujours ensemble, mais je prenais des missions à l'extérieur, je lui laissais la charge du Bartolomeo, je cherchais à faire le maximum de choses seule et je souhaitais passer le plus de temps possible éloignée d'elle, comme pour arracher un pansement, couper un cordon... afin d'apprendre à vivre autrement.
Mais, finalement, elle a souffert et moi aussi. Car, en fait, je n'ai pas aimé ma solitude.

Je me sentais déprimée, vide, et je ne voyais plus d'intérêt à quoique ce soit. Je ne prenais même plus de plaisir à travailler, tout n'était que corvée...
J'ai nié l'évidence pendant plusieurs jours, têtue comme je suis, et puis j'ai finalement décidé d'arrêter mes conneries.

J'ai fini par lui tomber dans les bras, sanglotante, admettant mon erreur. La serrer contre moi m'a donné la sensation de retrouver une partie de mon propre corps.

Elle a eu peur... de me perdre définitivement.
Peur que je décide de toujours agir de cette manière, en gardant mes distances d'elle pour montrer que je suis capable de vivre autonome, sans mon binome.
C'était stupide. Je lui ai fait du mal, et je le regrette beaucoup.

J'ai tiré une leçon de cette histoire : June est une partie de moi. J'ai besoin d'elle, comme elle a besoin de moi. Nous ne pouvons pas fonctionner l'une sans l'autre.

Je l'accepte volontiers aujourd'hui. Ce n'est absolument pas un problème ou un handicap.
Au contraire, désormais, je la vois comme une force, une chance de ne plus jamais me sentir seule. Une chance d'être une meilleure personne grâce à ce qu'elle est, d'être plus efficace, plus compétente, plus adéquate au rôle d'Alpha. Parce que nous sommes deux cerveaux et deux âmes qui sont invincibles ensembles.

Destins liés, 3. Les jumelles AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant