L'ambition

92 6 0
                                    

June

Presque un mois s'est écoulé depuis la cérémonie de Chiara et Nathan. Nous avons tous fait la fête pendant près d'une semaine en compagnie de la meute des quatre lunes, puis le couple célébré est parti sur les îles du sud pour des vacances en amoureux.

Mes frères et leur meute sont partis, eux aussi, depuis deux semaines. Autant vous dire que je me sens seule au monde depuis...

Le départ de Chiara est déjà une petite épreuve pour moi, mais le vide sidéral dans lequel je suis actuellement me fait vivre des jours bien ternes.
Ça me rappelle à quel point un loup n'est pas fait pour vivre seul. Mais c'est l'occasion de tenir les rênes de la meute en solo et de montrer que j'en suis déjà parfaitement capable.

Je passe donc beaucoup de temps à travailler, à échanger au maximum avec ma meute, à veiller sur les petits et leurs besoins, à me rendre disponible auprès de tous, et à faire en sorte que tout se déroule aussi bien que d'habitude.

Je suis dans mon bureau, c'est la fin de journée. Mikky, une de nos Deltas qui est aussi mon amie, frappe à ma porte.

« Entre.
- Bonsoir Alpha !
- Salut Milky. Non, pas encore.
(Oui, Milky est son petit surnom depuis longtemps, parce qu'elle a les cheveux blonds clair et elle est très pâle de peau. milk, milky, lait... Je sais, c'est bof, mais elle l'aime bien).
- Oh, c'est tout comme. Je préfère déjà m'habituer à ton futur titre, je sens que c'est pour bientôt.
- Hahaha ... ok, comme tu veux.
Alors, tout va bien de ton côté ?
- Comme sur des roulettes, tu gères assez bien la maison ! J'ai à peine vu tes parents.
- Oui, je leur ai demandé de me laisser aux commandes quelques temps. C'est l'été, le rythme est propice aux premières manoeuvres en solo. Mais tu connais mon père, il a quand même des yeux et des oreilles partout.
- Je le comprends. Parce que d'habitude, quand Chiara s'absente, c'est un peu le zbeul. On sent que les loups relâchent un peu trop la pression. Donc je pensais que cet été ne ferait pas exception.
Mais tu vois, pas du tout ! Tout le monde est paisible et fait le job dans la joie et la bonne humeur.
Bravo ma grande.
- Tu crois que c'est grâce à moi ?
- Mais oui ! Tu es partout, tu donnes tout ce que t'as. Les gens ont envie de te respecter parce que tu mets vraiment ton cœur à l'ouvrage. Détends-toi, June.
- Oh... J'admets que ça fait un bien fou d'entendre ça.
Mais oui, je stresse. Tu sais bien que les femelles Alpha ont souvent plus de mal à faire respecter leur position. Donc forcément, étant donné que je suis encore assez jeune et qu'on me voit depuis toujours comme un nuage de barbe à papa... ça me préoccupe d'autant plus.
- Je sais, je sais... Mais on aime les patrons "barbe à papa".
En parlant de barbe, t'en est où avec Eddy ?
- J'en suis nulle part. C'est juste un ami... Un ami amélioré. Et il n'a plus de barbe, d'ailleurs.
- Tu m'en diras tant... Il veut te plaire. Tu sais bien qu'il attend plus de toi que ce que tu veux bien lui donner.
Non ?
- Non. Il n'attend rien du tout, parce qu'on s'est mis d'accord dès le début. Dès que l'un de nous trouve son partenaire, ciao.
Ce que j'ai avec lui n'est même pas une relation. On se voit de temps en temps, seul à seul. Rien de sentimental, juste de la détente.
- Il parle tout le temps de toi, June.
- Eh bien je lui ferai un petit rappel de notre accord. Je n'ai pas du tout envie que ma vie intime soit déballée au grand jour.
- Mais tu as le droit d'avoir un amoureux ! On est des loups, chérie, aucun de nous ne reste vierge avant d'avoir trouvé sa moitié, à moins d'avoir grandi avec !
- Mais, même ! Je tiens à mon image. Je veux être discrète sur ce pan de ma vie.
Je n'arrête pas de te dire que je veux absolument qu'on me prenne au sérieux. Hors de question d'afficher un autre mâle que mon compagnon à mes côtés, et encore moins de faire savoir à tout le monde que je garde un partenaire de jeu sous le coude.
-... Si tu veux mon avis, tu te prends trop la tête.
- Peut-être, mais je préfère en faire trop que pas assez.
Je vis un moment critique, Mikky, c'est maintenant que les choses se mettent en place, que je dois affirmer qui je suis et ce que je vaux.
Ce n'est plus le moment de m'amuser, je ne suis plus une ado, et j'ai des responsabilités auxquelles je tiens.
Je me détendrai quand la situation le permettra.
- Bien, Alpha...
En attendant, c'est l'heure du dîner de la meute, sa majesté est attendue.
- Haha, arrête ça. Allons-y. »

Destins liés, 3. Les jumelles AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant